VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: Section 220 "Verts en Nord"

Section 220 "Verts en Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Jan 07, 2012 8:46 pm Répondre en citant

On peut commencer à y penser tu as raison. Mais avant de contacter une section "parisienne" je propose de faire le point à l'occasion de notre déplacement au Losc.
Et puis les autres sections... quand je pense que j'ai envoyé un mailà tous les présidents de sections situés au nord de Paris, et que je n'ai eu ...aucune réponse !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Jan 07, 2012 8:49 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
On peut commencer à y penser tu as raison. Mais avant de contacter une section "parisienne" je propose de faire le point à l'occasion de notre déplacement au Losc.
Et puis les autres sections... quand je pense que j'ai envoyé un mailà tous les présidents de sections situés au nord de Paris, et que je n'ai eu ...aucune réponse !!!

Vincent avait discute avec un président de section parisienne qui était d 'accordvsur le principe me semble t'il

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Jan 07, 2012 8:51 pm Répondre en citant

Ne faudrait il pas demander a ceux qui seront au stadium de faire un cheque en vue du deplacement a auxerre afin d'engager les participants, en sachant que le cheque serait depose au dernier moment

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leLun Jan 09, 2012 9:35 pm Répondre en citant

Concernant les places pour losc-asse, j'ai eu J-C Schuler cet après-midi. Apparament il ne devrait pas y avoir de problème pour notre demande, mais il m'a demandé de lui confirmer ma demande par mail - ce que je viens de faire à l'intant- et de confirmer le nombre exact de places dès la date limite atteinte.
Voilà pour l'info et attention les retardataires, après le 16 janvier vous devrez vous débouiller pour vos places.

Vert de Hollande

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leVen Jan 13, 2012 6:28 pm Répondre en citant

Bonjour a tous, je suis interesse pour rejoindre la section, j'habite en Hollande, et j'aimerais vous rejoindre pour les 2 matches qui arrivent bientot (Lille et Valenciennes).
Y-a-t-il aussi des membres de Belgique ou de Hollande?
J'habite pres de La Haye.
A bientot!

S'il vous plait, donnez moi des details en messages prives!
Et allez les verts!

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leVen Jan 13, 2012 11:40 pm Répondre en citant

Avant tout, bienvenue sur le forum "Vert de Hollande".
Si tu souhaites une place pour LOSC - ASSE confirme moi rapidement ta demande, car je passe ma commande début de semaine.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Jan 14, 2012 11:50 am Répondre en citant

comme l'a deja dit notre president : bienvenue !

n'hesite pas a faire un petit message pour te presenter, On a tous la meme passion !

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Jan 14, 2012 7:51 pm Répondre en citant

Bienvenue a toi vert de hollande . Ce forum s'internationalise Lol

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leSam Jan 14, 2012 7:53 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Bienvenue a toi vert de hollande . Ce forum s'internationalise Lol

La hollande nous rememore les grandes heures de l'asse avec les confrontations contre eindhoven et le 6-0 INOUBLIABLE

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2012 11:22 pm Répondre en citant

Un peu de pub. J'ai recu ce mail aujourd'hui, alors je fais comme me le demande l'expéditeur, si par hasard certains d'entre vous envisager un prochain week-end à "Sainté".
Par contre je n'arrive pas à faire un copier-coller du logo!

23, rue des trois glorieuses
42000 Saint-Etienne
0477742318 mail : ischen@wanadoo.fr
http://www.chaudronvertbarrestaurant.fr

Chers Associés Supporters,

Savez-vous qu’à Saint-Etienne, nous avons la chance d’avoir 2 chaudrons Verts ?
Et OUI ! ! !

· Le premier, vous le connaissez par cœur, nous le faisons vibrer et quasiment exploser à chaque rencontre, je parle bien sûr :
du Stade Geoffroy Guichard.

· Le deuxième, il se situe à 450 M. du stade (en face de Métro au nord du stade) inauguré en 1976, c’est le Bar Restaurant :

Lieu de rendez-vous des supporters avant et après les matchs depuis 1976. On peut manger, boire, chanter, regarder et commenter les rencontres … le temple des supporters des Verts.

On s’y retrouve avant les matchs pour boire l’apéritif et chanter entre amis, manger un bout et se préparer à la rencontre. Après le match, on y revient pour se restaurer, voir la « REDIF’ » car une rediffusion des matchs à domicile est prévu une demi heure après le coup de sifflet final...On refait le match autour d’un verre ou un plat…C’est sympa et surtout bonne ambiance. A l’extérieur une grand terrasse avec un chalet Snack est aussi à votre disposition pour les petits gourmands ainsi qu’une Bodega pour chanter ce qu’on a dans les trippes… « C’est le Chaudron qui chante le plus fort ».

Nous faisons des réservations pour tous types de groupes, nous pouvons aussi accueillir les cars (stationnement prévu) et enfin nous avons une annexe qui est :

2 étoiles NN

Où vous pourrez dormir en vous disant que vous êtes à coté de l’édifice qui nous fait tous rêver.

Pour tous renseignements n’hésitez pas à nous contacter au 04 77 74 23 18 (Marina ou Frank).

Nous avons la solution à votre venue dans le forez

Amitiés sportives
Marina, Frank ainsi que toute l’Equipe (Franki 0622107632)

Ps. Un mur entier dans le bar est dédié au 12éme homme où l’on retrouve écharpes, maillots et photos de plus de 50 sections depuis 2004…et soyez sympa , passez l’info à vos adhérents, merci beaucoup…et un grand bisous à tous les fidèles du Bar le Chaudron Vert.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2012 11:28 pm Répondre en citant

c'est peut etre mieux que le formule 1 !
Peut etre a tester lors d'un prochain deplacement !

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2012 11:33 pm Répondre en citant

Pourquoi pas ?

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2012 11:35 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
c'est peut etre mieux que le formule 1 !
Peut etre a tester lors d'un prochain deplacement !

J'ai eu la même pense que toi avant de lire ton message

ALAIN

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2012 11:36 pm Répondre en citant

Joel , j'ai répondu a ton message prive

Joël

MessageSujet: Section 220 "Verts en Nord"  Posté leJeu Jan 19, 2012 11:42 pm Répondre en citant

Ok j'ai vu. Je demande donc d'envoyer les règlements chez toi.

Section 220 "Verts en Nord"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 21 sur 30 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 28, 29, 30  Suivante