|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 19, 2012 11:43 pm |
|
|
Je t'envoie la liste des inscrits, et je gère pour les dunkerquois. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Jeu Jan 19, 2012 11:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ok j'ai vu. Je demande donc d'envoyer les règlements chez toi. |
Pas de souci  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Ven Jan 20, 2012 4:44 pm |
|
|
Bienvenu a " mathieu " |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 21, 2012 6:06 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Bienvenu a " mathieu " |
Y'a qu'un cheveu sur la tête à .....
On a du te l'a faire plus d'une fois celle-ci Mathieu!
Bienvenu à toi sur ce forum, et peut-être à la section pour bientôt.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 21, 2012 7:07 pm |
|
|
bienvenue matthieu mais fait gaffe il y a un gage pour entrer dans la section  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 21, 2012 8:21 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Bienvenu a " mathieu " |
C'est un gars des environs de Calais, qui est déja venu avec nous 1 fois à Sainté, à l'époque des ch'tis verts et qui j'ai poussé pour qu'il s'inscrive !! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 21, 2012 8:44 pm |
|
|
seb a écrit: | Nordiste a écrit: | Bienvenu a " mathieu " |
C'est un gars des environs de Calais, qui est déja venu avec nous 1 fois à Sainté, à l'époque des ch'tis verts et qui j'ai poussé pour qu'il s'inscrive !! |
C'est super d'inciter des gars a rejoindre la section  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Sam Jan 21, 2012 9:15 pm |
|
|
seb a écrit: | Nordiste a écrit: | Bienvenu a " mathieu " |
Genial !
Merci SEB |
|

|
|
seb
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Jan 22, 2012 12:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | seb a écrit: | Nordiste a écrit: | Bienvenu a " mathieu " |
C'est super d'inciter des gars a rejoindre la section  |
Maintenant, j'espère qu'il va venir discuter... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Dim Jan 22, 2012 4:29 pm |
|
|
On va devoir lancer une offre promotionnelle de "parainage" à la section.
Toute personne qui ramenera un associé se verra offrir une "bibine" par la section, ca vous va ?  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Jan 25, 2012 9:44 pm |
|
|
Bienvenu a " Clement " |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Jan 25, 2012 10:31 pm |
|
|
bonjour à tous,
je n sais pas si c'est ici qu'il faut se présenter amis je m'excuse d'avance si ce n'est pas le cas.
Voilà, je m'appelle Jérôme, j'ai 25 ans et je suis prof d'EPS dans un collège proche de Maubeuge (Feignies précisément).
Je suis donc dans le nord pour le travail et j'ai vraiment été dégouté de quitter la Loire déjà car c'est chez moi mais aussi parce que je ne pourrais plus voir les match à GG.
Aujourd'hui, "Nordiste" m'a parlé de la section Nord sur un autre forum et m'a donné le lien pour venir sur ce forum.
Je me sens tout de suite moins seul car mes élèves et autres profs c'est Lens Lille VA (normal) mais aussi OL/OM/PSG -> Aucun Stéph!!!
Je m'inscris ici aussi pour pouvoir être au courant des actions genre déplacements (ou autres) et pouvoir y participer dans la mesure du possible.
ALLEZ LES VERTS!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Jan 25, 2012 10:37 pm |
|
|
bienvenue à toi jerome . la section se retrouve à lille samedi mais il est trop tard pour les places . sinon nous allons essayer de voir si des personnes sont interessées pour faire le dep à auxerre fin février |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Jan 25, 2012 10:41 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | bienvenue à toi jerome . la section se retrouve à lille samedi mais il est trop tard pour les places . sinon nous allons essayer de voir si des personnes sont interessées pour faire le dep à auxerre fin février |
Merci
J'ai mes places pour samedi. Un ami bosse à l'URSSAF de VA et a eu 2 places.
Par contre je ne serai pas dans le parcage mais juste à votre droite à 10m.
Pour Auxerre pourquoi pas, c'est pendant les vacances donc parfait pour moi après faudra que je voit mon budget c'est tout  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Section 220 "Verts en Nord" Mer Jan 25, 2012 10:51 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | ALAIN a écrit: | bienvenue à toi jerome . la section se retrouve à lille samedi mais il est trop tard pour les places . sinon nous allons essayer de voir si des personnes sont interessées pour faire le dep à auxerre fin février |
Merci
J'ai mes places pour samedi. Un ami bosse à l'URSSAF de VA et a eu 2 places.
Par contre je ne serai pas dans le parcage mais juste à votre droite à 10m.
Pour Auxerre pourquoi pas, c'est pendant les vacances donc parfait pour moi après faudra que je voit mon budget c'est tout  |
pour auxerre , si on fait le dep toutes les infos seront sur le forum.alors n'hésite pas à venir sur le forum régulièrement et peut etre à samedi |
|

|
|
|
|