|
Auteur |
Message |
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 9:29 am |
|
|
OK Joël je suis partant pour une place, sachant qu'il n'y a pas problème si le coût du déplacement plus l'entrée au stade ne dépassent pas les 38-40 euros. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 12:34 pm |
|
|
moi comme je l ai deja dit je suis partant pour une place peut etre 2 j attend la reponse de mon gendre . si le prix de la place depasse pas les 30 euros sinon apres je verrai |
|

|
|
clement
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 4:14 pm |
|
|
salut joel ,
je suis partant pour le déplacement si le prix global se situe aux environs de 40€.
je fais le tour de mes potes pour savoir qui est intéressé. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 7:35 pm |
|
|
attention le PSG a demande un report du match... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 7:37 pm |
|
|
Bravos les gars; voilà des réponses que j'apprécie et qui ont le mérite d'être claires.
Croisons les doigts pour que Nasser écoute "Roro" et baisse ses tarifs, et espérons que la FFF ne prenne pas en compte la demande des parigots qui voudraient "reporter" la rencontre au dernières nouvelles. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 7:42 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | attention le PSG a demande un report du match... |
Quand on a un effectif aussi conséquent, qu'on a la prétention de tout gagner, on ne demande pas à reporter un match sous prétexte que 3 jours plus tôt on a affronté un concurrent pour le titre, et que 3 jours plus tard on dispute une finale de coupe de la ligue.
Des pleureuses...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 7:59 pm |
|
|
des pleureuses , mais j'ai bien peur qu'un petit chèque fasse la différence. |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 8:00 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | attention le PSG a demande un report du match... |
Quand on a un effectif aussi conséquent, qu'on a la prétention de tout gagner, on ne demande pas à reporter un match sous prétexte que 3 jours plus tôt on a affronté un concurrent pour le titre, et que 3 jours plus tard on dispute une finale de coupe de la ligue.
Des pleureuses...  |
sans doute la motivation de la petite prime de 800 000€ par joueur promise par nasser en cas de triplé national. |
|

|
|
Joël
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 8:03 pm |
|
|
Par très futé ce Nasser; "si pas de triplé, pas de prime", et belle économie de sa part. A sa place je gonflerai la prime "Champion's league"!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Jeu Mar 12, 2015 8:53 pm |
|
|
Joël a écrit: | Par très futé ce Nasser; "si pas de triplé, pas de prime", et belle économie de sa part. A sa place je gonflerai la prime "Champion's league"!!! |
celle là a été fixé à 1M€ par joueur |
|

|
|
jj
|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 13, 2015 10:02 am |
|
|
Ça ne sent pas bon tous ça on va encore ce faire avoir vous verrais la ligue va encore baisser leurs cale butes et nous on aura que les yeux pour pleuré comme d’hab  |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 13, 2015 3:39 pm |
|
|
pascal a écrit: | Ça ne sent pas bon tous ça on va encore ce faire avoir vous verrais la ligue va encore baisser leurs cale butes et nous on aura que les yeux pour pleuré comme d’hab  |
coupe de france , c'est la fédé. le graet.
on verra , mais j'ai peur que ce soit reporté.
putain de tirage , pas sur qu'un psg- guingamp puisse y ètre décalé.
j'ai vu que si match décalé , il serait prgrammé juste avant notre derby. |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 13, 2015 6:28 pm |
|
|
jj a écrit: | pascal a écrit: | Ça ne sent pas bon tous ça on va encore ce faire avoir vous verrais la ligue va encore baisser leurs cale butes et nous on aura que les yeux pour pleuré comme d’hab  |
coupe de france , c'est la fédé. le graet.
on verra , mais j'ai peur que ce soit reporté.
putain de tirage , pas sur qu'un psg- guingamp puisse y ètre décalé.
j'ai vu que si match décalé , il serait prgrammé juste avant notre derby. |
Ce n' est absolument pas normal!!!
Que l' on deplace un match de championnat pour qu ils puissent preparer un match de champion's league d' accord Mais pas pour un match de coupe ou c' est trop facile de se debiner en disant qu 'ils jouent trop de match!!!
Dans leur gestion des matchs, ils n' avaient qu' a pas jouer a fond les coupes nationales alors!!! et surtout avec tout leur effectif.J' espere que l'ASSE va monter au creneau??? |
|

|
|
jj
|
Sujet: calendrier de déplacements Ven Mar 13, 2015 7:48 pm |
|
|
qsg demande le report de notre match pour préparé leur 1/4 final de ligue des champions le mardi ou mercredi suivant.
Tout en jouant la finale a moustache le samedi , qui elle byzarrement ne pose aucun problème.
l'asse monté au créneau , ont est des bisounours et caiazzo comprend l'attitude parisienne.
c'est mort , la totale serait d'y ajouté une interdiction de s'y rendre. |
|

|
|
|
|