|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 12:15 am |
|
|
On va voir ce qu'en pense les copains. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 7:34 am |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Comment fait-on pour les 3 rencontres remises du week-end ?
- On ne les prends pas en compte et je comptabilise uniquement les 7 autres matchs.
- On attend que les matchs se jouent et je prends en compte les premiers pronos.
- Ou enfin, on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées.
Pour ma part je suis partisant de cette dernière solution, sachant que les effectifs ne seront pas forcements les mêmes (par exemple on devrait pouvoir compter sur Aubame et peut-être Gradel pour ce nouveau rendez-vous).
J'attends votre avis! |
Pour moi , je suis aussi partisan de la troisième solution |
IDEM ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 8:51 am |
|
|
je vote aussi pour la dernière solution:
"on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées."  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 9:32 am |
|
|
Fabrice a écrit: | je vote aussi pour la dernière solution:
"on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées."  |
idem pour moi |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 5:01 pm |
|
|
vu que j ai pas pu faire mes prono je suis d accord pour les rejouer lol |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Fév 06, 2012 8:24 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | vu que j ai pas pu faire mes prono je suis d accord pour les rejouer lol |