|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Ven Avr 22, 2011 8:30 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=7333
Christophe Galtier : «Qu’on ne s’arrête pas là»
Dimanche après-midi (17h), face à des Girondins de Bordeaux en embuscade, les Verts ne doivent pas se relâcher s’ils veulent rester dans la course. Christophe Galtier veut savoir ce que son équipe veut aller chercher.
Comment jugez-vous l’état de forme physique et mentale de votre troupe ?
Christophe Galtier : «Sans chercher à mettre de pression, nous sommes dans un moment de vérité. Il nous reste sept matches très importants à disputer. C’est à partir de maintenant qu’on va voir ce que nous voulons aller chercher.»
Que vous inspire la situation de Bordeaux ?
Christophe Galtier : «Bordeaux est soi-disant en difficultés…mais si les Bordelais nous battent; ce dimanche, ils passeront devant nous au classement… J’espère que nous allons leur rendre la tache très très (sic) difficile. Mais, je le répète : Bordeaux est bien là.»
Quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?
Christophe Galtier : «Terminer à la meilleure place possible. Compte tenu des deux dernières saisons, avoir assuré le maintien à sept journées de la fin du championnat, c’est, quand même, un luxe non négligeable. Au-delà des objectifs comptables, il faut également renforcer l’image que l’on veut donner à nos supporters. On doit leur donner du plaisir et de la fierté. On se doit de montrer qu’on ne veut pas s’arrêter là. Si nous pouvions terminer premier du second championnat (Ndlr : c'est-à-dire en excluant les cinq équipes de tête), ce serait très bien.»
Une victoire de Marseille en Coupe de la Ligue rendrait la sixième place qualificative pour la Coupe d’Europe ?
Christophe Galtier : «Et si Montpellier gagne…Je ne veux pas que le groupe soit focalisé seulement sur cette vision. On doit être obnubilé par le plaisir de bien finir cette saison afin de la rendre la plus agréable possible. Ceci dit, le groupe est suffisamment mâture pour savoir l’important que revêt une fin de saison réussie… Qu’elle soit européenne ou pas, la sixième place est hyper importante sur tous les plans.» |
|

|
|
seb
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Sam Avr 23, 2011 9:49 pm |
|
|
Logntemps absent, en raison d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, Loïc Perrin pourrait effectuer son retour dans l'entrejeu stéphanois, ce dimanche contre Bordeaux à Chaban-Delmas (17h00, 32e j. de L1). Ravet (voûte plantaire) et Andreu (cuisse) ont déclaré forfait. (Photo Presse-Sports)
Le groupe stéphanois : Janot, Moulin - Bocanegra, Ebondo, Ghoulam, Marchal, Monsoreau, Nery, Sall - Alonso, Batlles, Guilavogui, Landrin, Matuidi, Payet, Sako, Perrin - Aubameyang, Sanogo, Rivière |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 4:28 pm |
|
|
à noter les rentrées de marchal et perrin |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 5:23 pm |
|
|
déjà un but encaissé aprés 15 minutes . pour l'instant c'est vraiment pas rassurant . nos joueurs n'ont pas l'air motivés |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 5:24 pm |
|
|
et janot qui est un peu coupable sur le but bordelais , nous sauve du 2 à 0 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 5:32 pm |
|
|
aprés 30 minutes de jeu , il me semble qu'on a pas tiré une fois au but |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 5:42 pm |
|
|
depuis 10 mn on joue enfin . si on veut ramener qq chose il va falloir que galtier remobilise les troupes à la mi temps |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 5:56 pm |
|
|
Il n'y a qu'un seul de pion de retard !
tout est possible mais les bordelais vont pas lacher l'affaire ...
Galtier va certainement recadrer l''equipe ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 6:01 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Il n'y a qu'un seul de pion de retard !
tout est possible mais les bordelais vont pas lacher l'affaire ...
Galtier va certainement recadrer l''equipe ! |
l'addition aurait pu etre plus lourde c'est certain |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 6:02 pm |
|
|
au global l'équipe a été assez décevante en premmière mi temps . espérons qu'eele soit revenue avec de meilleures intentions |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 6:13 pm |
|
|
ça joue beaucoup mieux et riviére qui à l'instant rate un ballon de but |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 6:56 pm |
|
|
défaite 2 à 0 . j'attendais beaucoup de ce match et suis trés déçu ce soir . je n'ai pas vu une équipe qui se défonce pour aller chercher la 6è place . certains joueurs n'ont pas l'air concerné par l'avenir du club . je ne comprends pas |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 6:58 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | défaite 2 à 0 . j'attendais beaucoup de ce match et suis trés déçu ce soir . je n'ai pas vu une équipe qui se défonce pour aller chercher la 6è place . certains joueurs n'ont pas l'air concerné par l'avenir du club . je ne comprends pas |
tout a fait juste cette equipe na pas la rage de vaincre d un montpellier d hier soir honteu |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 9:09 pm |
|
|
La fin de saison risque d'être "tristounette"... |
|

|
|
|
|