|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 01, 2015 1:56 pm |
|
|
Communiqué pris sur le site "EVECT"
Ils seront donc les seuls à supporter nos couleurs. Pas très élégant de leur part vis à vis des autres groupes de supporters. Je leur souhaite malgré tout un bon déplacement (avec toutes les galères qu'ils vont subir), et de nous ramener la victoire
L'USS ne boycottera pas la Coupe de France - ASSE -
Contrairement aux Magic Fans, ainsi qu'aux Green Angels et aux IS98, l'Union des Supporters Stéphanois fera le déplacement au Parc des Princes pour soutenir l'AS Saint-Etienne lors de la demi-finale de la Coupe de France. Le président de l'association s'est exprimé sur le site officiel de l'USS.
Bonjour à toutes et à tous,
La F.F.F ayant enfin pris la décision de maintenir la 1/2 finale de la Coupe de France le 08 avril au Parc des Princes, voici les premières informations concernant ce déplacement.
Les billets seront nominatifs. Encore une fois, les Supporters de l'ASSE devront montrer patte blanche pour un déplacement, mais nous commençons à y être habitués. Les MF91, les GA92 et les IS98 ont décidé le boycott de ce déplacement.
Nous ne connaissons pas encore la totalité des mesures de sécurité pour ce déplacement, cependant chaque Supporter se verra délivrer un billet nominatif et devra être porteur de sa Carte Nationale d'identité correspondant à son billet. J'ai refusé de donner une photocopie de ces pièces d'identité à des entités que sont le PSG et la FFF, ces derniers n'étant pas habilités par le Code Pénal à demander un quelconque titre justifiant une identité.
Merci pour ceux qui se sont inscrits et ceux qui souhaitent encore le faire, de fournir vos noms et prénoms auprès de Georges COTE.
Nous vous informerons des modalités quant à la récupération des billets.
Bon week-end.
Jean-Guy RIOU - U.S.S. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 01, 2015 2:03 pm |
|
|
Joël a écrit: | Communiqué pris sur le site "EVECT"
Ils seront donc les seuls à supporter nos couleurs. Pas très élégant de leur part vis à vis des autres groupes de supporters. Je leur souhaite malgré tout un bon déplacement (avec toutes les galères qu'ils vont subir), et de nous ramener la victoire
L'USS ne boycottera pas la Coupe de France - ASSE -
Contrairement aux Magic Fans, ainsi qu'aux Green Angels et aux IS98, l'Union des Supporters Stéphanois fera le déplacement au Parc des Princes pour soutenir l'AS Saint-Etienne lors de la demi-finale de la Coupe de France. Le président de l'association s'est exprimé sur le site officiel de l'USS.
Bonjour à toutes et à tous,
La F.F.F ayant enfin pris la décision de maintenir la 1/2 finale de la Coupe de France le 08 avril au Parc des Princes, voici les premières informations concernant ce déplacement.
Les billets seront nominatifs. Encore une fois, les Supporters de l'ASSE devront montrer patte blanche pour un déplacement, mais nous commençons à y être habitués. Les MF91, les GA92 et les IS98 ont décidé le boycott de ce déplacement.
Nous ne connaissons pas encore la totalité des mesures de sécurité pour ce déplacement, cependant chaque Supporter se verra délivrer un billet nominatif et devra être porteur de sa Carte Nationale d'identité correspondant à son billet. J'ai refusé de donner une photocopie de ces pièces d'identité à des entités que sont le PSG et la FFF, ces derniers n'étant pas habilités par le Code Pénal à demander un quelconque titre justifiant une identité.
Merci pour ceux qui se sont inscrits et ceux qui souhaitent encore le faire, de fournir vos noms et prénoms auprès de Georges COTE.
Nous vous informerons des modalités quant à la récupération des billets.
Bon week-end.
Jean-Guy RIOU - U.S.S. |
Cette phrase à toute son importance dans le combat que devront mener à présent J-C Schuler, Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et tous les responsables d'association de supporters, pour lutter contre les injustices que nous subissons depuis trop longtemps. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 01, 2015 6:29 pm |
|
|
Lutter contre ces injustices avec de telles mesurettes, ça ne chatouille même pas nos dirigeants, à vrai dire, ils n'en ont rien à foutre. Franchement si le président de l'USS a l'impression de lutter contre le système en prenant une telle mesure, c'est mieux que rien direz vous, mais dans le même temps il organise un déplacement qui va à l'encontre du boycott de tous les autres groupes et qui ne servira encore qu'à engraisser les poches de ces p... de la LFP, qataris et consorts.
Tant qu'il n'y aura pas d'union totale ça ne bougera pas. Que croyez vous qu'ils vont dire le soir du match? Que les stéphanois se sont peu mobilisés pour cette rencontre, sans doute que ce n'est pas facile d'organiser un déplacement en semaine etc... bref un bla bla empreint d'ignorance, de jem'enfoutisme et d'amateurisme journalistique.
Ce qu'il faut c'est des stades vides, des gens qui rendent leurs abonnements canal et bein sports, qui n'achètent plus aucun produit dérivé etc... qui ne regardent même pas le canal football club, une audience nulle, et ce sur plusieurs journées. Là ça va les interpeller.
Désolé mais je ne suis pas près de remettre les pieds au parc. |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 02, 2015 4:18 pm |
|
|
ça serait ballo pour l'uss de ce déplaçé sans avoir de billet à l'arrivée. |
|

|
|
jj
|
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Mer Avr 08, 2015 11:23 am |
|
|
faudra qu'on m'explique !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'impréssion qu'on est les dindons de la farce.
niveau comm avec les associés , pas top. D'ailleurs dans le communiqué de boycott il n'y sont jamais mentionné.
