|
Auteur |
Message |
seb
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Ven Nov 25, 2011 8:16 pm |
|
|
Voici la liste des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour la rencontre ASSE – AC AJACCIO (15e journée de L1), du samedi 26 novembre, à 19 heures au stade Geoffroy-Guichard
Gardiens : Ruffier, Janot.
Défenseurs : Paulao, Ebondo, Ghoulam, Nery, Marchal, Zouma.
Milieux : Batlles, Clément, Guilavogui, Lemoine, Nicolita.
Attaquants : Aubameyang, Gradel, Kitambala, Sinama-Pongolle, Sako.
Soins / Entraînement : Coulibaly, Andreu, Mignot, Perrin, Alonso,
CFA (Cannes – ASSE) : Cros, Diomandé, Ravet, Saadi |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Ven Nov 25, 2011 10:25 pm |
|
|
Quand est-ce qu'on va voir Ravet ???
Vu son état de forme actuelle, et celles de certains attaquants (Sako entres autres), l'ex-grenoblois mériterait bien d'avoir sa chance. Et si notre coach ne tente rien contre la lantrne rouge, on peut se demander contre quelle équipe, il osera prendre quelques risques ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Ven Nov 25, 2011 11:06 pm |
|
|
Joël a écrit: | Quand est-ce qu'on va voir Ravet ???
Vu son état de forme actuelle, et celles de certains attaquants (Sako entres autres), l'ex-grenoblois mériterait bien d'avoir sa chance. Et si notre coach ne tente rien contre la lantrne rouge, on peut se demander contre quelle équipe, il osera prendre quelques risques ??? |
On a vraiment du mal a suivre les decisions de galtier |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Ven Nov 25, 2011 11:20 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Quand est-ce qu'on va voir Ravet ???
Vu son état de forme actuelle, et celles de certains attaquants (Sako entres autres), l'ex-grenoblois mériterait bien d'avoir sa chance. Et si notre coach ne tente rien contre la lantrne rouge, on peut se demander contre quelle équipe, il osera prendre quelques risques ??? |
On a vraiment du mal a suivre les decisions de galtier |
Il commence à me decevoir autant que ses trois prédecesseurs.
A mon avis il ne crains pas grand chose tant que notre duo de présidents restera en place, mais il ne faudrait pas que les résultats soient en baisse du jour au lendemain, car c'est pas le jeu proposé qui lui garantirait sa place, si le peuple Vert venait à montrer sérieusement son mécontentement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Ven Nov 25, 2011 11:30 pm |
|
|
Je partage ton avis et suis aussi tes décu de galtier. Mais recommencer avec un nouvel entraineur serait elle la meilleure solutiin, je ne sais pas car c'est encore repartir de zero |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Ven Nov 25, 2011 11:38 pm |
|
|
Disons que pour l'instant il n'y a pas le feu, et je veux bien croire que Galtier est encore en phase d'apprentissage. Mais j'attends beaucoup mieux du jeu proposé par ses joueurs, car il n'a pas l'excuse du recrutement puisque c'est lui qui l'a fait. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 1:22 pm |
|
|
IL A QUAND MÊME FAIT DES CHANGEMENTS DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON C EST LES JOUEURS QUI DOIVENT FAIRE MIEUX SURTOUT EN ATTAQUE |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 2:56 pm |
|
|
Avant ASSE - Ajaccio. Il vaut mieux ne pas se fier aux apparences
Un succès à l’extérieur et voilà l’ASSE qui pointe dans la première moitié du classement à l’heure de recevoir la lanterne rouge de la L1, Ajaccio. On en oublierait presque que les trois points ramenés du stade du Ray l’ont été dans des conditions très favorables, comme le rappelle Christophe Galtier. Et que tout ne fut pas parfait, loin de là, dans l’animation offensive malgré leur grosse supériorité numérique pendant plus d’une heure. 2-0, c’était un minimum.
Mieux vaut pourtant se souvenir du contexte pour ne pas subir une grosse désillusion ce soir, face à une formation qui a certes mis du temps à réaliser que la L1 « c’était plus compliqué que prévu » comme le relève Lasnes mais qui est en train de réagir.
Preuve le nul arraché face à Caen (2-2) et au-delà du résultat, la manière que met en avant l’expérimenté Debes : « On a montré une envie extraordinaire beaucoup de volonté. On avait décidé d’aller plus de l’avant, de tout tenter pour gagner »
Les ingrédients sont précisés par le jeune Lasnes « Une grosse volonté de faire mal à l’adversaire, d’être agressif sur le porteur du ballon, de l’engagement, de l’impact et de jouer vers l’avant ».
Les Stéphanois ne doivent donc pas s’attendre à une équipe repliée sur elle-même. Pantaloni a d’autres principes.
Cela se traduit par une grande mobilité des milieux et Ilan s’en félicite. « Ca nous aide beaucoup devant et à un moment donné, ça va passer ».
Comme Medjani et Diawara ou son entraîneur, le Brésilien aimerait que ce soit ce soit à Geoffroy-Guichard « J’ai hate d’y être et je vais donner quelques secrets » . Même si on ne voit pas trop ce qu’il pourra révéler d’une équipe modifiée à 100% depuis son départ.
Même le kop est en chantier à Saint-Etienne, ce qui n’empêche pas Lasne de rêver à « un beau match, dans un stade mythique. Il faut y aller avec l’envie et, pourquoi pas, ramener quelque chose. »
Voilà qui va justifier un peu plus la méfiance de Galtier qui refuse de fixer des objectifs points à son groupe, même s’il manifeste le désir d’aller « titiller » ceux qui sont devant, dont l’OL qui ne pointe qu’à trois points.
Cela passe par une victoire ce soir et une envie d’aller de l’avant aiguillonnée par une concurrence désormais accrue. Le coach de l’ASSE mise sur l’émulation pour booster son équipe. C’est surtout vrai pour les attaquants, trop souvent muets à la maison.
Bien défendre ne suffira pas. Être supérieurs sur le papier non plus. Lasne prévient « Il n’y a pas tant d’écart, il suffit d’un bon déclic. Dans le foot tout est possible. |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 3:32 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | IL A QUAND MÊME FAIT DES CHANGEMENTS DEPUIS LE DÉBUT DE LA SAISON C EST LES JOUEURS QUI DOIVENT FAIRE MIEUX SURTOUT EN ATTAQUE |
Exact, surtout son système de jeu avec 2 attaquants, la titularisation de notre roumain et juste 1 milieu défensif !! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 8:12 pm |
|
|
Grosse entame de match , il y a le feu dans la défense corse |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 8:13 pm |
|
|
But GRADELLLLLLLLLL |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 8:25 pm |
|
|
Tes bon début de match d'aubame qui est le vrai leader de l'attaque |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 8:33 pm |
|
|
Enfin on voit du jeu et de la construction |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 8:33 pm |
|
|
tres bon entame de match mais pourvu qu on ne regrette pas les occasions manques |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Sam Nov 26, 2011 8:34 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | tres bon entame de match mais pourvu qu on ne regrette pas les occasions manques |
Je suis confiant |
|

|
|
|
|