VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Mercato 2011-2012

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lestephdu62

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 11:15 am Répondre en citant

Nordiste a écrit:
il semble acquis que Blaise a signer au PSG;

On a pas fini de le regretter,

total respect pour ce gars

et oui joueur exemplaire faut le souligner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 12:48 pm Répondre en citant

Je rajouterai joueur exemplaire qui a fait son travail avec le plus grand professionalisme. Bon continuation à Blaise au PSG, puis dans un grand d'Europe, car s'il continue dans ce sens il ira très haut.
Et merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au club en 4 saisons.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 7:15 pm Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/l-asse-defie-la-juventus-pour-la-revelation-estigarribia_70247

Le Paraguay n’a pas gagné le moindre match de Copa América cet été. Et pourtant, la sélection emmenée par l’Argentin Gerardo Martino disputera ce dimanche la finale du tournoi face à l’Uruguay. Un parcours étonnant et singulier dont risque bien de profiter Marcelo Estigarribia (23 ans) sur le mercato. Principale révélation des Guaranis durant la compétition, le milieu offensif gauche du Mans a séduit de nombreuses écuries, parmi lesquelles l’AS Saint-Étienne.

Interrogé par RMC, l’entraîneur des Verts Christophe Galtier a avoué qu’il appréciait particulièrement le profil du Sud-Américain. « C’est un bon joueur, il fait une bonne Copa América. Il est arrivé très jeune au Mans, il lui reste un an de contrat. C’est un joueur qui est suivi », a-t-il expliqué. Alejandro Alonso blessé pour les cinq prochains mois, l’ASSE a besoin de joueurs capables d’évoluer sur les ailes.

En se penchant sur le natif de Fernando de la Mora, les pensionnaires de Geoffroy Guichard démontrent leurs ambitions. Et ils pourraient profiter de l’esprit de revanche du joueur. « J’ai eu du mal à m’adapter. C’a été une déception pour moi, car c’était une opportunité en or et je n’ai pas su en profiter. Aujourd’hui, je suis un joueur plus mûr », a-t-il expliqué au quotidien espagnol El Pais, laissant donc la porte ouverte à un retour en Ligue 1 avant de préciser.

« J’ai un contrat avec Le Mans, mais je ne resterai pas là-bas », a-t-il lancé. Seul souci pour Sainté, la concurrence risque d’être rude sur ce dossier. La Juventus ferait notamment partie des équipes ayant un œil sur le joueur. C’est Le Mans doit de son côté se frotter les mains des prestations de Marcelo Estigarribia à la Copa América, en espérant bien sûr un joli petit chèque...

seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 7:17 pm Répondre en citant

Dernière rumeur en cours, pour remplacer Alonso, l'ASSE songerait à Giuly qui s'entraine actuellement à Monaco

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALAIN

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 8:49 pm Répondre en citant

seb a écrit:
Dernière rumeur en cours, pour remplacer Alonso, l'ASSE songerait à Giuly qui s'entraine actuellement à Monaco

non merci Thumdown

seb

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:19 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
seb a écrit:

non merci Thumdown

Là, je ne suis pas d'accord avec toi.. Malgré son age, il reste très percutant sur un coté !! Moi je dis ok tout de suite

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:22 pm Répondre en citant

http://www.envertetcontretous.fr/article-sanogo-vers-l-ecosse--2560-1.html

Selon STV, Boubacar Sanogo sera à l'essai la semaine prochaine chez les Celtics. Le club Écossais à la recherche d'un attaquant aurait jeté son dévolu sur l'Ivoirien de l'ASSE.
Peut-être une issue favorable, dans ce dossier très complexe pour l'ASSE

l'article intital :
http://sport.stv.tv/football/scottish-premier/celtic/263418-celtic-to-take-ivorian-international-on-trial/

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:29 pm Répondre en citant

Le départ de "Sanogoal" serait une excellente affaire; par contre l'arrivée de Guily...non merci. On a bien vu cette saison au PSG qu'il ne tenait plus 90 mn, alors dans 6 mois il aura du mal à faire... un quart d'heure!

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:30 pm Répondre en citant

pris sur le forum des P² !

Dominique Rocheteau est sur RMC il confirme pour Matuidi avec Clement qui arriverait chez les verts lundi..

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:32 pm Répondre en citant

Concernant lex parigot : Je suis pas certain que l'ASSE peux se payer le luxe de se payer un gars proche de la retraite..

On doit faire confiance aux jeunes du centre de formation !

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:45 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Concernant lex parigot : Je suis pas certain que l'ASSE peux se payer le luxe de se payer un gars proche de la retraite..

On doit faire confiance aux jeunes du centre de formation !

Tu parles duquel ???
(Guily ou Clément?)

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:52 pm Répondre en citant

Guily !

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 9:54 pm Répondre en citant

L’OGC Nice scelle l’avenir de Mounier

Courtisé par Saint-Etienne et Lille, le gaucher de l’OGC Nice Anthony Mounier (23 ans) devrait finalement rester une saison de plus sur la Côte d’Azur, comme l’a indiqué le président Jean-Pierre Rivière, relayé par lequipe.fr.

« Sur le principe, après en avoir discuté avec son agent, il reste avec nous cette saison. Après, on a convenu de se voir en décembre pour envisager une éventuelle prolongation et un bon de sortie l’année prochaine », a-t-il expliqué. Et un dossier de bouclé, un !

Voilà qui semble clair; il ne nous reste plus qu'à chercher ailleurs pour palier le départ de Payet et l'absence d'Alonzo.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 10:14 pm Répondre en citant

RMC lance une nouvelle rumeur : Jeremy Pied

pour l'instant il porte des couleurs tres tres moche mais ce gars sait jouer au foot !

Joël

MessageSujet: Mercato 2011-2012  Posté leVen Juil 22, 2011 10:15 pm Répondre en citant

PSG : l’arrivée de Matuidi bouclée dès lundi ?
22/07/2011 - 22 h 05

L’arrivée de Blaise Matuidi du côté du Paris Saint-Germain semble n’être plus qu’une question d’heures. À moins d’un étonnant retournement de situation, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne devrait s’engager rapidement en faveur des pensionnaires du Parc des Princes. Le transfert pourrait même être bouclé dès lundi, selon les dernières indiscrétions.

C’est en tout cas ce qu’annonce le vice-président du conseil de surveillance de l’ASSE Dominique Rocheteau, interrogé par RMC : « Si tout va bien, il est fort probable que Blaise soit à Paris, lundi, et que Jérémy Clément soit chez nous. Il ne faut pas oublier que c’est un transfert avec de l’argent qui viendra dans les caisses de Saint-Etienne. L’offre nous satisfait, c’était important. L’important aussi était que le joueur parte dans de bonnes conditions. C’est un joueur qui mérite de franchir un palier. J’espère que ce sera bon pour lui pour la sélection puisqu’il y a l’Euro dans un an ».

Mercato 2011-2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 32 sur 44 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33 ... 42, 43, 44  Suivante