|
Auteur |
Message |
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Sep 24, 2013 7:23 pm |
|
|
seb a écrit: | pas possible pour moi |
idem pour moi de permanence ce week end
et pas moyen de ce faire remplacer  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 25, 2013 2:43 pm |
|
|
La réception de Lorient, comptant pour la 10è journée du championnat, est décalée au dimanche 20 octobre à 17h - |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 25, 2013 8:42 pm |
|
|
Bon, ... et bien comme ça, l'affaire est vite réglée!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 25, 2013 8:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bon, ... et bien comme ça, l'affaire est vite réglée!  |
Ras le bol de ces programmations a la con |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 25, 2013 9:20 pm |
|
|
pascal a écrit: | La réception de Lorient, comptant pour la 10è journée du championnat, est décalée au dimanche 20 octobre à 17h - |
je l avait dit bein aime bien sainté |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Sep 25, 2013 9:27 pm |
|
|
et merde ... |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 21, 2013 12:41 pm |
|
|
Bon, un nouveau "déplacement" pour moi vu que je rentre au bercail pendant les vacances...donc à GG pour voir les qataris
Par contre j'ai un peu peur de ce match |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 21, 2013 7:13 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Bon, un nouveau "déplacement" pour moi vu que je rentre au bercail pendant les vacances...donc à GG pour voir les qataris
Par contre j'ai un peu peur de ce match |
quelle chance . bon match |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Oct 21, 2013 8:13 pm |
|
|
Bonne nouvelle; Jean-Luc de la section 115 envisage de faire le match ASSE-REIMS fin novembre (le 30 pour être plus précis). Si vous êtes intéressé, faite moi signe rapidement que je lui donne le nombre de participants éventuels. Se sera malheureusement sans moi' étant de repas ce jour, à moins que le match soit décalé au dimanche, mais pas sur que le déplacement soit maintenu dans ce cas. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 22, 2013 6:51 pm |
|
|
Joël a écrit: | Bonne nouvelle; Jean-Luc de la section 115 envisage de faire le match ASSE-REIMS fin novembre (le 30 pour être plus précis). Si vous êtes intéressé, faite moi signe rapidement que je lui donne le nombre de participants éventuels. Se sera malheureusement sans moi' étant de repas ce jour, à moins que le match soit décalé au dimanche, mais pas sur que le déplacement soit maintenu dans ce cas. |
moi et pascal collier on est partant |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 22, 2013 6:56 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | Joël a écrit: | Bonne nouvelle; Jean-Luc de la section 115 envisage de faire le match ASSE-REIMS fin novembre (le 30 pour être plus précis). Si vous êtes intéressé, faite moi signe rapidement que je lui donne le nombre de participants éventuels. Se sera malheureusement sans moi' étant de repas ce jour, à moins que le match soit décalé au dimanche, mais pas sur que le déplacement soit maintenu dans ce cas. |
moi et pascal collier on est partant |
Moi aussi avec mon pere |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Oct 22, 2013 9:39 pm |
|
|
je pense pouvoir y aller !
je valide au plus vite |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 24, 2013 6:17 pm |
|
|
Ils ont mis leur menace à exécution.
Les clubs de football professionnels (Ligue 1 et Ligue 2) ont décidé de se mettre en grève le week-end du 30 novembre pour protester contre la taxe à 75%.
Selon les présidents des clubs de Ligue 1, cette taxe leur coûterait 44 millions d'euros et mettrait la santé de certains clubs en jeu.
Une journée porte ouverte sera toutefois organisée lors du weekend pour expliquer aux supporter les raisons de la grève. Et tenter évidemment de rallier l'opinion à la cause des clubs.
La dernière grève dans le football remonte à 1972. Les joueurs souhaitaient à l'époque modifier leur statut contractuel.
C'est quand même IN-CRO-YABLE; chaque fois qu'un déplacement est programmé ou envisagé, il y a toujours un événement qui vient tout gâcher! Rendez-vous compte qu'il y a plus de 40 ans que notre football n'avait pas fait grève, et il faut que ça arrive pour un déplacement de la section (en partenariat avec la 115 certes, mais quand même...)!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 24, 2013 7:28 pm |
|
|
Joël a écrit: | Ils ont mis leur menace à exécution.
Les clubs de football professionnels (Ligue 1 et Ligue 2) ont décidé de se mettre en grève le week-end du 30 novembre pour protester contre la taxe à 75%.
Selon les présidents des clubs de Ligue 1, cette taxe leur coûterait 44 millions d'euros et mettrait la santé de certains clubs en jeu.
Une journée porte ouverte sera toutefois organisée lors du weekend pour expliquer aux supporter les raisons de la grève. Et tenter évidemment de rallier l'opinion à la cause des clubs.
La dernière grève dans le football remonte à 1972. Les joueurs souhaitaient à l'époque modifier leur statut contractuel.
C'est quand même IN-CRO-YABLE; chaque fois qu'un déplacement est programmé ou envisagé, il y a toujours un événement qui vient tout gâcher! Rendez-vous compte qu'il y a plus de 40 ans que notre football n'avait pas fait grève, et il faut que ça arrive pour un déplacement de la section (en partenariat avec la 115 certes, mais quand même...)!!! |
je suis dégouté et contre cette grève de nantis car les clubs devraient faire supporter la taxe aux joueurs qui sont des contribuables à part entière |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Oct 24, 2013 8:48 pm |
|
|
j'espère qu'un accord sera trouve avant cette date !
nota : cette a 75 % c'est une connerie sans nom !!!
mais on est pas la pour faire de la politique .... |
|

|
|
|
|