|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Jeu Nov 18, 2010 10:07 pm |
|
|
Joël a écrit: | Avant tout, essaye de mettre une photo de la réunion que j'envoie un message à "But Sainté". Ou alors envoie la photo sur ma boite mail, c'est plus sur non ? |
il est sollicité le vice président |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Jeu Nov 18, 2010 10:19 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Avant tout, essaye de mettre une photo de la réunion que j'envoie un message à "But Sainté". Ou alors envoie la photo sur ma boite mail, c'est plus sur non ? |
Mais sachant que c'est avec une grande passion qu'il fait ça, je peux tout lui demander!  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Jeu Nov 18, 2010 10:34 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Avant tout, essaye de mettre une photo de la réunion que j'envoie un message à "But Sainté". Ou alors envoie la photo sur ma boite mail, c'est plus sur non ? |
Mais sachant que c'est avec une grande passion qu'il fait ça, je peux tout lui demander!  |
tout c'est pas sur qu'il soit d'accord  |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Ven Nov 19, 2010 8:11 am |
|
|
J'arrête de passer du temps à rechercher et créer des logos.
D'autres font appel à de l'extérieur ...
BRAVO POUR L'ESPRIT SECTION CA DEMARRE FORT
C'est très facile de critiquer |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Ven Nov 19, 2010 7:39 pm |
|
|
chtivert a écrit: | J'arrête de passer du temps à rechercher et créer des logos.
D'autres font appel à de l'extérieur ...
BRAVO POUR L'ESPRIT SECTION CA DEMARRE FORT
C'est très facile de critiquer |
n'arrête surtout pas, j'essayais de créer moi aussi quelque chose, histoire de participer quoi, pas juste laisser les autres faire, et comme j'arrivais à rien j'ai eu cette idée.
Pourquoi ne pas accepter d'aide extérieure à la section? C'est tout de même bizarre comme raisonnement. On est tous des supporters des verts avant tout.
Et puis je ne peux pas me permettre de critiquer vu que j'ai pas été foutu de faire mieux. J'avais pas vu ce message (merci à Nordiste de m'avoir prévenu), sinon je n'aurais pas créé le topic là dessus. Si vous pensez que c'est mieux de le supprimer, pas de problème.
Désolé de t'avoir froissé, je pensais bien faire. |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Ven Nov 19, 2010 10:49 pm |
|
|
Ca me parait logique qu'une section qui se crée fasse son logo et son nom elle même, en interne.
Sinon pourquoi pas faire appel à une société extérieure ?
Si lors d'une réunion on convient que les membres de la section font des propositions c'est pas pour que des extérieurs fassent des propositions fussent ils créateurs ou publicitaires !!
C'est comme si tu me demandais de faire un logo pour la section de Bretagne ou d'Alsace, ce n'est pas logique.
C'est un acte fondateur d'une section et ce n'est pas à un extérieur de le créer.
Je trouve plus cohérent que ce soit fait en interne, maintenant si aucune proposition ne convient à personne, on verra mais tu es le seul à avoir fait bof, bof alors que d'autres ont réagi plus positivement aux diverses suggestions.
J'espère que tu comprends mon point de vue.
Bonne soirée |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Ven Nov 19, 2010 11:23 pm |
|
|
Bon on va peut-être pas commencer à se "chamailler" tout de suite, on aura bien le temps plus tard (je rigole).
Je comprends la réaction de Dominique qui fait un travail remarquable pour essayer de nous réaliser un super logo. Ceux qui ont connu les ch'tis Verts se rappellent sans doute de la magnifique écharpe qu'il nous avait confectionné. Quand à Fabrice, je ne pense pas qu'il est voulu faire du tord à Dominique, mais plutôt qu'il était en manque d'inspiration et à cru bon de demander de l'aide sur d'autres forums.
Maintenant je pense que l'incident est clos vu votre réaction positive à tous les deux. Alors on se concentre sur nos réflexions et on va arriver à se trouver un super logo tous ensemble. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Sam Nov 20, 2010 5:28 am |
|
|
pas de problème  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Dim Nov 21, 2010 10:37 pm |
|
|
Toujours pas de contacts avec la fédération des associés. J'ai envoyé un mail sur leur forum et laissé un msg à J-C Schuler. J'attends sa réponse... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Dim Nov 21, 2010 10:39 pm |
|
|
Joël a écrit: | Toujours pas de contacts avec la fédération des associés. J'ai envoyé un mail sur leur forum et laissé un msg à J-C Schuler. J'attends sa réponse... |
as tu demandé le modéle de statuts? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Dim Nov 21, 2010 10:48 pm |
|
|
Dans mon amil oui, avec le N° de la section. |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Dim Nov 21, 2010 10:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Dans mon amil oui, avec le N° de la section. |
ok  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Jeu Nov 25, 2010 8:48 pm |
|
|
Suite à l'appel de la secrétaire des associés ce soir, j'en ai profité pour lui demander ou en était ma demande (précisant l'envoie de mon mail et les messages à J-C Schuler) et surprise, la fédération des associés n'aurait pas eu mon mail ???
Je renvoie le même ce soir et elle le remettra directement à J-C Schuler demain.
Voilà pour les dernières infos... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Jeu Nov 25, 2010 8:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | Suite à l'appel de la secrétaire des associés ce soir, j'en ai profité pour lui demander ou en était ma demande (précisant l'envoie de mon mail et les messages à J-C Schuler) et surprise, la fédération des associés n'aurait pas eu mon mail ???
Je renvoie le même ce soir et elle le remettra directement à J-C Schuler demain.
Voilà pour les dernières infos... |
attendons en espérant qu'ils ne traineront pas trop |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Jeu Nov 25, 2010 9:33 pm |
|
|
il faut avouer qu'ils ne sont pas Hyper réactif ! |
|