|
|
| Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Mai 05, 2012 8:31 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9312
L'ASSE accepte la proposition de conciliation
L'AS Saint Etienne a reçu, ce jour, la proposition de conciliation du CNOSF à la suite de l'audience d'hier
Le conciliateur propose à la Fédération Française de Football de substituer deux matches à huis clos complet avec sursis aux sanctions prises par la Commission Supérieure d'Appel de la FFF le 3 mai dernier et non encore purgées pour les faits commis à l'occasion des rencontres ASSE-Rennes (24e journée de L1) et ASSE-Lyon (28e journée de L1).
Même si la sanction proposée reste extrêmement lourde notamment au regard des conséquences d'une éventuelle révocation de ce sursis s'il était à nouveau constaté l'introduction et l'usage d'engins pyrotechniques au stade Geoffroy-Guichard, l'ASSE a le sentiment d'avoir été entendue et constate que les efforts de tous ces dernières semaines ont été pris en compte. Le club a donc décidé, pour ce qui le concerne, d'accepter cette proposition de conciliation.
Il appartient maintenant au Comité Exécutif de la FFF de se prononcer dans les meilleurs délais pour être fixé sur les conditions dans lesquelles se dérouleront les deux dernières rencontres de la saison au stade Geoffroy-Guichard.
Hier, la FFF avait indiqué qu'une décision serait prise au plus tard avant la fin de la semaine. |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Mai 06, 2012 4:41 pm |
|
|
Cela signifierait que les tribunes "ultras" seraient ré-ouvertes dès lundi pour la venue de l'OM.
C'est une bonne chose, mais il ne faudrait pas que les "magics" ou "greens" continuent d'allumer leurs fumis (y compris à l'exterieur) sinon la sanction des matchs à huis-clos complet, prendra vite son effet.
En souhaitant également que la fédé n'attende pas la dernière minute pour annoncer la (bonne) nouvelle. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Mai 13, 2012 9:07 pm |
|
|
Pas mal " l'exterieur" blanc ! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Mai 18, 2012 6:14 pm |
|
|
http://www.fff.fr/dtn/actualite/541921_les-candidats-recus
Les candidats reçus
Découvrez la liste des candidats reçus à l'examen du DEPF (Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football) et dont la délibération s'est déroulée au CTNFS ce mercredi. Cette formation était encadrée par Francis Smerecki, Philippe Bergeroô et Pierre Mankowski.
•Blahic Eric
•Brouard Régis
•Carteron Patrice
•Cormier Arnaud (photo)
•Echouafni Olivier
•Estevan Michel
•[b]Galtier Christophe[/b]
•Guerin Vincent
•Huard Laurent
•Lamouchi Sabri
•Marsiglia René
•Pantaloni Olivier
•Robin Claude
•Rouxel Lionel
•Vannuchi Jean-Luc
•Vasseur Jean-Luc |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Mai 18, 2012 8:52 pm |
|
|
Quelques anciens verts : carteron ,huard , pantaloni, vasseur  |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Mai 18, 2012 9:03 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | Quelques anciens verts : carteron ,huard , pantaloni, vasseur  |
le gardien ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Mai 18, 2012 9:07 pm |
|
|
| Joël a écrit: | | ALAIN a écrit: | Quelques anciens verts : carteron ,huard , pantaloni, vasseur  |
le gardien ??? |
Autant pour moi, j'avais pas lu le prénom. C'est pas Gaëtan mais Laurent. Donc ok, c'est bien un ex-vert.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mer Mai 23, 2012 11:13 pm |
|
|
Monsoreau saisi les Prud'Homme Mercredi, 23 Mai 2012 20:49
Le défenseur central de l’AS Saint-Etienne, Sylvain Monsoreau, a décidé de saisir la justice prudhommale. L’ancien monégasque, qui n’a pas joué le moindre match officiel cette saison, estime qu’il n’a pas pu exercer son métier. Il accuse l’ASSE de ne pas avoir respecté son contrat de travail. |
|
|

|
|
seb
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 24, 2012 7:39 pm |
|
|
| Les verts feront un match amical à Lens le 20 juillet |
|
|

|
|
seb
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 24, 2012 7:43 pm |
|
|
Battles mets un terme à sa carrière et intègre la cellule de recrutement !!
BRAVO ET MERCI pour ces 2 années passées sur le terrain
BRAVO à la direction de garder intelligemment ce garçon |
|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 24, 2012 8:58 pm |
|
|
| seb a écrit: | | Les verts feront un match amical à Lens le 20 juillet |
je part le 21 ... je ne suis pas certain de pouvoir y aller .....  |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 24, 2012 9:39 pm |
|
|
| Nordiste a écrit: | | seb a écrit: | | Les verts feront un match amical à Lens le 20 juillet |
Tu sera obligé de reculer ton déprt.
DE mon côté, je pense que je vais y aller  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Jeu Mai 24, 2012 9:51 pm |
|
|
| Joël a écrit: | | Nordiste a écrit: | | seb a écrit: | | Les verts feront un match amical à Lens le 20 juillet |
Tu sera obligé de reculer ton déprt.
DE mon côté, je pense que je vais y aller  |
Je serais peut être part aussi , si ce n'est pas le cas j'y serais |
|
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 57 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Ven Mai 25, 2012 8:07 am |
|
|
| font chié je ne suis pas la pendant cette periode dans la famille sur grenoble |
|
|

|
|
|
|
|