|
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mar 06, 2012 11:29 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Bravo a fabrice qui est le seul a avoir pronostique la victoire d'evian contre L'om |
merci  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mar 06, 2012 11:29 pm |
|
|
Match en retard mercredi.
Evian-Thonon-Gaillard - OM
En fait, c'était ce soir ce match en retard. Et comme Christophe, Nicolas, Seb et Vince n'ont pas pronostiqué, je prendrai en compte leurs premiers jeux.
Pour info seul Fabrice marque 1pt.
Nordiste, Pascal, Alain, Georges et moi, 0 sur ce match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Mar 06, 2012 11:30 pm |
|
|
normal on a remis en confiance l'ETG, c'était calculé |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mar 07, 2012 12:10 am |
|
|
Pas de point non plus pour Christophe, Nicolas, Seb et Vince. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mar 07, 2012 12:13 am |
|
|
Joël a écrit: | Pas de point non plus pour Christophe, Nicolas, Seb et Vince. |
Comme quoi c'était une Re elle surprise |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Mar 07, 2012 12:14 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Bravo a fabrice qui est le seul a avoir pronostique la victoire d'evian contre L'om |
Un prono qui permet à fabrice de marquer un petit point très important, puisqu'il reprend place sur le podium au détriment d'Alain. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
vince
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Mar 09, 2012 6:51 am |
|
|
jojo pour la 26eme journee je marque 1 point et pas 0 pour le match nancy-lyon. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Mar 09, 2012 1:53 pm |
|
|
Tout à fait exact. Je rectifie le tir, et je me mets à l'amende pour cette faute.
Est-ce qu'une "bibine" samedi avant le match pourrait faire amende honorable ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Mar 09, 2012 10:50 pm |
|
|
Ajjacio marque face a l'om a la dernière minute |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Mar 09, 2012 10:54 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Ajjacio marque face a l'om a la dernière minute |
Tiolu et seb ont le bon prono . Bravo a eux |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Mar 09, 2012 10:55 pm |
|
|
Joel et moi avions pronostique le nul. Il y a eu 3 mn de trop |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Mar 09, 2012 11:41 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joel et moi avions pronostique le nul. Il y a eu 3 mn de trop |
C'est un scandale, une honte, une injustice... je vais saisir le T.A.S et le C.O.I
Il n'y avait jamais 3 mn de temps additionnel. Je perds 1 pt et vue ma position actuelle, c'est plus qu'un point qui s'envole, c'est carrement le moral qui est touché.
Ce soir je comprends mieux la réaction de Rémi Garde après OL - PSG
 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Mar 10, 2012 6:33 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joel et moi avions pronostique le nul. Il y a eu 3 mn de trop |
C'est un scandale, une honte, une injustice... je vais saisir le T.A.S et le C.O.I
Il n'y avait jamais 3 mn de temps additionnel. Je perds 1 pt et vue ma position actuelle, c'est plus qu'un point qui s'envole, c'est carrement le moral qui est touché.
 |
en croirait entendre le president AULAS c est la fonction qui veut ca mdr |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Mar 11, 2012 9:57 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joel et moi avions pronostique le nul. Il y a eu 3 mn de trop |
 |
en croirait entendre le president AULAS c est la fonction qui veut ca mdr |
Toute ressemblance avec un personnage connu pour pleurnicher à la moindre occasion et résidant dans la banlieue stéphanoise, ne serait que pure coïncidence.
Pour en revenir au sujet; j'ai pas encore fait les comptes de points, mais quelque chose me dit qu'il n'y aura pas de gros score... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Mar 11, 2012 10:09 pm |
|
|
Bravos à Christophe et Vince qui marquent quand même 8pts chacuns malgré les nombreuses (bonnes) surprises. Nordiste est pas loin avec 6pts.
J'attends le résultat de Montpellier - Caen pour mettre en ligne le nouveau classement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|