|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Vilains Dim Nov 10, 2013 11:20 pm |
|
|
Bon je passe sur "AVATAR" mais je garde un œil sur le PC! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Vilains Dim Nov 10, 2013 11:34 pm |
|
|
Le but des vilains nous a réveillé !
encore UN ou PLUS les gars !! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Vilains Dim Nov 10, 2013 11:56 pm |
|
|
C'est pas possible 1/2
on perd encore dans les arrêts de jeu
On est maudit |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Vilains Dim Nov 10, 2013 11:57 pm |
|
|
la deception est enorrrrrmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeee |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Vilains Dim Nov 10, 2013 11:59 pm |
|
|
Bastia paris et maintenant les affreux mais putains que se passe t il ????????????????????????????????? |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 12:00 am |
|
|
la serie de 2 buts par match a redémare qule cata apres chaque derby on connait toujours un passage a vide la ca sera le gros trou |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 12:35 am |
|
|
JE SUIS ABATTU . ON FAIT UN BLOCAGE , c'est pas possible autrement car au fil des ans les joueurs changent et le résultat est toujours le meme |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 12:36 am |
|
|
georges ozon a écrit: | la serie de 2 buts par match a redémare qule cata apres chaque derby on connait toujours un passage a vide la ca sera le gros trou |
les 2 buts sont sur 2 erreurs de la defense . ou est le marquage???? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 12:50 am |
|
|
On va de déceptions en déceptions depuis quelques temps; défaite face à Toulouse, nul contre Bastia et Paris à domicile, défaites à Marseille et Monaco, nul à Sochaux, et maintenant nouvelle désillusion face au voisin (comme dab.) C'est pas les 3 pts pris dans la douleur face à Lorient qui sont rassurant. La saison va être longue et pénible plus, d'autant qu'on sera vite sortie de la coupe de la ligue.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 12:55 am |
|
|
ALAIN a écrit: | JE SUIS ABATTU . ON FAIT UN BLOCAGE , c'est pas possible autrement car au fil des ans les joueurs changent et le résultat est toujours le meme |
Et si c'était une histoire de motivation ??? Peut-être qu'Aulas sait motiver ses joueurs mieux que Roro (si vous voyez ce que je veux dire...€€€€€€€€€€...) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 10:28 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | JE SUIS ABATTU . ON FAIT UN BLOCAGE , c'est pas possible autrement car au fil des ans les joueurs changent et le résultat est toujours le meme |
Et si c'était une histoire de motivation ??? Peut-être qu'Aulas sait motiver ses joueurs mieux que Roro (si vous voyez ce que je veux dire...€€€€€€€€€€...) |
roro a peur de la taxe a 754% donc il leurs a promis 1kg de marron pour les manger pendent les fêtes de fin d'année |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 11:19 am |
|
|
Joël a écrit: | On va de déceptions en déceptions depuis quelques temps; défaite face à Toulouse, nul contre Bastia et Paris à domicile, défaites à Marseille et Monaco, nul à Sochaux, et maintenant nouvelle désillusion face au voisin (comme dab.) C'est pas les 3 pts pris dans la douleur face à Lorient qui sont rassurant. La saison va être longue et pénible plus, d'autant qu'on sera vite sortie de la coupe de la ligue.  |
je trouve l'équipe plus faible que la saison passée : la défense qui n'a pas changé est à la rue sans que l'on sache pourquoi , le milieu est souvent dépassé et sans meneur , l'attaque bien trop légère . le mercato est décevant ( tabanou est fantomatique , erding c'est pas mieux et il n'a plus la confiance de galtier , mollo est nul avec ses gris gris à la con , sissoko peut faires ses valises , seule belle satisfaction corgnet )
comme tu dis joel on peut pas espérer grand chose cette saison |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 11:26 am |
|
|
On a quand meme la réussite qui nous fuit depuis le debut de saison!! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Vilains Lun Nov 11, 2013 11:55 am |
|
|
ALAIN a écrit: | georges ozon a écrit: | la serie de 2 buts par match a redémare qule cata apres chaque derby on connait toujours un passage a vide la ca sera le gros trou |
les 2 buts sont sur 2 erreurs de la defense . ou est le marquage???? |
comme lors des autres rencontre on est devenu febrile en fin de rencontre quand il faut défendre a ne pas comprendre vu que c est la meme défense que l an dernier |
|

|
|
|
|