|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 22, 2013 12:29 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | pas de pb. je fait un recap dans les meilleurs délais
 |
pour moi c est 2 places et vincent tu tel a chco ou tu veux que je le fasse? |
|

|
|
tiolu 58/73/59
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 246 Localisation: dunkerque
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 22, 2013 1:54 pm |
|
|
pour reims. 3 places (depart de dunkerque)
christophe |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mar Jan 22, 2013 10:43 pm |
|
|
Petit point concernant la distribution des places pour la finale du 20 avril au SDF.
N’arrivant pas à joindre la fédération des associés et étant sans nouvelles depuis l’envoie de ma commande par mail ; j’avais laissé un message sur le portable JC SCHULER hier lundi.
Ce dernier m’a appelé ce soir pour me donner quelques indications, dont je vous livre les grandes lignes :
- Le répondeur de la fédé, n’est plus en mesure d’enregistrer les messages qui lui parviennent.
- La fédération des associés est inondée de demandes de places.
- A ce jour AUCUNE décision n’a été prise pour la distribution des places aux sections.
- Roland ROMEYER monte à Paris le 31 janvier pour négocier avec les dirigeants de la ligue sur le nombre de places que le club souhaite obtenir.
- La fédération des associés se réunira exceptionnellement après la rencontre ASSE-Montpellier pour établir un mode de distribution de ces places.
- Chaque président de section sera alors averti des disposition prises par la fédération des associés, mais AUCUNE section ne sera favorisée ou défavorisée vis à vis d’une autre.
En gros, on se dirige vers une demande extrêmement importante, et il y a tout lieu de penser que cette demande sera supérieure à l’offre, auquel cas les sections POURRAIENT se voir attribuer un nombre de places identiques à leurs nombres d’adhérents.
Pour info j’ai demandé 55 places (un car) alors que la section ne compte que 26 membres à jour de leur cotisation…
J-C SCHULER m’a cité comme exemple une section qui ne compte plus qu’un adhérent (son président) et qui voudrait organiser …un car.
Hors de question de répondre (dans l’immédiat) à ce genre de demande.
Attention également aux sites « internet » qui propose déjà des places, ne vous y risquez pas, vous pourriez avoir de mauvaises surprises.
Voilà les dernières « news » que je peux vous donner.
Croisons les doigts, et je dirai comme notre président de la fédération me l’a dit : « je serai le plus heureux des hommes si je pouvais tous vous satisfaire ». _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 23, 2013 7:39 am |
|
|
Nordiste a écrit: | seb a écrit: | Au pire il faudra se rabattre auprès des "fnac", "furet du nord", "auchan" et etc.. |
je pense aussi qu'il faudra peut être envisager cette solution
( même si c'est moins marrant, si l'on n'est pas tous regroupé au même endroit !)
=> j'espère que l'on aura une réponse sur le nombre de billet disponible avant la mise en vente sur les autres réseaux .... |
il faudra y peux être y penser sérieusement !
en fonction des places disponible dans le bus il sera sans doute possible de rejoindre la section pour le transport vers PARIS !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 23, 2013 7:50 am |
|
|
Pour REIMS :
sans compter Ch'co (*) et les dunkerquois, nous sommes déjà a 15
( * : Nicolas : j'essaye de le contacter ce mercredi ... )
-> pas assez nombreux pour prévoir un bus
Dernière édition par Nordiste le Mer Jan 23, 2013 7:32 pm; édité 1 fois |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 23, 2013 11:02 am |
|
|
Nordiste a écrit: | sans compter Ch'co (*) et les dunkerquois, nous sommes déjà a 15
-> pas assez nombreux pour prévoir un bus |
Tu parles du déplacement à REIMS ???
Attention de bien differencier les deux déplacements, ça pourrait prêter à confusion et induire certaines personnes en erreur. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Jan 23, 2013 7:34 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | sans compter Ch'co (*) et les dunkerquois, nous sommes déjà a 15
Tu parles du déplacement à REIMS ???
Attention de bien differencier les deux déplacements, ça pourrait prêter à confusion et induire certaines personnes en erreur. |
j'ai modifié mon message pour limiter le risque d'erreur  |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Jan 26, 2013 11:07 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Pour REIMS :
sans compter Ch'co (*) et les dunkerquois, nous sommes déjà a 15
Je ne sais pas si tu m'as compté mais je suis partant certain! |
|

|
|
Greenwood
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 27, 2013 6:04 pm |
|
|
Je suis partant. Peut-être avec une personne en plus. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 27, 2013 7:36 pm |
|
|
Je commande 35 places dès ce soir. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 27, 2013 8:13 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je commande 35 places dès ce soir. |
Pour Reims?
Moi j'en prend 1 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 27, 2013 8:54 pm |
|
|
magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Je commande 35 places dès ce soir. |
Pour Reims?
Moi j'en prend 1 |
Tu es compté dans les 35 participants. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Dim Jan 27, 2013 9:18 pm |
|
|
Joël a écrit: | magic_jerome42 a écrit: | Joël a écrit: | Je commande 35 places dès ce soir. |
Pour Reims?
Moi j'en prend 1 |
Tu es compté dans les 35 participants. |
ok thanks  |
|

|
|
chtivert
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 28, 2013 3:08 pm |
|
|
Bonjour Joël,
As tu bien pris en compte mes trois places pour Reims ?
Domi
 |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Jan 28, 2013 7:59 pm |
|
|
Je pense que Vincent en a tenu compte si tu es passé par le forum pour ta commande.
Petite précision: il serait bon dans vos messages, - que ce soit sur le forum, en mp ou sur les boites mail, - de préciser à la fois vos coordonnées et vos pseudos (on a parfois du mal à s'y reconnaître). _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|