|
|
| Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'infirmerie Dim Mai 13, 2012 12:21 am |
|
|
D'un autre côté, autant qu'il se fasse opéré maintenant, plutôt qu'en cours de saison. Et puis je pense qu'il pourra reprendre tranquillement en cours de stage d'avant saison (le ménisque, c'est pas non plus les croisés...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: l'infirmerie Lun Mai 14, 2012 10:10 pm |
|
|
Loïc Perrin incertain pour Bordeaux Lundi, 14 Mai 2012 22:00
Le capitaine de l'ASSE devrait être laissé au repos en ce début de semaine. Il est d’ores et déjà incertain pour la réception de Bordeaux, dimanche prochain. il souffre à nouveau d’une douleur à une cuisse, cette même douleur qui l’avait obligé à sortir avant la demi-heure de jeu, à Paris. |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: l'infirmerie Lun Mai 14, 2012 10:27 pm |
|
|
Aïe, aïe, aïe... il va falloir se coltiner Ebondo. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
seb
|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 12, 2012 1:02 pm |
|
|
| Le coup reçu et la douleur ressentie mardi à l'entraînement cachaient une blessure plus grave que le coach stéphanois ne pouvait le déviner hier. Blessé au ménisque interne droit, François Clerc se fait opérer aujourd'hui même du genou. Son indisponibilité est évaluée à six semaines |
|
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 12, 2012 5:56 pm |
|
|
| seb a écrit: | | Le coup reçu et la douleur ressentie mardi à l'entraînement cachaient une blessure plus grave que le coach stéphanois ne pouvait le déviner hier. Blessé au ménisque interne droit, François Clerc se fait opérer aujourd'hui même du genou. Son indisponibilité est évaluée à six semaines |
deja un coup dur |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 12, 2012 7:48 pm |
|
|
| seb a écrit: | | Le coup reçu et la douleur ressentie mardi à l'entraînement cachaient une blessure plus grave que le coach stéphanois ne pouvait le déviner hier. Blessé au ménisque interne droit, François Clerc se fait opérer aujourd'hui même du genou. Son indisponibilité est évaluée à six semaines |
on avait lu qu'il avait pas mal de pépins physiques ces dernières années , malheureusement çà se confirme |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 12, 2012 8:58 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | | seb a écrit: | | Le coup reçu et la douleur ressentie mardi à l'entraînement cachaient une blessure plus grave que le coach stéphanois ne pouvait le déviner hier. Blessé au ménisque interne droit, François Clerc se fait opérer aujourd'hui même du genou. Son indisponibilité est évaluée à six semaines |
on avait lu qu'il avait pas mal de pépins physiques ces dernières années , malheureusement çà se confirme |
Quelle solution pour le remlacer ???
PERRIN... il évolue à présent dans l'axe, et ni MIGNOT, ni BAYAL-SALL ne semblent en mesure actuellement de s'imposer dans ce secteur.
NICOLITA... a beaucoup déçu lors du match amical contre DIJON.
GHOULAM... BRISON... ont plus l'habitude d'évoluer à gauche.
Reste la solution de lancer un "jeunot" AGUILAR ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 12, 2012 10:54 pm |
|
|
| Joël a écrit: | | ALAIN a écrit: | | seb a écrit: | | Le coup reçu et la douleur ressentie mardi à l'entraînement cachaient une blessure plus grave que le coach stéphanois ne pouvait le déviner hier. Blessé au ménisque interne droit, François Clerc se fait opérer aujourd'hui même du genou. Son indisponibilité est évaluée à six semaines |
Quelle solution pour le remlacer ???
PERRIN... il évolue à présent dans l'axe, et ni MIGNOT, ni BAYAL-SALL ne semblent en mesure actuellement de s'imposer dans ce secteur.
NICOLITA... a beaucoup déçu lors du match amical contre DIJON.
GHOULAM... BRISON... ont plus l'habitude d'évoluer à gauche.
Reste la solution de lancer un "jeunot" AGUILAR ??? |
je pense que les latéraux seront brison et ghoulam |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 12, 2012 11:18 pm |
|
|
Je le pense aussi, mais on peut avoir une surprise.
Brison en tout cas réalise un très bon début de saison et me surprend agéablement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Jeu Sep 13, 2012 6:31 am |
|
|
| le progres annonce le forfait de Kurt ZOUMA pour samedi ... |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Jeu Sep 13, 2012 7:42 pm |
|
|
| Nordiste a écrit: | | le progres annonce le forfait de Kurt ZOUMA pour samedi ... |
aïe, aïe, aïe... c'est pas que les ennuis vont commencer!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Jeu Sep 13, 2012 8:02 pm |
|
|
Perrin OK, Zouma forfait -ASSE
Ménagé, vendredi dernier, lors du match amical face à Dijon, Loïc Perrin s’est entraîné normalement depuis le début de semaine. Il est opérationnel pour affronter Sochaux, ce samedi 20 heures, au stade Geoffroy-Guichard. Un rendez-vous que manqueront François Clerc (opéré du ménisque) et Kurt Zouma qui souffre d’une réaction inflammatoire à son genou opéré. |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: l'infirmerie Jeu Sep 13, 2012 8:41 pm |
|
|
Par la force des choses je pense qu'on va revoir MIGNOT, à moins que "GALETTE" nous reserve une grosse surprise (SALL) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 19, 2012 7:04 pm |
|
|
Kurt Zouma en phase de réathlétisation
Ce mercredi matin, Kurt Zouma a attaqué un programme de réathlétisation. «Nous allons voir comment son genou va réagir. Il ne sera pas opérationnel pour le déplacement à Montpellier» a confié Christophe Galtier. Victime d’un incident musculaire important, Ismaël Diomandé sera indisponible pour plusieurs semaines. |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: l'infirmerie Mer Sep 26, 2012 6:15 pm |
|
|
le poste d'arriere est reellement maudit !
Il semble que Banel s'est blesse a l'entrainement et il n'a pas fait le deplacement pour le match de ce soir |
|
|

|
|
|
|
|