|
Auteur |
Message |
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Déc 30, 2011 9:23 pm |
|
|
pascal a écrit: | Nordiste a écrit: | je pesne qu'il faut continuer sur le meme classement !
mais attention il faut se mettre d'accord sur le reglement car le vaiqueur peut etre designé aux tirs aux buts !
je propose de prendre le score apres les prolongations
exemple :
ClubA - ClubB : 1 ( 2-2 )
c'est dire que je pronostique une victoire du clubA mais apres les tirs au buts !
qu'en pensez vous ??? | pour moi je suis ok mais que le résultat s'arete après les 90 mn comme au loto |
tout a fait d accord avec toi pascal |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Déc 30, 2011 11:02 pm |
|
|
Ok pour parier sur la coupe de france mais peut être a partir des 1/16e car 32 matches a pronostiquer me parait fastidieux . Après peu importe le reglement retenu |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Déc 30, 2011 11:03 pm |
|
|
Par simplicite il vaudrait mieux garder le même classement . Je pense a notre president  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Déc 30, 2011 11:31 pm |
|
|
et si le president faisit une selection de 10 Matchs !
( Club de L1 en priorité ) |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Déc 30, 2011 11:39 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | et si le president faisit une selection de 10 Matchs !
Pourquoi pas  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Ven Déc 30, 2011 11:39 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Nordiste a écrit: | et si le president faisit une selection de 10 Matchs !
Pourquoi pas  |
Pour les 1/32 alors? |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Déc 31, 2011 10:44 am |
|
|
Nordiste a écrit: | et si le president faisit une selection de 10 Matchs !
moi je suis d'accord |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Déc 31, 2011 11:19 am |
|
|
pascal a écrit: | Nordiste a écrit: | et si le president faisit une selection de 10 Matchs !
moi je suis d'accord |
oui c'est le mieux je pense |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Déc 31, 2011 1:06 pm |
|
|
je pense donc qu'il faut demander au president de faire des choix  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Sam Déc 31, 2011 2:35 pm |
|
|
Je n'ai pas de choix particulier à faire; aussi je propose de demander à celui qui en a eu l'idée de se prononcer.
Tout juste une petite proposition.
On conserve le classement actuel et la coupe offre des points bonus.
exemple:
ASSE-Bordeaux N 1-1 (ASSE aux tab)
ou
Lyon Duchère - Olympique Lyonnais 1 2-1 (a.p)
Récapitulatif:
On garde le même système, mais on peut gagner des pts supplémentaires en précisant (tab: Tirs aux buts ou ap: Après prolongations)
Mais je crains que ce ne soit trop compliqué alors je laisse le soins à Fabrice de décider.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Jan 01, 2012 8:50 pm |
|
|
effectivement c'est un peu compliqué. Je propose donc de faire un nouveau classement spécial coupe de France
Si tu veux Joël je veux bien m'en occuper ça ne te fera pas plus de boulot.
On commence aux 32èmes de finale cela fait donc 6 journées de coupe à pronostiquer.
Ensuite pour pimenter à l'issue de la finale, admettons qu'il y aie 10 participants à ce nouveau classement, le 1er marquerait 10 points, le second 9 et ainsi de suite jusqu'au dernier qui ne marque qu'un point.
Ces points bonus pourraient être ajoutés au classement L1.
Qu'en pensez vous? |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Jan 01, 2012 10:03 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | effectivement c'est un peu compliqué. Je propose donc de faire un nouveau classement spécial coupe de France
Si tu veux Joël je veux bien m'en occuper ça ne te fera pas plus de boulot.
On commence aux 32èmes de finale cela fait donc 6 journées de coupe à pronostiquer.
Ensuite pour pimenter à l'issue de la finale, admettons qu'il y aie 10 participants à ce nouveau classement, le 1er marquerait 10 points, le second 9 et ainsi de suite jusqu'au dernier qui ne marque qu'un point.
Ces points bonus pourraient être ajoutés au classement L1.
Qu'en pensez vous? |
oui ok avec ta proposition |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Jan 01, 2012 10:07 pm |
|
|
Ok, ça marche pour moi.
Mais précise bien les règles "coupe de france" (90mn ou 120mn..., ap..., tab...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Jan 01, 2012 10:19 pm |
|
|
pour marquer les deux points du score exact, il faut donner les score à la fin du match, quelle que soit sa durée, et préciser si on voit les tab qui va passer (sans toutefois donner le nombre de tirs réussis, ça deviendrait un peu difficile)
exemples:
prono sainté-bordeaux 0-0 (sainté vainqueur aux TAB): si sainté s'impose effectivement aux TAB mais que le score était de 1-1, cela ne fait qu'un point. En revanche s'il y a bien 0-0 mais que c'est Bordeaux qui se qualifie aux pénos, cela fait zéro point.
Si on pense que sainté va s'imposer 1-0 dans le temps reglementaire il suffit de mettre le prono normal comme en champ.
Si on pense que sainté va s'imposer 1-0 pendant les prolongations il suffit de rajouter (AP). |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Commentaires sur les pronostiques. Dim Jan 01, 2012 11:10 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | pour marquer les deux points du score exact, il faut donner les score à la fin du match, quelle que soit sa durée, et préciser si on voit les tab qui va passer (sans toutefois donner le nombre de tirs réussis, ça deviendrait un peu difficile)
exemples:
prono sainté-bordeaux 0-0 (sainté vainqueur aux TAB): si sainté s'impose effectivement aux TAB mais que le score était de 1-1, cela ne fait qu'un point. En revanche s'il y a bien 0-0 mais que c'est Bordeaux qui se qualifie aux pénos, cela fait zéro point.
Si on pense que sainté va s'imposer 1-0 dans le temps reglementaire il suffit de mettre le prono normal comme en champ.
Si on pense que sainté va s'imposer 1-0 pendant les prolongations il suffit de rajouter (AP). |
Tes bien comme ca  |
|

|
|
|
|