VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot international :: La Liga

La Liga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: La Liga  Posté leMer Avr 16, 2014 11:26 pm Répondre en citant

Mes si a encore été transparent . Bizarre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: La Liga  Posté leDim Nov 22, 2015 12:36 am Répondre en citant

Je regarde actuellement Real - Barca en replay. Il reste 15mn à jouer et les catalans mènent 0-4.
Juste pour dire qu'après les 75mn de joué, je peux me permettre de faire un constat; Varane n'est vraiment pas à la hauteur (le 4ème but est incontestablement pour lui, il couvre l'attaquant barcelonais).
Alors quand je vois que notre sélectionneur ne donne pas sa chance à notre capitaine Loïc, il y a de quoi se poser des questions. A la limite qu'il sélectionne Jérémy Mathieu qui est beaucoup plus performant que l'ex-lensois.
Quand à notre soit disant "meilleur attaquant international", notre fameux Karim Benzema, je ne comprend pas pourquoi Bénitez le laisse encore sur la pelouse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ALAIN

MessageSujet: La Liga  Posté leDim Nov 22, 2015 7:51 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Je regarde actuellement Real - Barca en replay. Il reste 15mn à jouer et les catalans mènent 0-4.
Juste pour dire qu'après les 75mn de joué, je peux me permettre de faire un constat; Varane n'est vraiment pas à la hauteur (le 4ème but est incontestablement pour lui, il couvre l'attaquant barcelonais).
Alors quand je vois que notre sélectionneur ne donne pas sa chance à notre capitaine Loïc, il y a de quoi se poser des questions. A la limite qu'il sélectionne Jérémy Mathieu qui est beaucoup plus performant que l'ex-lensois.
Quand à notre soit disant "meilleur attaquant international", notre fameux Karim Benzema, je ne comprend pas pourquoi Bénitez le laisse encore sur la pelouse...

ne cherchons pas à comprendre , c'est du copinage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: La Liga  Posté leJeu Mai 31, 2018 8:32 pm Répondre en citant

Coup de tonnerre, Zinedine Zidane quitte le Real Madrid !

A l'occasion d'une conférence de presse surprise jeudi à Madrid, Zinedine Zidane a annoncé son départ du Real Madrid.

Tout a commencé avec l'annonce d'une conférence de presse surprise de Zinedine Zidane programmée ce jeudi à 13h à Madrid. Une conférence qui tombe cinq jours après le triomphe de son équipe en finale de la Ligue des champions contre Liverpool (3-1) et sa 3e couronne personnelle de rang en C1. Du jamais vu pour un entraîneur. Mais qu'allait donc annoncer le Français ? Alors que Marca évoque une rencontre avec son président Florentino Perez dans la matinée, tout Madrid retient son souffle. "J'ai pris la décision de ne pas continuer l'année prochaine comme entraîneur du Real Madrid", a déclaré Zinedine Zidane. Un énorme coup de tonnerre et la fin d'une aventure comme coach qui avait débuté à l'hiver 2016 lorsqu'il avait pris la succession de Rafael Benitez.

Il n'a pas toujours fait l'unanimité cette saison

L'avenir de Zizou a suscité beaucoup d'interrogations tout au long de la saison. L'ancien numéro 10 des Bleus n'a pas toujours été encensé ces derniers mois. Ni fait l'unanimité. Les prestations de son équipe ont souvent été décevantes en Liga, un championnat que les Merengue ont terminé à la 3e place derrière le Barça et l'Atlético. Critiqué sur ses choix, et notamment sa décision de ne pas beaucoup recruter lors du mercato estival 2017, Zidane a même été sur la sellette. Sous contrat jusqu'en 2020, il a dû répéter à maintes reprises qu'il souhaitait poursuivre son aventure à Madrid.
Mais le Français est né sous une belle étoile. Depuis la victoire du Real face au PSG, son équipe a montré à toute l'Europe qu'elle restait la meilleure. Et samedi à Kiev, puis dimanche à Madrid, c'est en héros qu'il a été acclamé par ses joueurs et le peuple madrilène.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

La Liga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 7 sur 7 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7