VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: Le foot national :: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)

Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ALAIN

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMar Nov 09, 2010 11:49 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:
Trop triste pour faires des commentaires ce soir

mais ce qui m'enerve le plus c'est que demain on va nous ressortir le paragraphe sur le bleu de chauffe ...

On a le droit de perdre un match contre une equipe plus forte mais a la fin il faut eviter de perdre tous les matchs ....

le coach doit absolument trouver une parade pour faire retrouver le chemin des filets !

ALLEZ LES GARS!
On se reveil et on gagne samedi !

le coach a un immense chantier devant lui car aucun compartiment de jeu ne fonctionne et la confiance a quitté le groupe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMar Nov 09, 2010 11:55 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:
Trop triste pour faires des commentaires ce soir

mais ce qui m'enerve le plus c'est que demain on va nous ressortir le paragraphe sur le bleu de chauffe ...

On a le droit de perdre un match contre une equipe plus forte mais a la fin il faut eviter de perdre tous les matchs ....

le coach doit absolument trouver une parade pour faire retrouver le chemin des filets !

ALLEZ LES GARS!
On se reveil et on gagne samedi !

le coach a un immense chantier devant lui car aucun compartiment de jeu ne fonctionne et la confiance a quitté le groupe

Ca c'est certain.
On n'y a pas trop prété attention, mis le petit accrochage samedi en fin de match entre SALL et MARECHAL en dit long à mon avis sur l'ambiance actuelle. Comme un air de déjà vu, et il n'y a pas si longtemps que ça...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
georges ozon

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 12:26 am Répondre en citant

ce soir c etait une cfa renforcé de 2 joeur pro sako et nerry

georges ozon

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 12:44 am Répondre en citant

et puit tant mieux apres tout on a un effectifs pour le championnat et point bar.Pas de banc assez au niveau pour jouer sur plusieurs tableau.En coupe de france il en janvier tomber au parc sur paris et adieu berthe.Tout pour le championnat rien que le championnat sinon cette année ce sera la L2 IL N Y AURA PAS TOUS LES ANS DES BOULOGNE GRENOBLE ET LEMANS

seb

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 12:23 pm Répondre en citant

Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Etre mené rapidement au score nous a été préjudiciable. Nous avons livré une première période timide. Même si nous avons eu la possession du ballon, nous avons rarement inquiété les Auxerrois. Nous savions qu'il y aurait des contres et que nous aurions le ballon. Dans l'utilisation du ballon, nous n'avons pas assez joué dans la profondeur et nous n'avons pas assez trouvé de largeur. La première période a été pauvre mais la seconde a été de meilleure facture, malgré ce coup du sort qu'a été le second penalty. Nous avons commencé alors à nous lâcher, à avoir plus d'audace et d'enchaînements en attaque. Nous aurions pu revenir à 2-1 pour espérer mais cela n'a pas été le cas. Nous avons manqué d'efficacité. C'est dommage mais c'était mieux après la mi-temps. La Coupe de la Ligue nous tenait à coeur mais on ne peut pas reprocher un manque d'investissement des joueurs ce soir. Il faut se reconcentrer sur le Championnat. Il faut rectifier le tir mais ne pas être dans la panique. Il faut rester lucide. Il y a la déception d'une élimination mais il n'y a pas de malaise. Il faut insister et cela va passer. Nous avons 18 points en Championnat et nous étions en quarts de finale de la Coupe de la Ligue. Nous sommes dans une période difficile. Il faut faire le dos rond». (AFP)

Joël

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 10:53 pm Répondre en citant

Après la qualification d'AUXERRE, MONTPELLIER et PARIS.SG ont validé leur billet pour les demies. En temps normal j'encouragerai MONACO face à l'OM, mais ce soir j'aimerai bien voir les phocéens se qualifier; histoire de voir (peut-être) un PSG - OM en finale.
Quelle belle épine dans le pied à Thilliez...vous croyer pas.

Joël

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 10:59 pm Répondre en citant

Et comme la finale se joue au SDF (terrain neutre donc) la ligue ne pourra pas interdire le déplacement des supporters marseillais, ou alors il faudrait aussi interdire l'accès au parigots...
Ou alors, dernier recours, une finale à huis-clos!!! Génial. Cheers Cheers Cheers

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 11:38 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Après la qualification d'AUXERRE, MONTPELLIER et PARIS.SG ont validé leur billet pour les demies. En temps normal j'encouragerai MONACO face à l'OM, mais ce soir j'aimerai bien voir les phocéens se qualifier; histoire de voir (peut-être) un PSG - OM en finale.
Quelle belle épine dans le pied à Thilliez...vous croyer pas.

OM qualifié

Joël

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 11:47 pm Répondre en citant

Allez notre champion de natation fait nous un bon tirage du genre, PSG - AJA et OM - Montpellier.

lestephdu62

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 11:49 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Allez notre champion de natation fait nous un bon tirage du genre, PSG - AJA et OM - Montpellier.

tu veux une finale om psg

Joël

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 11:54 pm Répondre en citant

Rien que pour voir la réaction des gens de ligue qui seraient bien dans l'embarras pouir gérer le problème des supporters.

lestephdu62

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leMer Nov 10, 2010 11:55 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Rien que pour voir la réaction des gens de ligue qui seraient bien dans l'embarras pouir gérer le problème des supporters.

oui tout a fait

Joël

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leJeu Nov 11, 2010 12:00 am Répondre en citant

AJA - OM

lestephdu62

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leJeu Nov 11, 2010 12:00 am Répondre en citant

auxerre marseille

ALAIN

MessageSujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)  Posté leJeu Nov 11, 2010 12:01 am Répondre en citant

Joël a écrit:
AJA - OM

ton voeux est excausé Lol

Coupe de la ligue ( saison 2010/2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 9 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante