|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 22, 2013 9:25 pm |
|
|
C'est super !
Joël je te téléphone demain pour finaliser qq points sur l'organisation ! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Mai 22, 2013 11:14 pm |
|
|
Putain les gars j' espere que vous assisterez à une belle victoire de saint étienne contre ces caniches!!!Pourvu que tout se passe bien et que vous soyez bien recus car a priori et c'est deguelasse mais les supporters stephanois ne sont pas les biens venus!! Pour ma part j'ai préféré faire l' impasse car avec mon fils , l' heure du match et mon degout pour le losc ca aurait été chaud.Felicitations a vous pour ce dernier deplacement nous on va se ronger les ongles devant la tv ciao a plus philippe |
|

|
|
Bertrand
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 12:37 am |
|
|
Encore Merci à Joël pour tout  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 6:58 am |
|
|
Joël a écrit: | COMPLET.
Malgré tous les batons dans les roues qu'on aura pas manqué de nous mettre, la motivation de nos membres aura été plus forte; et c'est au grand complet que nous irons soutenir nos couleurs.
BRAVOS LES GARS!!! |
Montez de la mine, descendez des collines, camarades !(champ des partisans) a la mode en ce moment  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 6:06 pm |
|
|
Copier-coller du message que je viens d'envoyer à ceux qui sont dans mes favoris.
Vous croyer qu'on va y arriveé ???
Le capitaine de police vient de m'appeller pour modifier le rendez-vous de dimanche. IL NOUS IMPOSE LE PARKING AUCHAN ANGLOS.
Ceci pour des raisons de sécurité (notre sécurité paraît-il)
Pas de changement pour l'horaire, départ du car pour le grand stade vers 19h00 / 19h15.
Désolé mais ce sont des ordres auquels nous devons nous plier, ou il n'y aura pas possibilités de nous rendre au stade. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 6:30 pm |
|
|
Joël a écrit: | Copier-coller du message que je viens d'envoyer à ceux qui sont dans mes favoris.
Le capitaine de police vient de m'appeller pour modifier le rendez-vous de dimanche. IL NOUS IMPOSE LE PARKING AUCHAN ANGLOS.
Pas de changement pour l'horaire, départ du car pour le grand stade vers 19h00 / 19h15.
Désolé mais ce sont des ordres auquels nous devons nous plier, ou il n'y aura pas possibilités de nous rendre au stade. |
il nous font chier |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 6:41 pm |
|
|
pascal a écrit: | Joël a écrit: | Copier-coller du message que je viens d'envoyer à ceux qui sont dans mes favoris.
Désolé mais ce sont des ordres auquels nous devons nous plier, ou il n'y aura pas possibilités de nous rendre au stade. |
il nous font chier |
Quelle bande de c... ! C'est noté, en tout cas. Merci. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 9:09 pm |
|
|
C'est ENGLOS (avec un E)
Merci Pascal de me l'avoir fait remarqué, sans quoi les GPS se seraient "paumés" _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 10:44 pm |
|
|
Joël a écrit: | C'est ENGLOS (avec un E)
Merci Pascal de me l'avoir fait remarqué, sans quoi les GPS se seraient "paumés" |
Alain : ce message est pour toi ..  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mai 23, 2013 10:52 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | C'est ENGLOS (avec un E)
Merci Pascal de me l'avoir fait remarqué, sans quoi les GPS se seraient "paumés" |
Alain : ce message est pour toi ..  |
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 24, 2013 5:18 pm |
|
|
ENFIN DE BONNES NOUVELLES !!!
Les contres-marques sont arrivées à bon port (chrono-post 14h30).
Avec le "bol" qu'on a eu jusqu'ici, j'aurai très bien pu "louper" le livreur, puisque je partai à 15h00. OUF!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 24, 2013 5:46 pm |
|
|
 |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mai 24, 2013 7:27 pm |
|
|
Joël a écrit: | ENFIN DE BONNES NOUVELLES !!!
Les contres-marques sont arrivées à bon port (chrono-post 14h30).
Avec le "bol" qu'on a eu jusqu'ici, j'aurai très bien pu "louper" le livreur, puisque je partai à 15h00. OUF!!! |
Joel, tu marches sur l'eau en ce moment. Dimanche, tu marches sur le LOSC !  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Juin 19, 2013 9:28 pm |
|
|
je présume que tout le monde a jeter un œil sur le calendrier !
on essaye de se faire un point assez vite pour savoir si il sera possible de retourner au grand stade en aout ???
qu'en pensez vous ?? |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Juin 19, 2013 9:37 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je présume que tout le monde a jeter un œil sur le calendrier !
on essaye de se faire un point assez vite pour savoir si il sera possible de retourner au grand stade en aout ???
qu'en pensez vous ?? |
tu as raison , pour moi c'est la veille de mon départ en vacances |
|

|
|
|
|