|
Auteur |
Message |
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Jan 13, 2012 12:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | Concernant la 20ème journée, je m'aperçois que je suis le seul à ne pas voir une victoire de nos favoris face aux sochaliens.
J'espère vivement me tromper, mais je le sent mal ce match.
Après la désillusion de la coupe, cumulé aux absences de nos "africains" et au besoin urgent de points pour nos adversaires, je crains le pire...et un "N" serait pour moi un moindre mal.
Maintenant si vous marquez tous au moins 1pt j'en serai le premier ravi.  |
Sochaux c'est vraiment très faible, je les ai vu plusieurs fois. On a des absents mais eux aussi, sur le papier on doit gagner ce match facile.
Banel va se régaler au milieu de ce gruyère, et je vois bien aussi le 1er but de Kitambala.
Pour moi un N serait comme une défaite. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Jan 14, 2012 7:50 pm |
|
|
Tu as raison fabrice . VICTOIRE IMPERATIVE |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Jan 15, 2012 9:32 pm |
|
|
Les points après les rencontres d'hier soir et en attendant le résultat de OM - LOSC
Georges et Fabrice 8pts
Nordiste, Pascal, Alain, 7pts
Seb et Vince 6pts
Tiolu, Nicolas et moi 5pts _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 16, 2012 12:02 am |
|
|
Joël a écrit: | Les points après les rencontres d'hier soir et en attendant le résultat de OM - LOSC
Georges et Fabrice 8pts
Nordiste, Pascal, Alain, 7pts
Seb et Vince 6pts
Tiolu, Nicolas et moi 5pts |
Après la victoire de l'OM sur le LOSC
Nicolas +2pts
Georges et Nordiste +1pt
Je fais le classement de suite. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 16, 2012 12:11 am |
|
|
Georges: 107 pts
Vince: 95 pts
Fabrice : 93 pts
Pascal: 91 pts
Nico: 89 pts
Seb :88 pts
Alain :87 pts
Joël: 87 pts
Tiolu: 86pts
Vincent:82 pts
Triste le classement des dunkerquois...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 16, 2012 12:12 am |
|
|
Georges a fait le trou |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 16, 2012 12:19 am |
|
|
Il est repartit sur sa lancée, et justifie son titre de champion d'automne.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 16, 2012 12:56 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Georges a fait le trou |
normal pour cette journée car j ai fait mes pronos j etais dans le nord le bon air |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 16, 2012 10:10 pm |
|
|
georges ozon a écrit: | ALAIN a écrit: | Georges a fait le trou |
normal pour cette journée car j ai fait mes pronos j etais dans le nord le bon air |
bravo a toi georges |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Jan 24, 2012 11:21 am |
|
|
J'ai posté les résultats en coupe, vous pouvez vérifier mais normalement j'ai pas fait d'erreurs
Comme prévu c'est très serré, c'est bon ça va fighter
@ Tiolu va falloir faire fort pour revenir car quand tu loupes une journée en championnat c'est pas très grave mais là ça va être hard.
Bonne chance à tous pour les 8èmes  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 30, 2012 12:02 am |
|
|
Après la victoire de l'OM à Rennes ce soir:
Alain, Vince et moi 5 pts
Georges, Seb et Fabrice 4 pts
Pascal, et Tiolu 3 pts
Nordiste et lesteph 1 pt
Je mets le classement en ligne. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 30, 2012 12:05 am |
|
|
Tres peu de point pour chacun sur cette journee |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 30, 2012 12:15 am |
|
|
Très peu oui, mais on remonte un peu au classementavec nos 5 pts. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Fév 05, 2012 10:44 pm |
|
|
Comment fait-on pour les 3 rencontres remises du week-end ?
- On ne les prends pas en compte et je comptabilise uniquement les 7 autres matchs.
- On attend que les matchs se jouent et je prends en compte les premiers pronos.
- Ou enfin, on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées.
Pour ma part je suis partisant de cette dernière solution, sachant que les effectifs ne seront pas forcements les mêmes (par exemple on devrait pouvoir compter sur Aubame et peut-être Gradel pour ce nouveau rendez-vous).
J'attends votre avis! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Fév 05, 2012 10:51 pm |
|
|
Joël a écrit: | Comment fait-on pour les 3 rencontres remises du week-end ?
- On ne les prends pas en compte et je comptabilise uniquement les 7 autres matchs.
- On attend que les matchs se jouent et je prends en compte les premiers pronos.
- Ou enfin, on refait 3 nouveaux pronos quand les rencontres seront programmées.
Pour ma part je suis partisant de cette dernière solution, sachant que les effectifs ne seront pas forcements les mêmes (par exemple on devrait pouvoir compter sur Aubame et peut-être Gradel pour ce nouveau rendez-vous).
J'attends votre avis! |
Pour moi , je suis aussi partisan de la troisième solution |
|

|
|
|
|