|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 9:40 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | 15 tirs ce soir pour nous et 12 cadres |
comme quoi quand on cadre on marque enfin maintenant il faudra pronostiquer sainté par 4 .... |
Des samedi a auxerre????? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 9:40 pm |
|
|
Par superstition, je ne voulais pas regardé le match (comme dimanche) et puis j'ai "zappé" au moment ou Aubame égalise. Inutile de vous dire que je n'ai plus touché la télécommande!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 9:59 pm |
|
|
A Auxerre je me contenterai volontier d'une écrasante victoire ...1-0 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 10:04 pm |
|
|
franchement lorque les lorientzis ont egalise a 2-2, je me suis dit vivement que l'arbitre siffle la fin du match et puis on a scoré deux fois !
Youpi !
cette seconde periode est magique ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 10:19 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lequipe.fr/Football/ligue-1-classement.html
Que c'est beau ! |
Il faut savourer ces instants |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 10:20 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | franchement lorque les lorientzis ont egalise a 2-2, je me suis dit vivement que l'arbitre siffle la fin du match et puis on a scoré deux fois !
Youpi !
cette seconde periode est magique ! |
C'est vrai qu'après l'egalisation on a eu un gros coup de mou avant de finir en trombe |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 11:00 pm |
|
|
question pour le quizz : c'est quand la derniere fois ou les verts ont reussi l'exploit d'en mettre 4 deux fois de suite ????????????
( est ce deja arrivé ???? ) |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 11:05 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | question pour le quizz : c'est quand la derniere fois ou les verts ont reussi l'exploit d'en mettre 4 deux fois de suite ????????????
( est ce deja arrivé ???? ) |
Tres bonne question , a laquelle je n'ai pas la réponse en tete |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - LORIENT Mer Fév 22, 2012 11:30 pm |
|
|
Moi non plus! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: ASSE - LORIENT Jeu Fév 23, 2012 9:14 am |
|
|
La réponse est oui, et ce n'est pas si vieux:
lors de la qualification en Europa league en 2008, les verts ont battu successivement Monaco et Nancy sur ce même score de 4-0.
Certes il y avait eu un match à l'extérieur entre temps, mais si on considère que le match d'hier soir était reporté (22ème journée, donc), on est exactement dans le même cas de figure. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - LORIENT Jeu Fév 23, 2012 1:56 pm |
|
|
Bravo Fabrice
Et dire qu'on pensais tous qu'un tel fait, remontait à une éternité.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - LORIENT Jeu Fév 23, 2012 9:39 pm |
|
|
Merci pour l'info ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - LORIENT Ven Fév 24, 2012 9:44 am |
|
|
ont n a toujour dit pas deux sans trois alors pourquoi pas ce samedi chez les bourguignons
mais bon 1.0 cela me va aussi |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - LORIENT Ven Fév 24, 2012 2:26 pm |
|
|
Galette dans Le Progrès :
« À l’image du public »
Les images du match
Elles sont belles spectaculaires, intenses et géniales à l’image de notre public. C’est un drôle de match parce qu’il fallait avoir l’envie d’emballer, de continuer, d’enfoncer le clou. Je ne pense pas qu’on ait fait une mauvaise première période, mais on était dans l’euphorie.
L’analyse technique
Je savais qu’on aurait une entame difficile, trois jours après Rennes. J’ai opté pour la confiance dans les uns et les autres. Je voulais surfer sur la réussite. Après, même si on est mené au score, on mérite la victoire. Il a fallu être généreux, fort mentalement. On n’était pas endormi, mais un peu moins bien. Je m’en doutais. Il a fallu que tous fasse plus pour le collectif, plus de courses. Il fallait se faire violence sur le plan mental. On y est arrivé. On ne doit pas prendre ce deuxième but et ça m’a contrarié, mais on a réagi pour que le match bascule. Je disais que ce groupe est gourmand. Il a poussé et on est récompensé. C’est ce qu’attend le public, qu’on joue vers l’avant. C’est vrai qu’on a du déchet, mais on attaque. On a tout fait pour s’accrocher devant évidement. Il était important de conforter notre série, de mettre Lorient plus loin. Il y a Auxerre maintenant. Il va falloir être lucide. On va jouer sans aucune pression.
Le public
Le public a joué son rôle habituel. Il est là, il y croit. Nous, on reste terre à terre, il rêve, mais si à travers ses rêves on peut l’emmener avec nous dans les moments difficiles, je suis content. Pour les supporters et les joueurs.
La réussite d’Aubameyang
Aubameyang est tellement généreux. L’équipe joue pour lui et lui fait beaucoup d’efforts. Il est récompensé. Bakary Sako est en train de venir à son niveau. Il est là, bien physiquement et bien dans sa tête. Ce qui est important, c’est que tout le monde marque. Dimanche, il y avait quatre buteurs différents. Ce soir, Aubame confirme. C’est très important.
Les débuts de Brison
Brison a été recruté pour apporter son pied gauche, son expérience. Il a fait une bonne première. Ce match peut nous servir dans le domaine de l’efficacité, la façon dont on a été capable de finir, très fort. |
|

|
|
|
|