VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Strasbourg-ASSE Lun Oct 18, 2021 11:38 am |
|
|
Saint-Etienne: Puel défend ses joueurs et ne s'alarme pas malgré la déroute à Strasbourg
"Je ne vais pas accabler mes joueurs. On a été malheureux en première période avec des faits de jeu qui ont tourné contre nous, alors que je trouvais qu'on était bien en place et que l'on faisait des choses cohérentes et bien, a estimé l'entraîneur de l'ASSE au micro d'Amazon. On a pris ces deux premiers buts contre le cours du jeu puis on a perdu le fil petit à petit, en seconde période."
"Il existe encore des leviers"
Malgré un but de retard à la mi-temps, les Verts ont craqué après le retour des vestiaires. Piégée par un nouveau but de Kevin Gameiro, la défense stéphanoise a ensuite pris l'eau comme totalement désabusée par sa situation galère en Ligue 1.
"Le troisième but nous a fait très mal à la tête et nous a coupé les jambes. La messe était dite, a poursuivi l'ancien coach de Lyon, Nice ou Leicester. On se trouve dans une situation difficile. Il va falloir être très costaud et on le sera. Il existe encore des leviers (pour redresser la situation). Il y a beaucoup de sérieux, des entraînements de qualité. Donc, c'est difficile à avaler. Ce n'est pas une question de savoir si les joueurs ont lâché l'entraîneur ou pas. Ce sont des professionnels et ils donnent tout."
Mon analyse:
Si comme le dit le coach, il y a "du sérieux et de la qualité dans les entrainements", c'est vraiment qu'on est très très mal barré. Cela revient à dire, que nos joueurs font leur maximum, et n'auront pas les ressources, les capacités nécessaires pour élever un niveau de jeu déjà très très faible. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: Strasbourg-ASSE Lun Oct 18, 2021 9:03 pm |
|
|
Les dernières rumeurs disent que Puel pourrait être remplacé ce soir par Huard-Nedder. Mais ils peuvent mettre qui ils veulent, on a l'impression que les joueurs ne voient pas le danger qui guette le club actuellement.
Soit disant qu'ils ne font plus confiance en Puel, mais qu'ils se regardent en face dans un miroir, pour des pros, ils sont pas foutus de faire un contrôle, une passe appuyée, un centre correct.
Ça ce sont des fautes professionnelles, nous dans notre boîte, pour une faute professionnelle on serait viré et on gagne bien moins que ces ptites chochottes |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Strasbourg-ASSE Mar Oct 19, 2021 2:38 pm |
|
|
Larqué atomise les Verts
Saint-Etienne est aux abois. Lanterne rouge de la Ligue 1, les Verts sont tombés encore un peu plus bas, dimanche, à l’occasion de leur déplacement à Strasbourg. Une visite à la Meinau qui a tourné à la correction (5-1) pour l’ASSE. Après dix journées, les Stéphanois n’ont toujours pas remporté le moindre match et la situation devient critique.
Et si Claude Puel, dont les jours à la tête du club semblent comptés, apparaît évidemment en première ligne, les joueurs n’échappent évidemment pas à la critique. Présent au micro de Jérôme Rothen, lundi, Jean-Michel Larqué ne les a d’ailleurs pas épargnés... « Quand je suis allé à Saint-Etienne pour l’inauguration du centre d’entraînement Robert-Herbin, ça faisait sept ou huit matches qu’ils n’avaient pas gagné. Mais les jeunes comme les anciens, ils s’en foutaient, a-t-il ainsi regretté. Ils n’en avaient rien à cirer. Je n’ai pas vu des gens préoccupés. Moi, j’ai un tempérament à être anxieux, quand ça va bien je pense au pire. Mais eux ils étaient dans le pire, et ils pensaient qu’ils étaient champions de France. »
A la place des chaussures, ils ont des sabots
Une attitude inconcevable aux yeux de l’ancien international tricolore, qui ne s’est pas privé d’en remettre une couche sur l’absence de prise de conscience dans les rangs stéphanois. « Je ne vous dis pas quelle était l’attitude du club après le match nul 'héroïque' contre l’OL dans le derby (1-1). Tu avais l’impression qu’il n’y avait aucun danger, que tous les problèmes étaient réglés. Ils n’ont pas conscience du danger, et c’est la pire des choses. Le mec est au bord du précipice, tu lui dis de faire un pas en avant, il le fait », a-t-il asséné.
Et à en croire l’ancien milieu de terrain, le problème est plus global: les joueurs stéphanois ne sont tout simplement pas assez bons pour la Ligue 1. « Que ce soit Dupraz, Tartempion ou Latuile qui arrive, s’ils (les joueurs) ne prennent pas conscience du danger… Ils sont faits pour être footballeurs professionnels comme moi pour être danseur à l’opéra », a-t-il lancé, décidément remonté. « Ceux qui peuvent sauver la situation, ce sont les bons joueurs. Et il n’y en a pas aujourd’hui. Je vois des gars qui ne savent pas faire une passe à 15 mètres, qui ne savent pas trouver l’espace, pas faire un contrôle… Il faut être lucide: ils n’ont pas le niveau. » Et Jean-Michel Larqué d’en remettre une dernière couche : « Il y a 41 contrats pros et il y en a entre 15 et 20 qui ne verront jamais la pelouse de Geoffroy-Guichard parce qu’à la place des chaussures, ils ont des sabots. Comment tu peux avoir 41 contrats pros ? »
BRAVOS CAPITAINE, VOUS AVEZ TRES BIEN RESUME LA SITUATION ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ericp
|
Sujet: Strasbourg-ASSE Mer Oct 20, 2021 12:48 am |
|
|
Tout est dit. Il a autant mal au coeur pour son club qui lui a tant donné que nous |
|

|
|
|
|
Page 2 sur 2 |
Aller à la page Précédente 1, 2 |