|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 1:44 am |
|
|
cette victoire va nous faire beaucoup de bien !
j'suis super content ! |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 9:58 am |
|
|
http://www.youtube.com/user/asse
Et dire que c'est un gamin de 17 ans qui prend le vestiaire... C'est dire à quel point il doit avoir du charisme et du potentiel |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 10:56 am |
|
|
superbe ambiance ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 12:23 pm |
|
|
bon match des verts avec les recrue qui s integre bonduo simana aubam du bon gradel et nicolitta.
depuis 2 match nous marquons sur coup de pied arreter et 2 fois nicolita est passeur sinon kitembala pas efficace du tout mais te passeur sur le 3eme but ce joueur si il continue avec cette détermination retrouveras le chemin des filets
il fait part d un bonne etat d esprit |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 4:31 pm |
|
|
J'ai pas suivi le déroulement de la rencontre et j'ai juste vu quelques images lors du résumé de c+ (entre 2 petits verres de Beaujolais et avec quelques amis à la maison).
Par contre à lire vos commentaires, je vois que le spectacle était bien meilleur que lors des précédentes rencontres, c'est pas un lux!
Attention tout de même à ne pas s'enflammer, ce n'était qu'Ajaccio en face, la lenterne rouge de notre L1. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 7:07 pm |
|
|
Revue de presse
Le Progrès : Galtier: « On a fait un bon match»
Christophe Galtier, votre équipe a su se rendre le match facile ? C’était l’objectif, mettre la pression, empêcher l’adversaire de mettre son jeu en place, bloquer les premières relances. Cela permet de récupérer le ballon plus haut. On le travaille à l’entraînement. Maintenant, le dire, c’est bien, le faire c’est mieux. Et cela a été fait.
Plus facile devant Ajaccio ? Ayant vu pas mal de matchs de cette équipe, je sais que si on la laisse jouer, elle peut vous mettre facilement en danger. Cela a été le cas pendant une douzaine de minutes d’ailleurs et c’est une des raisons qui m’a poussé à changer ma paire d’attaquants parce qu’ils avaient fourni beaucoup d’efforts.
Sept points en trois matches, c’est une belle série ? Oui et il fallait gagner ce soir à domicile. On a aussi marqué des buts et fait, je pense, un bon match avec beaucoup de choses intéressantes. Bien sûr l’expulsion nous a facilité la tâche. A onze conter dix et en menant 2-0… Il faut garder les pieds sur terre. Pour l’heure, je veux que mes joueurs et le staff qui a bien préparé ce match savourent.
L’effectif est au complet, cela ouvre des perspectives ? Oui, même s’il y a encore des blessés et des joueurs en méforme, lorsque je couche les dix-huit noms sur la feuille, je me dis qu’il y a plus d’options et c’est intéressant.
Justement, vous aviez préféré Gradel à Sako… Baky est en manque de réussite et ce soir Gradel a été intéressant dans sa réussite offensive et son travail de harcèlement pendant une heure. C’est bien pour la gestion de l’effectif.
Vous avez plus de points que l’an dernier. C’est la réussite d’un groupe qui a trouvé ses repères, est à l’écoute, est concentré et qui a envie de réussir quelque chose.
Pourquoi un 4-4-2 ce soir ? Pour cela, il faut avoir des joueurs qui ont le profil. C’est le cas à partir du moment où Nicolita a trouvé ses marques à son poste. Mais il n’est pas exclu de revenir à un autre système.
http://www.leprogres.fr |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 7:11 pm |
|
|
Beau but de Nicolita, et quelle récupération du ballon par Gradel.
J'aime voir des joueurs se battrent de la sorte pour récupérer la balle. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Dim Nov 27, 2011 7:17 pm |
|
|
Gradel m'a agreablement surpris et nicolita devient incontournable |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Lun Nov 28, 2011 12:15 am |
|
|
Joël a écrit: |
Beau but de Nicolita, et quelle récupération du ballon par Gradel.
J'aime voir des joueurs se battrent de la sorte pour récupérer la balle. |
Après avoir revu les images, je m'aperçois que j'ai attribué à Gradel ce qui appartient à Kitambala.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Ajaccio Lun Nov 28, 2011 8:18 am |
|
|
en effet sur cette action , Kitambala prouve qu'il sait se battre pour recuperer un ballon !
son fan club va pouvoir faire la fete ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: ASSE / Ajaccio Lun Nov 28, 2011 9:17 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | en effet sur cette action , Kitambala prouve qu'il sait se battre pour recuperer un ballon !
son fan club va pouvoir faire la fete ! |
Pour les coordonnées du fan club, je crois qu'on peut s'adressé à un membre du forum ou je me trompe ?  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|