|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 10:48 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ce soir trés bon match de janot , n'daw et sall .
par contre déception de la part de riviére qui manque cruellement de confiance et bergessio qui se bat enormement mais qui manque d'efficacité |
tout est dit !
le jeune Nery a fait le boulot, meme tres bien fait !
Sako a un bien a tigre dans le moteur et il fait moin de faute, Non ???
Blaise est toujours au TOP !
je pense que toute l'equipe est a remercier ce soir
merci les verts ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | OUF.............................
Qualifié oui, mais qu'est-ce qu'on a pu tremblé jusqu'à la fin. Merci JANOT, SALL, N'DAW, les milieux et les defenseurs dans leur ensemble.
Par contre on peut s'inquiéter pour l'attaque; Bergessio, Rivière, Sako c'est vraiment pas le top.
Payet est bien en ce moment l'arbre qui cache la forêt, et quand il est pas là, on peut compter sur les doigts d'une main les occas.; et quand on en obtient elles sont gachées de tristes manières. |
je te rejoints , c'est ce que j'avais mis dans un post aprés le match de caen. le probléme c'est l'attaque . croisons les doigts pour que payet ne parte pas au mercato d'hiver |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:02 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | ce soir trés bon match de janot , n'daw et sall .
par contre déception de la part de riviére qui manque cruellement de confiance et bergessio qui se bat enormement mais qui manque d'efficacité |
tout est dit !
merci les verts ! |
Oui mais il va falloir qu'il le dresse car trop "fou fou" . Mais des 3 attaquants c'est encore lui que j'ai trouvé le meilleur (ou le moins mauvais) parce que les 2 autres...tristes. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:05 pm |
|
|
sako , riviére et bergessio sont trés volontaires et mouillent le maillot mais ils manquent d'efficacité et de lucicité |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:07 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | OUF.............................
Qualifié oui, mais qu'est-ce qu'on a pu tremblé jusqu'à la fin. Merci JANOT, SALL, N'DAW, les milieux et les defenseurs dans leur ensemble.
Par contre on peut s'inquiéter pour l'attaque; Bergessio, Rivière, Sako c'est vraiment pas le top.
Payet est bien en ce moment l'arbre qui cache la forêt, et quand il est pas là, on peut compter sur les doigts d'une main les occas.; et quand on en obtient elles sont gachées de tristes manières. |
je te rejoints , c'est ce que j'avais mis dans un post aprés le match de caen. le probléme c'est l'attaque . croisons les doigts pour que payet ne parte pas au mercato d'hiver |
Croisons les doigts oui. En tout cas si on a une rentrée d'argent, on sait ou l'investir. Et si Toulouse et/ou des clubs Italiens (ou autres) souhaitent s'attacher les services de nos attaquants, faut pas hésiter à les laisser partir. |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:10 pm |
|
|
J'ai la meme analyse que vous tous... C'est à dire un bon match de l'équipe mais on se fait peur du manque à l'incapacité à tuer un match...
3 joueurs sont sortis du lot, Sako a été pas mal je trouve. Celui qui m'a déçu c'est Rivière qui est en total manque de confiance
Sinon, le rève du Stade de France est à 2 matchs !!!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:12 pm |
|
|
impatient de connaitre le tirage demain soir |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:14 pm |
|
|
Les autres résultats :
Montpellier - Ajaccio 2 à 0
VA - Boulogne 4 à 0
Monaco vainqueur de Lorient au tirs au but |
|

|
|
seb
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mar Oct 26, 2010 11:22 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | ce soir trés bon match de janot , n'daw et sall .
tout est dit !
merci les verts ! |
Oui mais il va falloir qu'il le dresse car trop "fou fou" . Mais des 3 attaquants c'est encore lui que j'ai trouvé le meilleur (ou le moins mauvais) parce que les 2 autres...tristes. |
En meme temps, si Carrasso ne fait pas un arret de classe international en 1ère mi temps et si Bergessio ne rate pas son face à face, on lui dit merci... Et n'oublions pas Rivière qui fait la passe décisive sur le but |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mer Oct 27, 2010 7:16 am |
|
|
seb a écrit: | Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | ALAIN a écrit: | ce soir trés bon match de janot , n'daw et sall .
tout est dit !
il faut leurs laissait le temps de retrouvé les filet ils reviendront au top c'est sur pour moi c'est un manque de confiance et quand il vont la retrouvé ont dira qu'il ne faut pas qu'ils parte regarder payet ils y en a qui voulez le voir partir a la fin de la saison dernier
merci les verts ! |
En meme temps, si Carrasso ne fait pas un arret de classe international en 1ère mi temps et si Bergessio ne rate pas son face à face, on lui dit merci... Et n'oublions pas Rivière qui fait la passe décisive sur le but |
il |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mer Oct 27, 2010 7:17 am |
|
|
merde ça a beuguer |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mer Oct 27, 2010 7:21 am |
|
|
je voulais dire qu'ils faut leurs laisser du temp ils sont en manque de confiance regardez Payet en fin de saison dernier il y en a qui voulait le voire partir et a present ont se dit vivement qu'il reste c'est pareille pour pour les deux quan il ce retrouveront bien sur le terrain plus personne ne voudra les voirs partir
allez les gars sa va rentrer |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mer Oct 27, 2010 1:00 pm |
|
|
Je suis comme toi Pascal, je souhaite que Bergessio comme Rivière retrouve très vite la confiance qui leur fait défaut en ce moment, car derrière il n'y a personne pour assurer la relève (ou les méformes). Grax est au placard, Sanogo sur le flan et Saadi encore un peu tendre.
C'est pourquoi je pense qu'un renfort dans ce secteur serait le bienvenu, et qu'il ne faudra peut-être pas attendre le mercato d'hiver, mais anticiper en prenant un "joker".
Problème me direz-vous; ou prendre l'argent ???
Réponse: Patrick BRUEL via Winamax ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mer Oct 27, 2010 2:14 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | YESSSSSSSSSSSSSSSSS
ON EST QUALIFIE |
trop bien  |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Coupe de la ligue ( saison 2010/2011) Mer Oct 27, 2010 2:16 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | ce soir trés bon match de janot , n'daw et sall .
pour riviere sa passe pour n daw est de toute beauté quand meme il doit neammoins encore beaucoup travaille pour etre plus efficace |
|

|
|
|
|