VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: commentaires suite a la réunion

commentaires suite a la réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leJeu Nov 18, 2010 10:07 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Avant tout, essaye de mettre une photo de la réunion que j'envoie un message à "But Sainté". Ou alors envoie la photo sur ma boite mail, c'est plus sur non ?

il est sollicité le vice président

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leJeu Nov 18, 2010 10:19 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:
Avant tout, essaye de mettre une photo de la réunion que j'envoie un message à "But Sainté". Ou alors envoie la photo sur ma boite mail, c'est plus sur non ?

Mais sachant que c'est avec une grande passion qu'il fait ça, je peux tout lui demander! Cheers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leJeu Nov 18, 2010 10:34 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Mais sachant que c'est avec une grande passion qu'il fait ça, je peux tout lui demander! Cheers

tout c'est pas sur qu'il soit d'accord Lol

chtivert

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leVen Nov 19, 2010 8:11 am Répondre en citant

J'arrête de passer du temps à rechercher et créer des logos.
D'autres font appel à de l'extérieur ...
BRAVO POUR L'ESPRIT SECTION CA DEMARRE FORT

C'est très facile de critiquer

Fabrice

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leVen Nov 19, 2010 7:39 pm Répondre en citant

chtivert a écrit:
J'arrête de passer du temps à rechercher et créer des logos.
D'autres font appel à de l'extérieur ...
BRAVO POUR L'ESPRIT SECTION CA DEMARRE FORT

C'est très facile de critiquer

n'arrête surtout pas, j'essayais de créer moi aussi quelque chose, histoire de participer quoi, pas juste laisser les autres faire, et comme j'arrivais à rien j'ai eu cette idée.
Pourquoi ne pas accepter d'aide extérieure à la section? C'est tout de même bizarre comme raisonnement. On est tous des supporters des verts avant tout.
Et puis je ne peux pas me permettre de critiquer vu que j'ai pas été foutu de faire mieux. J'avais pas vu ce message (merci à Nordiste de m'avoir prévenu), sinon je n'aurais pas créé le topic là dessus. Si vous pensez que c'est mieux de le supprimer, pas de problème.
Désolé de t'avoir froissé, je pensais bien faire.

chtivert

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leVen Nov 19, 2010 10:49 pm Répondre en citant

Ca me parait logique qu'une section qui se crée fasse son logo et son nom elle même, en interne.
Sinon pourquoi pas faire appel à une société extérieure ?
Si lors d'une réunion on convient que les membres de la section font des propositions c'est pas pour que des extérieurs fassent des propositions fussent ils créateurs ou publicitaires !!
C'est comme si tu me demandais de faire un logo pour la section de Bretagne ou d'Alsace, ce n'est pas logique.
C'est un acte fondateur d'une section et ce n'est pas à un extérieur de le créer.
Je trouve plus cohérent que ce soit fait en interne, maintenant si aucune proposition ne convient à personne, on verra mais tu es le seul à avoir fait bof, bof alors que d'autres ont réagi plus positivement aux diverses suggestions.
J'espère que tu comprends mon point de vue.
Bonne soirée

Joël

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leVen Nov 19, 2010 11:23 pm Répondre en citant

Bon on va peut-être pas commencer à se "chamailler" tout de suite, on aura bien le temps plus tard (je rigole).
Je comprends la réaction de Dominique qui fait un travail remarquable pour essayer de nous réaliser un super logo. Ceux qui ont connu les ch'tis Verts se rappellent sans doute de la magnifique écharpe qu'il nous avait confectionné. Quand à Fabrice, je ne pense pas qu'il est voulu faire du tord à Dominique, mais plutôt qu'il était en manque d'inspiration et à cru bon de demander de l'aide sur d'autres forums.
Maintenant je pense que l'incident est clos vu votre réaction positive à tous les deux. Alors on se concentre sur nos réflexions et on va arriver à se trouver un super logo tous ensemble.

Fabrice

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leSam Nov 20, 2010 5:28 am Répondre en citant

pas de problème Thumleft

Joël

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leDim Nov 21, 2010 10:37 pm Répondre en citant

Toujours pas de contacts avec la fédération des associés. J'ai envoyé un mail sur leur forum et laissé un msg à J-C Schuler. J'attends sa réponse...

ALAIN

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leDim Nov 21, 2010 10:39 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Toujours pas de contacts avec la fédération des associés. J'ai envoyé un mail sur leur forum et laissé un msg à J-C Schuler. J'attends sa réponse...

as tu demandé le modéle de statuts?

Joël

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leDim Nov 21, 2010 10:48 pm Répondre en citant

Dans mon amil oui, avec le N° de la section.

ALAIN

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leDim Nov 21, 2010 10:52 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Dans mon amil oui, avec le N° de la section.

ok Thumleft

Joël

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leJeu Nov 25, 2010 8:48 pm Répondre en citant

Suite à l'appel de la secrétaire des associés ce soir, j'en ai profité pour lui demander ou en était ma demande (précisant l'envoie de mon mail et les messages à J-C Schuler) et surprise, la fédération des associés n'aurait pas eu mon mail ???
Je renvoie le même ce soir et elle le remettra directement à J-C Schuler demain.
Voilà pour les dernières infos...

ALAIN

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leJeu Nov 25, 2010 8:53 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Suite à l'appel de la secrétaire des associés ce soir, j'en ai profité pour lui demander ou en était ma demande (précisant l'envoie de mon mail et les messages à J-C Schuler) et surprise, la fédération des associés n'aurait pas eu mon mail ???
Je renvoie le même ce soir et elle le remettra directement à J-C Schuler demain.
Voilà pour les dernières infos...

attendons en espérant qu'ils ne traineront pas trop

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: commentaires suite a la réunion  Posté leJeu Nov 25, 2010 9:33 pm Répondre en citant

il faut avouer qu'ils ne sont pas Hyper réactif !

commentaires suite a la réunion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 5 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante