|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mar Juil 12, 2011 8:47 pm |
|
|
Tu as tout à fait raison, mais on est dans le monde du football, c'est à dire qu'une parole donnée ne veut rien dire. Un monde d'hypocrite, ou il n'y a que les billets qui comptent.
Mais bon, ceci dit nos dirigants ont quand même réalisé un sacré coup avec Ruffier. J'espère que Jérémie restera comme doublure, et pourra jouer les coupes...jusqu'au SDF! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Juil 13, 2011 8:49 pm |
|
|
il semble qu'il y aura une conference de presse demain avec la signature d'un nouveau joueur ..
rq: une rumeur des plus folles circule depuis qq jours : TREZEGOAL ......
( je n'avais pas encore oser le mettre sur ce forum , tant cette rumeur me semble complement debile, car meme si il sait comment faire trembler les filet, il n'est plus tout jeune et son salaire doit etre largement superieur a celui que peu offrir un club de L1 ! ) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Juil 13, 2011 8:50 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | il semble qu'il y aura une conference de presse demain avec la signature d'un nouveau joueur ..
( je n'avais pas encore oser le mettre sur ce forum , tant cette rumeur me semble complement debile, car meme si il sait comment faire trembler les filet, il n'est plus tout jeune et son salaire doit etre largement superieur a celui que peu offrir un club de L1 ! ) |
wait and see  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Juil 13, 2011 9:24 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | il semble qu'il y aura une conference de presse demain avec la signature d'un nouveau joueur ..
Tu l'a tient d'où cette rumeur? |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Juil 13, 2011 9:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | il semble qu'il y aura une conference de presse demain avec la signature d'un nouveau joueur ..
Tu l'a tient d'où cette rumeur? |
Je l'ai lu aussi sur le forum des "poteaux carrés", il serait meme près à baisser son salaire et le projet du club l'interesse.. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Mer Juil 13, 2011 9:43 pm |
|
|
Que faut-il en penser ???
D'un côté c'est un joueur avec un sacré "vécu" et qui pourrait apporter sa très grande expérience; de l'autre c'est quand même un joueur qui est proche de sa fin de carrière, et qui ne doit pas être "gratos" ... même en faisant des concessions. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Juil 14, 2011 8:28 am |
|
|
ca serait un drole de coup quand meme mais bon j y crois pas vraiment |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Juil 14, 2011 10:04 pm |
|
|
Rien de nouveau aujourd'hui, alors que "Galette" devait tenir une conference face à la presse ??? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Juil 14, 2011 10:33 pm |
|
|
Joël a écrit: | Rien de nouveau aujourd'hui, alors que "Galette" devait tenir une conference face à la presse ??? |
c'aurait été surprenant un 14 juillet |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Mercato 2011-2012 Jeu Juil 14, 2011 10:36 pm |
|
|
le Pb c'est qu'il y a plein de personnes qui connaissent le beau frere du cousin d'un gars qui bosse avec le meilleur copain du jardinier et qui on des informations ..... |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Ven Juil 15, 2011 9:35 am |
|
|
08:43 - Foot - Transferts - S.Taïder enfin Vert ?
Courtisé dernièrement par Sochaux, Nuremberg, Dortmund et la Fiorentina, Saphir Taïder pourrait bientôt rejoindre Saint-Etienne. Déjà approché cet hiver par les Verts, le milieu international français des moins de 19 ans sera libre de tout contrat le 25 juillet puisque son club de Grenoble est en liquidation judiciaire. L'ASSE négocie actuellement avec le joueur selon nos informations. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Ven Juil 15, 2011 9:55 am |
|
|
Nordiste a écrit: | le Pb c'est qu'il y a plein de personnes qui connaissent le beau frere du cousin d'un gars qui bosse avec le meilleur copain du jardinier et qui on des informations ..... |
Bon je vais prendre les choses en mains!
J'appel sans tarder mon frère Patrick à "Sainté", et je lui demande d'aller voir son ancien patron DIDIER, qui est grand copain avec LARQUE, qui lui même tient de bonnes infos de PIAZZA, ceci pour savoir si oui ou non, le beau-frère de son cousin, un certain Lionel MESSI va signer dans les 48h00 à venir.
Je vous tiens informé de l'avancé des choses.  |
|

|
|
seb
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Ven Juil 15, 2011 1:23 pm |
|
|
Saint-Etienne : Janot s'interroge
Désormais barré par Stéphane Ruffier, le gardien stéphanois Jérémie Janot n'est pas encore fixé sur son avenir dans le Forez. Il figure notamment sur les tablettes du Neuchâtel Xamax.
Interrogé sur RMC, Dominique Rocheteau, membre du directoire de Saint-Etienne,, évoque le cas de Jérémie Janot (33 ans), désormais barré par Stéphane Ruffier (ex-Monaco), le nouveau gardien titulaire des Verts. « Avec Ruffier, c'était une opportunité. Au mois de juin, on avait décidé de repartir avec nos gardiens dont Jérémie. Monaco est descendu en Ligue 2, tous les clubs français avaient leur gardien de but donc on n’avait pas trop de concurrence. Ruffier est, pour moi, l’un des meilleurs gardiens français. C’est une belle opportunité pour le club et pour le joueur parce qu’il aspire à l’équipe de France. C’est une belle progression pour lui. On a quatre gardiens. On va se réunir demain avec le président (Roland Romeyer) et avec Christophe (Galtier) pour prendre des décisions. Jérémy Janot est en période de réflexion, Jessy Moulin également. Qui va partir ? Qui va être prêté ? On a une réunion demain. Le gardien numéro 1, c'est Stéphane Ruffier. »
http://www.football365.fr/ |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Sam Juil 16, 2011 12:26 am |
|
|
Ca au moinsle méri te d'être clair; ce qui n'a pas toujours été le cas.... |
|

|
|
vince
|
Sujet: Mercato 2011-2012 Sam Juil 16, 2011 1:48 pm |
|