|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier - ASSE Dim Mar 18, 2012 10:32 am |
|
|
je prefere me projeter sur le prochain match !
Petite question ,hier soir 2 joueurs du gros machin copain de l'affreux ont ete expulsé ( Stambouli et Hilton ) , normalement ils ne peuvent pas jouer le prochain match , mais mercredi soir Montpellier va jouer en coupe de France contre le GFCO Ajaccio.
est ce que ce match va compter ou pas ??? |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Re: Montpellier - ASSE Dim Mar 18, 2012 11:48 am |
|
|
Nordiste a écrit: | je prefere me projeter sur le prochain match !
Petite question ,hier soir 2 joueurs du gros machin copain de l'affreux ont ete expulsé ( Stambouli et Hilton ) , normalement ils ne peuvent pas jouer le prochain match , mais mercredi soir Montpellier va jouer en coupe de France contre le GFCO Ajaccio.
je crois qu il seront suspendu contre nous a verifier |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Re: Montpellier - ASSE Dim Mar 18, 2012 1:29 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Nordiste a écrit: | je prefere me projeter sur le prochain match !
je crois qu il seront suspendu contre nous a verifier |
Il me semble aussi |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier - ASSE Dim Mar 18, 2012 1:45 pm |
|
|
d'apres ce que j'ai vu le forum des P² , la sanction sera pour le match de mercredi ... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Montpellier - ASSE Dim Mar 18, 2012 1:59 pm |
|
|
Je pense aussi que suite à une expulsion, un joueur est suspendu automatiquement pour la rencontre suivante, que ce soit en coupe de france, coupe de la ligue ou ligue 1. Mais j'en suis pas sur... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 8:54 am |
|
|
MHSC - ASSE : le groupe stéphanois
Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour la rencontre Montpellier HSC - ASSE (29e journée de L1), du samedi 24 mars, à 19h au stade de la Mosson :
Gardiens : Ruffier, Janot
Défenseurs : Brison, Ebondo, Ghoulam, Zouma, Marchal, Mignot
Milieux : Batlles, Clément, Diomandé, Guilavogui, Nicolita
Attaquants : Aubameyang, Kitambala, Sako, Gradel, Sinama-Pongolle
Soins / Entraînement : Lemoine, Alonso, Andreu
CFA (ASSE - Monaco, dimanche 25 mars à 15h - terrain Aimé Jacquet) : Aleksic, Coulibaly, Cros, Nery, Perrin, Ravet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 8:55 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9070
Suspendu face à Lyon, Jean-Pascal Mignot fait son retour pour le déplacement à Montpellier, samedi soir (19h) : un défi de taille pour les Verts !
Jean-Pascal, comment abordes-tu le déplacement à Montpellier ?
Avec sérénité et l’ambition de rebondir après l’accroc de samedi dernier. Nous avons bien travaillé pour préparer ce rendez-vous. Nous avons mis en place des choses pour essayer de contrer cette équipe de Montpellier. Nous ne devons pas faire de complexe.
A quel type de match t’attends-tu ?
A un match au rythme très élevé. Montpellier va vouloir nous mettre la pression d’entrée. Si on résiste, on aura ensuite des atouts pour marquer et de la fraicheur physique.
Est-ce le moment pour affronter cette équipe qui reste sur deux défaites consécutives ?
Pas sûr ! Mais, on va essayer de tout faire pour gagner. Notre solidité sera la clé du match. Nous avons pris une claque, samedi dernier : il faudra se ressaisir. On devra bien entrer dans la partie car Montpellier a l’habitude d’être très performante à la maison. Elle a gagné 12 matches sur 14. C’est un bilan exceptionnel.
Mais, dans la course à l’Europe…
Il reste encore 10 journées. On prend match après match et on verra où on se situera à trois journées de la fin. Samedi dernier, on a vu que Lyon avait été plus fort que nous. Aujourd’hui, ce qui importe, c’est de réussir un résultat à Montpellier. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 8:56 am |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9067
Christophe Galtier : «Continuer de jouer les trouble-fêtes»
Samedi (19h), les Verts s’attaquent à un gros défi. Ils se déplacent chez la meilleure équipe à domicile du championnat, Montpellier. Christophe Galtier fixe ses attentes.
A quel type de match vous attendez-vous face à Montpellier ?
C’est la meilleure équipe à domicile du championnat (12 victoires, 1 nul, 1 défaite), la plus efficace offensivement (30 buts inscrits) et défensivement (8 buts encaissés) à la maison. Montpellier réussit une très belle saison. On a préparé le match de façon à ne pas commettre les erreurs qu’ont pu faire certaines équipes à la Mosson. Montpellier a beaucoup de qualités mais elle a également quelques petites failles. Il faudra s’y engouffrer.
«Montpellier a beaucoup de qualités mais elle a également quelques petites failles»
Dans quel état d’esprit abordez-vous ce rendez-vous ?
On a été marqué par la contre-performance de samedi à domicile. On veut repartir de l’avant. On se doit d’aller récupérer des points à l’extérieur. On y était parvenu en gagnant à Valenciennes après notre défaite face à Evian TG. On veut continuer de jouer les trouble-fêtes dans le haut du classement. Cela passe par un résultat positif à Montpellier.
La victoire d’Ajaccio face à Montpellier peut-elle vous donner des idées ?
C’est une réelle performance d’éliminer le second du championnat. Sans enlever le mérite d’Ajaccio, le onze aligné par Montpelier, samedi soir, sera bien différent. Les Montpelliérains auront à cœur d’effacer cette contre-performance. Nous devrons aller à Montpellier sans aucune pression mais avec une réelle envie de ramener un résultat positif. On veut rendre la fin de saison la plus excitante possible |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 8:11 pm |
|
|
Parcage impressionant ce soir |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 9:52 pm |
|
|
On encaisse a 2 mn de la fin . But de giroud , un but venu d'ailleurs il peut le tenter 10 fois il ne la mettra qu'une fois mais c'est ce soir . Degoute |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 9:53 pm |
|
|
On a fait un match courageux mais avec beaucoup de dechet technique et de mauvais choix . On a eu 2 balles de but mais on a pas su concretiser |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 9:55 pm |
|
|
On rate l'egalisation a la dernière seconde . Voila ce qui fait la différence |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 10:04 pm |
|
|
Pourvu qu'on ne finisse pas la saison comme l'an dernier car on prend pas beaucoup de point ces derniers temps avec des defaites contre evian, lyon, montpellier
On ne prend pas de point contre les premiers. Ça va être tes dur d'aller chercher l'europe |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 10:12 pm |
|
|
Maigre consolation...je marque 1pt de plus au pronos
Mais franchement j'y croyais pas beaucoup à une victoire à la Mosson. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Montpellier - ASSE Sam Mar 24, 2012 10:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Pourvu qu'on ne finisse pas la saison comme l'an dernier car on prend pas beaucoup de point ces derniers temps avec des defaites contre evian, lyon, montpellier
On ne prend pas de point contre les premiers. Ça va être tes dur d'aller chercher l'europe |
Je pense qu'on peut se battre pour la 4ème ou 5ème place, mais pas au dessus. Après si la 5ème place est qualificative pour l'Europa league, tant mieux! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|