VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: La section :: calendrier de déplacements

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
jourdain christian

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 9:29 am Répondre en citant

OK Joël je suis partant pour une place, sachant qu'il n'y a pas problème si le coût du déplacement plus l'entrée au stade ne dépassent pas les 38-40 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lestephdu62

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 12:34 pm Répondre en citant

moi comme je l ai deja dit je suis partant pour une place peut etre 2 j attend la reponse de mon gendre . si le prix de la place depasse pas les 30 euros sinon apres je verrai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
clement

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 4:14 pm Répondre en citant

salut joel ,

je suis partant pour le déplacement si le prix global se situe aux environs de 40€.
je fais le tour de mes potes pour savoir qui est intéressé.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 7:35 pm Répondre en citant

attention le PSG a demande un report du match...

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 7:37 pm Répondre en citant

Bravos les gars; voilà des réponses que j'apprécie et qui ont le mérite d'être claires. Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft Thumleft
Croisons les doigts pour que Nasser écoute "Roro" et baisse ses tarifs, et espérons que la FFF ne prenne pas en compte la demande des parigots qui voudraient "reporter" la rencontre au dernières nouvelles.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 7:42 pm Répondre en citant

Nordiste a écrit:

Quand on a un effectif aussi conséquent, qu'on a la prétention de tout gagner, on ne demande pas à reporter un match sous prétexte que 3 jours plus tôt on a affronté un concurrent pour le titre, et que 3 jours plus tard on dispute une finale de coupe de la ligue.
Des pleureuses... Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 7:59 pm Répondre en citant

des pleureuses , mais j'ai bien peur qu'un petit chèque fasse la différence.

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 8:00 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Nordiste a écrit:

Quand on a un effectif aussi conséquent, qu'on a la prétention de tout gagner, on ne demande pas à reporter un match sous prétexte que 3 jours plus tôt on a affronté un concurrent pour le titre, et que 3 jours plus tard on dispute une finale de coupe de la ligue.
Des pleureuses... Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown

sans doute la motivation de la petite prime de 800 000€ par joueur promise par nasser en cas de triplé national.

Joël

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 8:03 pm Répondre en citant

Par très futé ce Nasser; "si pas de triplé, pas de prime", et belle économie de sa part. A sa place je gonflerai la prime "Champion's league"!!!

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 8:53 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Par très futé ce Nasser; "si pas de triplé, pas de prime", et belle économie de sa part. A sa place je gonflerai la prime "Champion's league"!!!

celle là a été fixé à 1M€ par joueur

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leJeu Mar 12, 2015 8:53 pm Répondre en citant

http://www.leprogres.fr/asse/2015/03/12/le-psg-demande-un-report-de-sa-demi-finale-contre-l-asse

pascal

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mar 13, 2015 10:02 am Répondre en citant

Ça ne sent pas bon tous ça on va encore ce faire avoir vous verrais la ligue va encore baisser leurs cale butes et nous on aura que les yeux pour pleuré comme d’hab Evil or Very Mad

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mar 13, 2015 3:39 pm Répondre en citant

pascal a écrit:
Ça ne sent pas bon tous ça on va encore ce faire avoir vous verrais la ligue va encore baisser leurs cale butes et nous on aura que les yeux pour pleuré comme d’hab Evil or Very Mad

coupe de france , c'est la fédé. le graet.
on verra , mais j'ai peur que ce soit reporté.
putain de tirage , pas sur qu'un psg- guingamp puisse y ètre décalé.
j'ai vu que si match décalé , il serait prgrammé juste avant notre derby.

fifouz

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mar 13, 2015 6:28 pm Répondre en citant

jj a écrit:
pascal a écrit:

coupe de france , c'est la fédé. le graet.
on verra , mais j'ai peur que ce soit reporté.
putain de tirage , pas sur qu'un psg- guingamp puisse y ètre décalé.
j'ai vu que si match décalé , il serait prgrammé juste avant notre derby.

Ce n' est absolument pas normal!!!
Que l' on deplace un match de championnat pour qu ils puissent preparer un match de champion's league d' accord Mais pas pour un match de coupe ou c' est trop facile de se debiner en disant qu 'ils jouent trop de match!!!
Dans leur gestion des matchs, ils n' avaient qu' a pas jouer a fond les coupes nationales alors!!! et surtout avec tout leur effectif.J' espere que l'ASSE va monter au creneau???

jj

MessageSujet: calendrier de déplacements  Posté leVen Mar 13, 2015 7:48 pm Répondre en citant

qsg demande le report de notre match pour préparé leur 1/4 final de ligue des champions le mardi ou mercredi suivant.
Tout en jouant la finale a moustache le samedi , qui elle byzarrement ne pose aucun problème.

l'asse monté au créneau , ont est des bisounours et caiazzo comprend l'attitude parisienne.

c'est mort , la totale serait d'y ajouté une interdiction de s'y rendre.

calendrier de déplacements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 76 sur 107 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 75, 76, 77 ... 105, 106, 107  Suivante