|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 12:15 am |
|
|
On va voir ce qu'en pense les copains. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 7:34 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Comment fait-on pour les 3 rencontres remises du week-end ?
- On ne les prends pas en compte et je comptabilise uniquement les 7 autres matchs.
- On attend que les matchs se jouent et je prends en compte les premiers pronos.
- Ou enfin, on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées.
Pour ma part je suis partisant de cette dernière solution, sachant que les effectifs ne seront pas forcements les mêmes (par exemple on devrait pouvoir compter sur Aubame et peut-être Gradel pour ce nouveau rendez-vous).
J'attends votre avis! |
Pour moi , je suis aussi partisan de la troisième solution |
IDEM ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 8:51 am |
|
|
je vote aussi pour la dernière solution:
"on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées."  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 9:32 am |
|
|
Fabrice a écrit: | je vote aussi pour la dernière solution:
"on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées."  |
idem pour moi |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 5:01 pm |
|
|
vu que j ai pas pu faire mes prono je suis d accord pour les rejouer lol |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 8:24 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | vu que j ai pas pu faire mes prono je suis d accord pour les rejouer lol |
c'est vrai que de ce cas precis , faut que je regarde le classement général avant de me prononcer  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 10:45 pm |
|
|
Comme la majorité d'entre vous se prononce pour la 3ème solution (et bien que Vincent souhaite consulter le classement -il faut le comprendre- avant de prendre sa décision), on rejouera donc pour les trois rencontres quand celles-ci seront re-programmées. Avec toutefois la possibilité de prendre en compte les premiers pronos pour ceux qui "oublieraient" de faire leur jeu.
(je ne pense pas que Nico se laissera avoir une deuxième fois...)
Désolé Vincent...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Fév 07, 2012 4:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Comme la majorité d'entre vous se prononce pour la 3ème solution (et bien que Vincent souhaite consulter le classement -il faut le comprendre- avant de prendre sa décision), on rejouera donc pour les trois rencontres quand celles-ci seront re-programmées. Avec toutefois la possibilité de prendre en compte les premiers pronos pour ceux qui "oublieraient" de faire leur jeu.
(je ne pense pas que Nico se laissera avoir une deuxième fois...)
Désolé Vincent...  |
lol merci non j essaierai de ne pas oublier desole vincent |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Fév 08, 2012 10:36 pm |
|
|
Les points de la 22 ème journée (7 rencontres prises en compte)
Alain, Fabrice et moi 5pts
Pascal, Georges et seb 4pts
Vince, Christophe et Vincent 2pts _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
vince
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Fév 11, 2012 4:25 pm |
|
|
fab ta oublier t prono. |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Fév 11, 2012 5:44 pm |
|
|
vince a écrit: | fab ta oublier t prono. |
M---E
Bon je mets sur les 6 matchs restants.
Dommage je voyais bien la victoire de caen  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Fév 11, 2012 6:57 pm |
|
|
ASSE - LORIENT LE 19 fevrier.
N'oublier pas les pronos. Et si quelqu'un à des infos sur les autres rencontres reportées, qu'il n'hesite pas à les donner. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Fév 11, 2012 8:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | ASSE - LORIENT LE 19 fevrier.
N'oublier pas les pronos. Et si quelqu'un à des infos sur les autres rencontres reportées, qu'il n'hesite pas à les donner. |
C'est le 22 Joël. http://www.lfp.fr/ligue1/article/22e-journee-les-matchs-reprogrammes.htm
Les trois matchs reportés de la 22e journée de Ligue 1 ont été fixés par la Commission des Compétitions.
22e journée de Ligue 1 :
mercredi 22 février à 19h00
AS Saint-Etienne – FC Lorient
SM Caen – AJ Auxerre
FC Sochaux-Montbéliard – LOSC Lille Métropole |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Fév 11, 2012 8:16 pm |
|
|
Merci Fabrice.
Je mettrai ces trois matchs après la journée de samedi prochain.
Alain tu pourras recommencer car j'ai vu que tu avais déjà fais ton prono pour ASSE - Lorient à la suite de la journée de ce week-end. Je crains de m'y perdre un peu si je dois aller chercher dans les pages pour trouver les pronos de chacun.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Fév 11, 2012 9:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | Merci Fabrice.
Je mettrai ces trois matchs après la journée de samedi prochain.
Alain tu pourras recommencer car j'ai vu que tu avais déjà fais ton prono pour ASSE - Lorient à la suite de la journée de ce week-end. Je crains de m'y perdre un peu si je dois aller chercher dans les pages pour trouver les pronos de chacun.  |
je viens de faire de meme |
|

|
|
|
|