|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 6:55 pm |
|
|
3 points qui font du bien mais qui ne rassure pas complètement !! |
|

|
|
fifouz
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 6:59 pm |
|
|
YES, je vous laisse j"vais chez le cardiologue. |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 7:02 pm |
|
|
que cette victoire va faire du bien les revenant perrin et brandao on apporte ce qu il y a manqué les matchs précédent |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 7:29 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 3 points qui font du bien mais qui ne rassure pas complètement !! |
Tout a fait d'accord avec ta remarque . Les prochains matchs contre paris et nice vont être très compliques . Je ne suis pas très optimiste |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 8:58 pm |
|
|
[quote="ALAIN"] Nordiste a écrit: | 3 points qui font du bien mais qui ne rassure pas complètement !! |
Tout a fait d'accord avec ta remarque . Les prochains matchs contre paris et nice vont être très compliques . Je ne suis pas très optimiste[/quot
oui surtout que l on remarque ce soir qu il nous faut marquer 3 buts pour gagné un match alors contre paris et nice c est pas gagné.
ca fait 5 matchs concecutif que l on prend 2 buts |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 10:10 pm |
|
|
Quelqu'un peut me dire depuis combien de temps (d'années) on a pas gagné un match 4-0 ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE - Lorient Dim Oct 20, 2013 10:15 pm |
|
|
Joël a écrit: | Quelqu'un peut me dire depuis combien de temps (d'années) on a pas gagné un match 4-0 ??? |
En août 2012 on a battu Brest 4-0 |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: ASSE - Lorient Lun Oct 21, 2013 12:32 pm |
|
|
Ruffier : 4 le 2ème but est pour lui. Les anti-Ruffier vont être content. En tout cas, s'il part l'été prochain, Subasic me plait bien
Ghoulam : 8 Solide défensivement et apporte offensivement. Il prend de la valeur en ce moment et Brison va devoir cravacher pour regagner sa place.
Perrin : 6 Des gestes défensifs de grandes classe mais souvent pris dans la profondeur
Zouma : 6 Idem Perrin mais quelle détente!!!
Clerc : 5 Du mieux par rapport à ces dernières sorties mais on attend encore plus
Lemoine : 5 A perdu des ballons bêtement surtout en 2ème car il a manqué de vivacité, a joué trop cool.
Corgnet : 7 Le joueur idéal à ce poste. Il aurait même pu inscrire un doublé. Quelques passes trop molles lors de contres qui auraient pu amener un danger supplémentaire.
Diomandé : 6 excellente première mi-temps, il était partout mais c'est un peu éteint après la pause
Mollo : 4 Peu de débordements et de provocations balle au pied. On n'a toujours pas revu le Mollo de l'an dernier. Le replacement défensif laisse à désirer et je pense qu'il sera sur le banc contre Paris à cause de cela
Gradel : 6 Provoque, décale et met un superbe but! Je sui content pour lui
Tabanou : 4 Peu en vue. beaucoup de centres et peu de débordement
Brandao : 7 Il pese sur la défense et permet au bloc d'être plus haut. Indispensable
Cohade: 6 Une belle rentrée avec un placement juste offrant des belles possibilités de relances |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE - Lorient Lun Oct 21, 2013 1:14 pm |
|
|
bien tes commentaires j approuve pour mollo ou est le passeur decisif de l an dernier peut etre il ne digere tjrs pas le fait qu on ne l a pas acheter de suite |
|

|
|
magic_jerome42
|
Sujet: ASSE - Lorient Lun Oct 21, 2013 1:34 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | bien tes commentaires j approuve pour mollo ou est le passeur decisif de l an dernier peut etre il ne digere tjrs pas le fait qu on ne l a pas acheter de suite |
Sachant que Gradel revient, il a intérêt à se bouger. Vu le repli défensif des 2 je vois plus Gradel contre le QSG
Et si Mollo était simplement un joueur d'une saison... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE - Lorient Lun Oct 21, 2013 7:11 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | bien tes commentaires j approuve pour mollo ou est le passeur decisif de l an dernier peut etre il ne digere tjrs pas le fait qu on ne l a pas acheter de suite |
je suis aussi déçu par mollo et tabanou |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE - Lorient Lun Oct 21, 2013 7:57 pm |
|
|
Pareil; très déçu par Mollo et Tabanou, mais je me montrerai plus indulgent avec le second (temps d'adaptation) qu'avec l'ex-nancéen. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE - Lorient Lun Oct 21, 2013 8:32 pm |
|
|
Laissons du temps à Tabanou, je suis persuadé que c'est un bon joueur... |
|

|
|