|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Lun Juin 10, 2013 3:09 pm |
|
|
EdF : Deschamps a aimé Guilavogui (10/06/2013)
Bon à la récupération, solide dans les duels, appliqué dans les transmissions… Contrairement à la majorité de ses coéquipiers, le milieu novice des Bleus, Josuha Guilavogui (22 ans, 2 sélections) a plutôt donné satisfaction à Didier Deschamps, dimanche soir face au Brésil (3-0).
"C'est pour ça que j'ai pris des joueurs comme lui. Cela demande confirmation mais ce qu'il a fait est très intéressant au vu de l'adversité", a jugé le sélectionneur après la défaite.
Avec les suspensions de Blaise Matuidi, Paul Pogba et Yohan Cabaye, Guilavogui a de bonnes chances d'être rappelé pour les deux prochains matchs de septembre.(Par Nicolas Lagavardan) |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Lun Juin 10, 2013 4:56 pm |
|
|
pascal a écrit: | EdF : Deschamps a aimé Guilavogui (10/06/2013)
Bon à la récupération, solide dans les duels, appliqué dans les transmissions… Contrairement à la majorité de ses coéquipiers, le milieu novice des Bleus, Josuha Guilavogui (22 ans, 2 sélections) a plutôt donné satisfaction à Didier Deschamps, dimanche soir face au Brésil (3-0).
"C'est pour ça que j'ai pris des joueurs comme lui. Cela demande confirmation mais ce qu'il a fait est très intéressant au vu de l'adversité", a jugé le sélectionneur après la défaite.
Avec les suspensions de Blaise Matuidi, Paul Pogba et Yohan Cabaye, Guilavogui a de bonnes chances d'être rappelé pour les deux prochains matchs de septembre.(Par Nicolas Lagavardan) |
voilà une bonne nouvelle |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Juil 12, 2013 9:53 pm |
|
|
On en avait tous rêver ils l'ont fait en 98 ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Juil 12, 2013 10:02 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | On en avait tous rêver ils l'ont fait en 98 ! |
déjà 15 ans |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 06, 2013 6:29 pm |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-contrat-a-remplir/398833
L'équipe de France aborde vendredi soir en Géorgie (20h15) la dernière ligne droite vers le Mondial 2014. S'ils pensent d'abord à assurer leur place de barragiste, les Bleus n'ont pas abandonné l'idée de terminer à la première place du groupe.
Avec un but de Benzema -muet en sélection depuis 1155 minutes-, ce serait évidemment l’idéal. Mais à l’heure d’enchaîner un double déplacement en Géorgie, vendredi, puis en Biélorussie, quatre jours plus tard, seuls les résultats comptent. Dès lundi, premier jour de rassemblement des Bleus, Didier Deschamps a fixé le cap à suivre : «Objectif six points», a insisté le sélectionneur. Cela leur permettrait au moins d'assurer leur place de barragiste. Pour la première place, ils ne maîtrisent plus leur destin depuis la défaite face à l’Espagne (0-1), au Stade de France, le 26 mars dernier. Mais pourquoi pas profiter -dès vendredi ou plus tard- d’un éventuel faux-pas de la Roja pour récupérer la tête et aller directement au Brésil ?
Deschamps : «Avant d'espérer un scénario favorable...»«Avant d’espérer un scénario favorable, pensons d’abord à remplir notre contrat, répond Deschamps. Et avant de penser aux six points, il faut déjà s’imposer face à la Géorgie». Outre la promesse d’un barrage durant l’automne, un double succès des Bleus aurait une autre vertu : prendre provisoirement la tête du groupe I et «mettre du même coup la pression» (Mangala) sur la Roja, qui ne jouera qu’une fois -en Finlande vendredi soir– contre deux pour Ribéry et ses équipiers. «Ça peut être un tournant dans cette phase de qualifications», suggère Bacary Sagna. Laurent Koscielny enchaîne : «Ce sont deux matches compliqués à l’extérieur. La Géorgie et la Biélorussie, ce n’est pas très excitant, mais on va devoir faire le boulot».
L’équipe de France a-t-elle des raisons de se méfier de la 97e nation FIFA qu’elle avait facilement battue (3-1) le 22 mars dernier au Stade de France ? Oui, au regard de la série de quatre matches sans victoire et sans but dans laquelle elle est empêtrée depuis la venue des joueurs de Temuri Ketsbaia à Saint-Denis. Oui, également, si l’on se réfère aux difficultés qu’avait éprouvées l’Espagne pour s’imposer là-bas en septembre 2012 (1-0, but de Soldado à la 86e). «Je n’occulte pas non plus leur début de match contre nous, ajoute Deschamps. Ils avaient eu deux-trois occasions, dont une que Hugo (Lloris) va bien chercher. Nous, on avait marqué au bon moment (avant la pause) et on avait vite plié l’affaire en deuxième période. En fin de match, on s’était relâché et on avait pris un but. Ça amène de la méfiance par rapport à ce qui nous attend. Il faudra être vigilants et bien concentrés sur notre sujet». Et de conclure : «Sans avoir les oreilles ailleurs». |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 06, 2013 10:16 pm |
|
|
0-0
ON EST COMME LE SCORE... NUL _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 06, 2013 10:18 pm |
|
|
je dois avouer que je suis triste !
ce maillot bleu ne mérite pas de vivre cette situation  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 06, 2013 10:20 pm |
|
|
D. Deschamps content, on prend un point, on avance.
Moi je dis qu'on recule d'année en année (à l'image de nos clubs qui se font sortir par des chypriotes ou des ...danois).
Pauvre foot Français!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 06, 2013 10:25 pm |
|
|
Comme pour la 1ère place s'est "râpé", il faudra déjà finir 2ème du groupe, et être dans les meilleurs 2ème (c'est pas gagné) pour aller en barrage. Le Brésil c'est encore loin, loin, loin, très, très loin... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Ven Sep 06, 2013 10:32 pm |
|
|
ce n est plus l equipe de france mais l equipe des chiottes |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Sam Sep 07, 2013 8:13 am |
|
|
comptent de ne pas avoir regarder ce match on ne mérite pas la qualification pour la coupe du monde au brésil on est vraiment descendu très bas notre niveau et la on ne peut pas dire que c'est le niveau de la ligue 1 la plupart joue a l'étranger  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Sep 10, 2013 9:57 pm |
|
|
RIRE OU PLEURER ?
j'sais pas ... |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Sep 10, 2013 9:59 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | RIRE OU PLEURER ?
j'sais pas ... |
oui tu as raison on ne sait pas pfff  |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Sep 10, 2013 10:07 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Nordiste a écrit: | RIRE OU PLEURER ?
j'sais pas ... |
oui tu as raison on ne sait pas pfff  |
en tout cas , l'équipe est très faible |
|

|
|
Joël
|
Sujet: L'EQUIPE DE FRANCE Mar Sep 10, 2013 10:11 pm |
|
|
CA TOURNE AU RIDICULE. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|