VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Aoû 12, 2011 9:09 am Répondre en citant

Après la rumeur d'un depart de Sanogo à l'Aris il est question d'un prêt de N'Daw à l'AEK

enfin des bonnes nouvelles pour la gestion de ces dossiers ce week end ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Aoû 12, 2011 9:00 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Après la rumeur d'un depart de Sanogo à l'Aris il est question d'un prêt de N'Daw à l'AEK

enfin des bonnes nouvelles pour la gestion de ces dossiers ce week end ??

encore de nouvelles rumeurs qui espérons le se concrétiseront

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Aoû 13, 2011 11:54 am Répondre en citant

sur les forum ( et dasn le but de ce samedi) on annonce le dernier match de notre JJ national a GG ce soir

mais

et c'est repris des potins des P² :

Courtisé par Cartoche, Jérémie Janot évoque son nouveau statut de remplaçant dans la Pravda du jour.

"Ce n'est pas une tare, ni honteux de se retrouver doublure à l'ASSE. Il y a toujours plus fort que toi dans la vie. J'avais beaucoup de respect pour Stéphane avant de travailler avec lui. Après un mois passé ensemble, il est pour moi le numéro un français. Et puis je n'ai pas été pris en traître. J'ai perdu mon statut de titulaire sans aucun état d'âme. Ne cherchez pas à interpréter tous mes faits et gestes, ça me gêne. Je ne suis pas aigri mais bien dans ma tête et bien dans ma peau. Le seul truc, c'est cette petite boule au ventre que j'ai eue en me dirigeant vers le banc à Bordeaux car je suis un compétiteur. Jouer, il faut que ce soit au mérite. Je ne vais pas lâcher. J'ai déjà retourné des situations. Pourquoi pas celle là ? Ce serait la cerise sur le gateau. Physiquement, je suis très bien."

==> alors JJ : emmene nous au SDF !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Aoû 13, 2011 12:08 pm Répondre en citant

l'article complet de l'equipe :

http://img805.imageshack.us/img805/9509/jjrufok.jpg

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leSam Aoû 13, 2011 7:56 pm Répondre en citant

J Janot doit rencontrer les dirigeants de Dijon

Jeremie se donne une date limite pour prendre une decision = Mardi

RESTE AVE NOUS !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Aoû 14, 2011 8:41 pm Répondre en citant

d" apres C+, JJ devrait rester avec nous Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leDim Aoû 14, 2011 8:49 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
d" apres C+, JJ devrait rester avec nous Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce Bounce

j'ai entendu la meme chose . vraiment un bon week end

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 9:43 am Répondre en citant

ASSE : Janot est prêt à se battre (15/08/2011)
Annoncé sur les tablettes de Dijon et Evian-Thonon-Gaillard, le gardien Jérémie Janot (33 ans, 36 matchs en Ligue 1 en 2010-2011) a décidé de rester à Saint-Etienne, malgré son statut de remplaçant. Le portier stéphanois accepte la concurrence de Stéphane Ruffier et compte bien récupérer sa place de titulaire. "Je suis bien à Saint-Etienne. J'y reste avec la ferme intention de relever ce défi palpitant qui m'est proposé de déloger Stéphane de son poste de numéro 1. Il n'a jamais été mis en concurrence. Je vais me préparer toute la semaine comme si j'allais jouer le week-end. Je suis prêt à me battre pour regagner ma place", a déclaré Janot à L'Equipe. L'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, possède donc un choix de luxe cette saison. (Par Romain Rigaux)

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 11:06 am Répondre en citant

Pour faire une bonne saison et jouer a fond les deux coupes, on a besoin d'un groupe de qualite et des mecs qui sont tous des titualires en puissance !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 5:53 pm Répondre en citant

http://www.rmcsport.fr/editorial/175115/galtier-trezeguet-est-interessant/

Invité ce lundi de Coach Courbis, Christophe Galtier a reconnu vouloir chercher un attaquant supplémentaire et avec un profil complètement différent de ceux qu’il a déjà à sa possession. « J’ai Bergessio, Ravet, Sinama-Pongolle mais ils sont identiques. Un joueur de valeur athlétique, capable d’être à la réception des centres, c’est quelque chose qui m’intéresserait. On observe, on supervise. Il y a également cette obligation financière qui nous empêche d’empiler les joueurs. On doit faire attention à notre masse salariale. David Trezeguet ? C’est un joueur de surface, oui, avec une grosse présence. C’est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant dans un effectif. »

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 8:09 pm Répondre en citant

J Janot est sur RMC

http://www.rmcsport.fr/front_office/sport_player.html

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 8:27 pm Répondre en citant

Jeremie demande clairement une prolongation de son contrat

il va tout faire pour redevenir N° 1 mais il sait tres bien que S RUFFIER est un superbe gardien et que c'est pas gagner pour lui !

==> Nanard, Roro : FAITE UN GESTE !

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 8:41 pm Répondre en citant

Jeremie demande aussi qu'on regardre son contrat, il a ete le 1er a signer le contrat propose par roro (60% fixe et 40% liés aux résultats mais puisqu'il ne joue pas.....)

avis perso : c' est pas logique qu sa fidélité au club fasse perdre 40% de sa rémunération.....

ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leLun Aoû 15, 2011 10:53 pm Répondre en citant

L'ASSE surveille Hoareau et Erding

Saint-Étienne s’intéresserait à Hoarau et Erding. Ce lundi, L’Équipe assure que l’AS Saint-Étienne « se montre très attentif à l’évolution de la situation de joueurs comme Erding et Hoarau au PSG », mais précise que « l’arrivée d’un buteur de ce gabarit reste toutefois conditionnée par le départ d’au moins deux des quatre joueurs écartés (Bayal Sall, Ndaw, Monsoreau, Sanogo) ».

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leMar Aoû 16, 2011 7:06 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/football/2011/08/16/bergessio-a-catane-et-trezeguet-a-l-asse-1

Gonzalo Bergessio a quitté prématurément, cet après-midi, l'entraînement en compagnie de son agent. Il devrait selon nos informations rejoindre Catane dans les prochaines heures. Un départ annoncé qui relance la piste David Trezeguet

L'avant-centre de Saint-Etienne était courtisé depuis plusieurs jours par le club sicilien où il avait déjà été prêté la saison passée. Les négociations entre les deux clubs auraient abouti à un accord.
Catane aurait fait une offre de près de 3,5 millions d’euros pour recruter l’international argentin âgé de 27 ans. De leur côté, les Verts réclamaient entre quatre et cinq millions pour lâcher l’international argentin, titulaire lors des deux premières journées de championnat et dont le contrat expire en juin 2013.
Ce départ pourrait dans la foulée permettre l'arrivée surprise de David Trezeguet à Saint-Etienne. En effet, l'attaquant français est devenu depuis quelques jours aux yeux de Christophe Galtier une piste intéressante. «David Trezeguet ? C'est un joueur de surface, oui, avec une grosse présence. C'est un vrai buteur, capable de jouer de la tête et dos au but. Un joueur de ce profil-là est toujours intéressant dans un effectif», a lâché l'entraîneur du club du Forez sur RMC.
Le club stéphanois a-t-il les moyens de se payer un tel joueur? Le champion du monde 98 a-t-il réellement envie de s'installer dans le Forez? Des questions encore sans réponses, mais tout semble encore possible du côté des Verts.

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 37 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38 ... 42, 43, 44  Suivante