|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Voir du foot a la Televison Ven Aoû 21, 2020 8:57 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | qui a pris un abonnement a TELEFOOT ? |
Pas moi. J'ai repris RMC Sport pour 1 mois sans abonnement (9€00) dans l'attente du retour d'un pote qui doit me fournir un nouveau code pour TOUT REGARDER EN CLAIR (beIN... C+... RMC... ciné+... OCS ....etc)... et pour 50€00 à l'année !!!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
jourdain christian
Sexe:  Age: 62 Inscrit le: 11 Sep 2014 Messages: 262 Localisation: outreau
|
Sujet: Voir du foot a la Televison Lun Aoû 24, 2020 4:20 pm |
|
|
Moi non pour l'instant puisque je suis sur Orange |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Voir du foot a la Televison Lun Aoû 24, 2020 9:51 pm |
|
|
jourdain christian a écrit: | Moi non pour l'instant puisque je suis sur Orange |
On a donc le même problème  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Voir du foot a la Televison Mar Aoû 25, 2020 10:48 am |
|
|
Moi suis aussi chez Orange |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Voir du foot a la Televison Mar Fév 15, 2022 9:47 pm |
|
|
https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%93%BA-medias-la-lutte-contre-le-piratage-des-rencontres-sportives-saccelere/
Alors que l'IPTV, notamment, permet d'accéder à la quasi totalité des rencontres sportives du monde entier, l'UEFA a indiqué ce lundi vouloir donner un coup de pied dans cette fourmilière lucrative.
Selon le journal L'Equipe, "les groupes Canal + et beIN Sports France, diffuseurs de la Ligue des champions (avec RMC Sport), ont obtenu via une ordonnance du tribunal judiciaire de Paris l'obligation pour les fournisseurs d'accès à internet français de « bloquer l'accès aux sites web frauduleux, qui mettent à disposition des flux illégaux et non autorisés de matches de Ligue des champions »."
Un nouveau cadre législatif beaucoup plus réactif permet aujourd'hui aux diffuseurs de bloquer les sites et adresses illégaux. Le législateur autorise désormais à l'ARCOM (l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) à bloquer les sites qui ne seraient pas encore identifiés mais qui pourraient permettre la diffusion des rencontres, notamment celles de la Ligue des Champions.
"C'est une avancée majeure dans la lutte contre le piratage audiovisuel en France et l'ARCOM fait un excellent travail", selon Céline Boyer, responsable de la protection des contenus au sein du groupe Canal +. De son côté, l'UEFA s'est armée de deux sociétés qui vont organiser la lutte contre le piratage. "Ils fournissent des services de détection, de surveillance et d'application liés au contenu piraté en direct et non en direct mis à disposition sur les plateformes de médias sociaux couramment utilisées et sur toutes les plateformes et services Internet, tels que les sites web, les services IPTV, le P2P et les applications non autorisées" selon l'UEFA. |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Voir du foot a la Televison Jeu Fév 17, 2022 11:29 am |
|
|
Nordiste a écrit: | https://peuple-vert.fr/actualite/%F0%9F%93%BA-medias-la-lutte-contre-le-piratage-des-rencontres-sportives-saccelere/
Alors que l'IPTV, notamment, permet d'accéder à la quasi totalité des rencontres sportives du monde entier, l'UEFA a indiqué ce lundi vouloir donner un coup de pied dans cette fourmilière lucrative.
Selon le journal L'Equipe, "les groupes Canal + et beIN Sports France, diffuseurs de la Ligue des champions (avec RMC Sport), ont obtenu via une ordonnance du tribunal judiciaire de Paris l'obligation pour les fournisseurs d'accès à internet français de « bloquer l'accès aux sites web frauduleux, qui mettent à disposition des flux illégaux et non autorisés de matches de Ligue des champions »."
Un nouveau cadre législatif beaucoup plus réactif permet aujourd'hui aux diffuseurs de bloquer les sites et adresses illégaux. Le législateur autorise désormais à l'ARCOM (l'Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) à bloquer les sites qui ne seraient pas encore identifiés mais qui pourraient permettre la diffusion des rencontres, notamment celles de la Ligue des Champions.
"C'est une avancée majeure dans la lutte contre le piratage audiovisuel en France et l'ARCOM fait un excellent travail", selon Céline Boyer, responsable de la protection des contenus au sein du groupe Canal +. De son côté, l'UEFA s'est armée de deux sociétés qui vont organiser la lutte contre le piratage. "Ils fournissent des services de détection, de surveillance et d'application liés au contenu piraté en direct et non en direct mis à disposition sur les plateformes de médias sociaux couramment utilisées et sur toutes les plateformes et services Internet, tels que les sites web, les services IPTV, le P2P et les applications non autorisées" selon l'UEFA. |
Je croise les doigts mais pour l'instant pas de soucis. J'ai encore pu regarder PSG / Réal mardi, et Inter / Liverpool hier.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|