|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 10:29 pm |
|
|
OK avec toi Joel mais apres les 2 dernieres annees ce coté " Reposant" sera plus sympa pour nos nerfs ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Dim Avr 24, 2011 10:59 pm |
|
|
C'est sur qu'il y a un an, on l'a ramenait pas trop avant un déplacement périlleux à Boulogne. Et ce n'est que sur la route du retour que le "stress" était tombé. |
|

|
|
vince
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Lun Avr 25, 2011 8:00 am |
|
|
pas normal,toujours cette equipe a 2 visage
tres franchement avec les depards posible la saison prochaine, faire la ligue europa n est pas une bonne chose. |
|

|
|
seb
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Lun Avr 25, 2011 10:36 am |
|
|
L'entraîneur stéphanois n'a vraiment pas apprécié la prestation des Verts à Bordeaux (0-2). Le coach de l'ASSE attend désormais une réaction. (Photo Presse-Sports)
Christophe Galthier (entraîneur de Saint-Etienne) : «Le résultat est une déception, c'est sûr. Mais ce qui est une déception, ce sont notre première mi-temps et nos trente premières minutes. J'ose espérer que c'était un accident. Pour être aussi absent des débats comme on l'a été... Dimanche (prochain), on joue contre Monaco à domicile, devant les caméras de Canal+, j'espère que l'on montrera un autre visage que ce que l'on a montré ce soir (dimanche). Est-ce que c'est lié à la décompression d'une série de matches durant lesquels on était invaincu ? Quand on a 44 points à sept journées de la fin et qu'on sait que la sixième place peut vous donner l'Europe, on se doit d'être, dans l'entame du match face à un concurrent direct, différent de ce que l'on a été là. (A la pause) J'ai mis du temps à rentrer aux vestiaires et je suis sorti rapidement. Le temps de parler. En deuxième mi-temps, il y a eu du jeu vers l'avant, du jeu long, court, sur les côtés, on aurait pu égaliser avec une belle action et une tête de Manu (Rivière) mais pas plus. La vraie question que je me pose c'est est-ce que je remobilise tout le monde ou est-ce que je réduis le groupe. Je suis très déçu de ce que j'ai vu ce soir, de beaucoup de choses.»
Blaise Matuidi (milieu de Saint-Etienne) : «On est déçu, surtout de notre première mi-temps où on est passé à côté, on n'a pas fait ce qu'il fallait et Bordeaux en a profité pour marquer. En deuxième, on a essayé, on aurait pu revenir au score mais malheureusement sur notre temps fort, on n'a pas su concrétiser quelques occasions. On repart avec une défaite. On y pense toujours (à la 6e place), c'est serré, il y a du monde, il reste six journées, on est toujours là. C'est dommage d'avoir laissé Bordeaux revenir, il va falloir batailler jusqu'au bout. Il ne faut pas dramatiser. Si on n'accroche pas cette sixième place, en étant dans les huit, neuf premiers, ce sera une saison plutôt réussie pour l'ASSE.» |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Bordeaux - ASSE Lun Avr 25, 2011 11:19 am |
|
|
meme si a plutôt raison sur le fond , je pense que Blaise devrait faire preuve d'un peu plus d'ambition pour les derniers matchs ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Lun Avr 25, 2011 12:03 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | meme si a plutôt raison sur le fond , je pense que Blaise devrait faire preuve d'un peu plus d'ambition pour les derniers matchs ! |
tout a fait d'accord |
|

|
|
seb
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Bordeaux - ASSE Mar Avr 26, 2011 9:51 pm |
|
|
Excellent le chant des ultra-marine!  |
|

|
|
|
|