|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Lorient Ven Oct 18, 2013 2:51 pm |
|
|
http://www.topmercato.com/73530,1/lorient-gourcuff-sur-un-siege-ejectable.html
L'équipe de Lorient est dans la zone des relégables. Les Merlus occupent la 18e place du classement avec seulement 7 points au compteur. Même si la situation est loin d'être désespérée, force est de constater que l'entraîneur Christian Gourcuff est sur la sellette.
A en croire le site du journal Le Télégramme, le coach du club breton pourrait être éjecté s'il n'arrive pas à obtenir des bons résultats lors des rencontres à venir contre Saint-Étienne, Sochaux, Nantes (16es de finale de la Coupe de la Ligue) et le PSG. Bien entendu, le couperet pourrait tomber plus vite si le FCL sombre à Geoffroy-Guichard dimanche prochain. Le président Loïc Féry attend un sursaut d'orgueil de son club qui a été corrigé par Bastia (4-1) lors de la 9e journée de Ligue 1 le 4 octobre dernier. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: ASSE - Lorient Ven Oct 18, 2013 8:10 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.topmercato.com/73530,1/lorient-gourcuff-sur-un-siege-ejectable.html
L'équipe de Lorient est dans la zone des relégables. Les Merlus occupent la 18e place du classement avec seulement 7 points au compteur. Même si la situation est loin d'être désespérée, force est de constater que l'entraîneur Christian Gourcuff est sur la sellette.
A en croire le site du journal Le Télégramme, le coach du club breton pourrait être éjecté s'il n'arrive pas à obtenir des bons résultats lors des rencontres à venir contre Saint-Étienne, Sochaux, Nantes (16es de finale de la Coupe de la Ligue) et le PSG. Bien entendu, le couperet pourrait tomber plus vite si le FCL sombre à Geoffroy-Guichard dimanche prochain. Le président Loïc Féry attend un sursaut d'orgueil de son club qui a été corrigé par Bastia (4-1) lors de la 9e journée de Ligue 1 le 4 octobre dernier. |
l'éviction de gourcuff serait surprenante vu le nb d'années à coacher ce club |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Lorient Ven Oct 18, 2013 8:10 pm |
|
|
VICTOIRE IMPERATIVE |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - Lorient Sam Oct 19, 2013 6:38 pm |
|
|
Demain 17 h tous derrière notre équipe pour nous rassurer avec une victoire !!! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 7:32 am |
|
|
ASSE -FC Lorient : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe GALTIER pour le match ASSE - FC Lorient comptant pour la 10e journée de Ligue 1, ce dimanche 20 octobre, à 17 h, au stade Geoffroy-Guichard :
Gardiens de but : 30. Jessy Moulin, 16. Stéphane Ruffier
Défenseurs : 29. François Clerc, 26. Moustapha Bayal Sall, 4. Kurt Zouma, 12.Jean-Pascal Mignot, 13. Faouzi Ghoulam, 24. Loïc Perrin
Milieux de terrain : 6. Jérémy Clément, 10. Renaud Cohade, 18. Fabien Lemoine, 28. Ismaël Diomandé, 8. Benjamin Corgnet
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 17. Yohan Mollo, 7. Max-Alain Gradel, 9. Brandao, 2. Ibrahim Sissoko
Suspendu : Romain Hamouma
Entraînement / soins : Florentin Pogba, Paul Baysse, Jonathan Brison, Mevlut Erding, Idriss Saadi.
CFA 2 : Baptiste Valette, Pierre-Yves Polomat
Sélection : Allan Saint-Maximin |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 10:39 am |
|
|
Ma compo pour cette aprem
Ruffier/Zouma-Sall-Perrin-Ghoulam/Clément-Lemoine-Corgnet/Mollo-Gradel/Brandao
Clerc commence sérieusement à m'énerver, Corgnet voudra bien faire contre son ancienne équipe et Gradel apportera de la percussion et a pu reprendre un peu de rythme en sélection |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 4:57 pm |
|
|
Bayal n'est pas la .
Il semble que les GA ne peuvent pas afficher leurs couleurs... |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:09 pm |
|
|
BRANDAOOOOOOOOO...GOOOAAALLL !!!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:15 pm |
|
|
La lucarne pour CORGNET? QUEL BUT 2-0 _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:20 pm |
|
|
Pénalty non sifflé...
But non accordé...
Ca va pas continuer encore longtemps comme ça!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:38 pm |
|
|
Jouffre jette un coup de froid 2-1! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:43 pm |
|
|
C'est tout simplement incroyable.
On mène 2-0; Ghoulam touche la barre, le retourné de Mollo est renvoyé de la main en pleine surface, Perrin se voit refuser son but (légèrement hors jeu)... et on se prend un but qui relance l'adversaire, alors qu'il ne devrait déjà plus y avoir de match. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:47 pm |
|
|
Visiblement , je ne suis pas le seul a penser au match de Bastia !!!
il faut les bousculer et marquer !!!! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 5:54 pm |
|
|
Tout est dit par joel!!! le manque de réussite nous poursuit !!!le jeu est la mais quelle poisse on a !!!J' espere qu' en 2eme on va continuer a jouer vers l' avant et ne surtout pas gerer ce 2/1.ad taleur pour commenter notre victoire!!! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 6:10 pm |
|
|
ET LE PENO SUR ZOUMA... MAIS ON VA OU LA!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|