Ces supporters qui seront présent sont il section associé ou uss?
Invité par le club !!!!!
source les chroniques des verts.
Les Verts auront 300 à 400 supporters au Parc !
L’ASSE va pouvoir compter, malgré le boycott des supporters venant de la région stéphanoise, sur un joli soutien.
Le Parisien – Aujourd’hui en France annonce que 300 à 400 fans des Verts seront présents dans les tribunes du Parc des Princes pour encourager leurs poulains. Les dirigeants de l’ASSE n’auraient rendu que la moitié des places (800) prévues pour les fans verts. Ces supporters présents seraient des invités du club stéphanois. Pour rappel, les Green Angels, les Magic Fans puis l’USS avaient décidé du boycott du déplacement en raison de mesures de sécurité jugées excessives. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 09, 2015 9:28 pm |
|
|
Un rêve est passé...
En s'inclinant au Parc, notre équipe a brisé nos espoirs de finale... et de déplacement au stade de France.
Passé ce moment de déception, nous devons à présent nous tourner vers ce pourrait être le dernier projet de la section pour cette saison 2014/2015; à savoir, un déplacement à GEOFFROY-GUICHARD pour la fête des associés qui se déroulera le samedi 23 mai 2015 à l'occasion de la 38ème et dernière journée de L1, et qui opposera notre équipe à celle de Guingamp.
Pour bon nombre d'entre nous, aller dans le "Chaudron" représente toujours un moment fabuleux. A ceux-ci pourrait s'ajouter de nouveaux membres associés, récemment adhérents à la section 220 « Les Verts en Nord » et pour qui ce déplacement serait leur « baptême du feu ».
Je vous invite donc à me dire très rapidement, qui parmi vous serait partant pour une petite excursion dans le Forez, et combien de personnes vous accompagnerait.
Sous réserves de confirmation de la société de transport et de la fédération des associés, nous partirions sur la base suivante :
- Départ le vendredi 22 mai à 22h30 de Dunkerque.
- Ramassage à St-Omer (23h15), Arras (0h30), Bapaume (1h00).
- Arrivée à St-Etienne samedi vers 9h00.
Facultatif :
- Visite du « Musée des Verts » (ou autre), ou temps libre.
- Repas des associés, ou repas libre choix.
- 14h00 Assemblée générale des associés ou temps libre.
- 21h00 Match ASSE – Guingamp
- Retour après le match pour une arrivée à Dunkerque vers 9h00 (après dépose à Bapaume, Arras, St-Omer).
Tarif pour les associés : 70.00€
Autres participants : 75.00€
Ce tarif comprendrait le transport et l’entrée au stade (sur une base de 50 personnes).
Prévoir entre 5.00€ 15.00€ de plus si visite du Musée, et repas.
Réponse souhaitée pour fin avril dernier délai. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Avr 09, 2015 10:40 pm |
|
|
tu pense le complété seul ou pas |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 10, 2015 9:14 am |
|
|
Bonjour Joël,
Tu peux me réserver une place pour aller à GG le 22 mai.
Merci |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 10, 2015 2:22 pm |
|
|
je serai probablement présent à gg pour cette dernière journée, mais pas avec les verts en nord car je partirai de l'est de la france avec ma famille.
J'espère que vous arriverez à organiser ce déplacement, auquel cas on se verra là-bas avec grand plaisir.
ALV |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 10, 2015 4:51 pm |
|
|
jj a écrit: | tu pense le complété seul ou pas |
Aucune idée mais toutes les inscriptions seront les bienvenues.
Priorité aux membres de la section, puis aux exterieurs. J'ai quand même un doute sur la possibilité de compléter un car uniquement avec la 220; après je peux me tromper.
On verra d'ici la fin du mois. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Avr 10, 2015 11:17 pm |
|
|
Joël a écrit: | jj a écrit: | tu pense le complété seul ou pas |
Priorité aux membres de la section, puis aux exterieurs. J'ai quand même un doute sur la possibilité de compléter un car uniquement avec la 220; après je peux me tromper.
On verra d'ici la fin du mois. |
Si besoin la 83 complète.
pour le repas du midi , c'est tu si le prétexte est toujours ouvert. Niveau prix c'était identique qu'au associés et ont y mangé mieux. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Sam Avr 11, 2015 12:50 pm |
|
|
jj a écrit: | Joël a écrit: | jj a écrit: | tu pense le complété seul ou pas |
On verra d'ici la fin du mois. |
Si besoin la 83 complète.
pour le repas du midi , c'est tu si le prétexte est toujours ouvert. Niveau prix c'était identique qu'au associés et ont y mangé mieux. |
Pour le "Prétexte" je sais qu'il est toujours ouvert, mais les proprios ont du changer; je me renseigne.
Pour les inscriptions, je pense qu'il faudra compter sur ta "section 83"; voir peut-être la "115" à J-Luc pour remplir le car. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 20, 2015 12:19 am |
|
|
A confirmer car j'en ai parlé à des collègues ce WE qui seraient intéressés mais à voir leur calendrier...
Donc peut être 4/5 places s'il y a encore la place...
Le prix est bien de 75€? |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Lun Avr 20, 2015 1:56 pm |
|
|
joel combien a tu d'inscrit de ton coté. |
|

|