VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: saison 2019 - 2020 Mer Aoû 07, 2019 7:44 pm |
|
|
Menez a dit : Paris premier, Lyon deuxième et en troisième position je vais me mouiller, je vais dire l’AS Saint-Etienne. Je vois Marseille quatrième »,
Raymond Domenech ( ) fait du LOSC et de l’OM les plus gros rivaux d’un PSG logiquement en tête. En revanche, quand on demande à l’ancien sélectionneur des Bleus, Lyonnais de cœur et d’esprit, de livrer ses deux relégués son choix se porte sur l’ASSE et le Toulouse FC.
et pour vous quel sera le podium ?
qui ira en L2 ?? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: saison 2019 - 2020 Jeu Aoû 08, 2019 9:30 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Menez a dit : Paris premier, Lyon deuxième et en troisième position je vais me mouiller, je vais dire l’AS Saint-Etienne. Je vois Marseille quatrième »,
Raymond Domenech ( ) fait du LOSC et de l’OM les plus gros rivaux d’un PSG logiquement en tête. En revanche, quand on demande à l’ancien sélectionneur des Bleus, Lyonnais de cœur et d’esprit, de livrer ses deux relégués son choix se porte sur l’ASSE et le Toulouse FC.
qui ira en L2 ?? |
Fils de P... de Domenech; va te faire Enc...., sale batard!  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Re: saison 2019 - 2020 Sam Aoû 10, 2019 10:20 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | Menez a dit : Paris premier, Lyon deuxième et en troisième position je vais me mouiller, je vais dire l’AS Saint-Etienne. Je vois Marseille quatrième »,
qui ira en L2 ?? |
Fils de P... de Domenech; va te faire Enc...., sale batard!  |
bin alors Joel on devient vulgaire avec les enculés  |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|