|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 02, 2012 3:40 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | pour marquer les deux points du score exact, il faut donner les score à la fin du match, quelle que soit sa durée, et préciser si on voit les tab qui va passer (sans toutefois donner le nombre de tirs réussis, ça deviendrait un peu difficile)
exemples:
prono sainté-bordeaux 0-0 (sainté vainqueur aux TAB): si sainté s'impose effectivement aux TAB mais que le score était de 1-1, cela ne fait qu'un point. En revanche s'il y a bien 0-0 mais que c'est Bordeaux qui se qualifie aux pénos, cela fait zéro point.
Si on pense que sainté va s'imposer 1-0 dans le temps reglementaire il suffit de mettre le prono normal comme en champ.
Si on pense que sainté va s'imposer 1-0 pendant les prolongations il suffit de rajouter (AP). |
Tu ne donerai pas 1 p'tit point pour avoir trouvé le bon score ...RADIN  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 02, 2012 4:49 pm |
|
|
en pllus c'est encore plus dure que le championat alor deja ont est pas fort a ce jeu si en plus ont complique la chose je vait me retrouvé en bas de tableau  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 02, 2012 6:16 pm |
|
|
pascal a écrit: | en pllus c'est encore plus dure que le championat alor deja ont est pas fort a ce jeu si en plus ont complique la chose je vait me retrouvé en bas de tableau  |
meme si tu es en bas de tableau , tu ne risques pas de descendre  |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 02, 2012 6:48 pm |
|
|
effectivement c'est compliqué
Alors:
Joël a écrit: |
Caen (L1) - Troyes (L2) N 2-2 (Troyes aux tab) |
C'est inutile de préciser "troyes aux tab" si tu mets: Caen (L1) - Troyes (L2) 2 2-2 , on comprend
pascal a écrit: |
Caen (L1) - Troyes (L2) N 2-2 (ap)
|
Qui se qualifie? c'est important pour avoir les 2 points, la qualification est quand même l'objectif de la coupe, donc même s'il y a 2-2, il faut désigner un vainqueur, bref on ne peut pas mettre de "N"
Je sens que j'ai embrouillé tout le monde nouvelle année, nouveaux défis  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 02, 2012 10:06 pm |
|
|
y'a bien des nuls en coupe...même si au final il y a un vainqueur au tab. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Jan 03, 2012 8:14 am |
|
|
Joël a écrit: | y'a bien des nuls en coupe...même si au final il y a un vainqueur au tab. |
exact, mais si tu mets le score 2-2, tout le monde comprend que tu vois un match nul. Donc ce que je voulais dire, c'est que plutôt que de désigner l'équipe qui va se qualifier aux tab en la mettant entre parenthèses, il suffit de marquer 1 ou 2 devant le score, mais au final on peut faire comme on veut, du moment que tout le monde comprend. |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Jan 03, 2012 9:15 am |
|
|
Fabrice a écrit: | effectivement c'est compliqué
Alors:
Joël a écrit: |
Caen (L1) - Troyes (L2) N 2-2 (Troyes aux tab) |
C'est inutile de préciser "troyes aux tab" si tu mets: Caen (L1) - Troyes (L2) 2 2-2 , on comprend
pascal a écrit: |
Caen (L1) - Troyes (L2) N 2-2 (ap)
|
Qui se qualifie? c'est important pour avoir les 2 points, la qualification est quand même l'objectif de la coupe, donc même s'il y a 2-2, il faut désigner un vainqueur, bref on ne peut pas mettre de "N"
Je sens que j'ai embrouillé tout le monde nouvelle année, nouveaux défis  |
ouille ouille je l'avait bien dit quelle pagaille je comprend que notre president et laisser l'affaire a un autre  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Jan 03, 2012 10:34 pm |
|
|
Mais Fabrice va nous gérer ce truc à sa manière, et vous aller voir qu'il va très bien s'en sortir ...
...mais je lui souhaite bien du courage pour faire les comptes !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mer Jan 04, 2012 8:12 am |
|
|
Joël a écrit: | Mais Fabrice va nous gérer ce truc à sa manière, et vous aller voir qu'il va très bien s'en sortir ...
...mais je lui souhaite bien du courage pour faire les comptes !!!  |
t'inquiètes je maitrise excel  |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Jan 05, 2012 12:10 pm |
|
|
Voilà les 10 pronostiqueurs du championnat ont joué en coupe.
Donc on fait comme on a dit, c'est à dire à l'issue de la finale, on attribue 1 à 10 points de bonus à notre classement L1?
Ca vous va? |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Jan 05, 2012 7:45 pm |
|
|
On y va !
( dans ma position meme un seul point ne se refuse pas ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Jan 05, 2012 11:36 pm |
|
|
Ca marche aussi pour moi... du moment que je ne tiens pas les comptes "coupe de france"  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Lun Jan 09, 2012 8:25 am |
|
|
pas eu le temps de faire le classement coupe, je m'en occupe ce soir |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Mar Jan 10, 2012 1:28 pm |
|
|
vince a écrit: | fab il me manque un point.score exacte duchere-lyon 1-3 |
(pour plus de lisibilité on met les commentaires ici)exact, j'avais bien compté ce score exact mais oublié un autre match; c'est rectifié  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Jeu Jan 12, 2012 11:17 pm |
|
|
Concernant la 20ème journée, je m'aperçois que je suis le seul à ne pas voir une victoire de nos favoris face aux sochaliens.
J'espère vivement me tromper, mais je le sent mal ce match.
Après la désillusion de la coupe, cumulé aux absences de nos "africains" et au besoin urgent de points pour nos adversaires, je crains le pire...et un "N" serait pour moi un moindre mal.
Maintenant si vous marquez tous au moins 1pt j'en serai le premier ravi.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|