VERTS-EN-NORD SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD
|
 |
|
|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Rennes-ASSE Jeu Fév 04, 2016 6:54 pm |
|
|
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Rennes-ASSE, qui se déroulera ce jeudi 4 février 2016, à 21h, au stade Roazhon Park :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 25.Kévin MALCUIT ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; Nathan DEKOKE.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 9.Nolan ROUX ; 22. Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Rennes-ASSE Jeu Fév 04, 2016 10:47 pm |
|
|
première mi temps lamentable . quelle faiblesse technique . une honte |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Rennes-ASSE Jeu Fév 04, 2016 10:51 pm |
|
|
et clement qui dit qu'on a fait une bonne mi temps . il se fout des gens!!!! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Rennes-ASSE Jeu Fév 04, 2016 11:51 pm |
|
|
3 points qui font beaucoup de bien |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Rennes-ASSE Ven Fév 05, 2016 7:16 am |
|
|
Il faut, en effet, retenir les 3 points !
( mais au final , c'est sans doute le principal ... ) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Rennes-ASSE Ven Fév 05, 2016 5:24 pm |
|
|
Après avoir suivi le match en différé, j'ai quand même noté une petite amélioration par rapport à nos dernières prestations (à moins que connaissant le résultat et étant plus "zen" devant mon petit écran, je ne me montre moins objectif...).
D'abord la défense: elle m'a paru plus sur d'elle devant un Ruffier qui n'a quasiment rien eu à faire. Est-ce du à la faiblesse des attaquants adverses ??? possible. Je pense malgré tout que la présence de Tabanou et le retour à son niveau de KTC, n'est pas étrange ce changement. Pogba m'a aussi paru plus serein que ces derniers temps.
Le milieu: avec l'apport de nos latéraux, il m'a semblé plus solide et a effectué un gros travail à la récupération. Cohade m'a agréablement surpris sur ce match, bien qu'il ne soit pas un grand meneur de jeu (notre point faible depuis des années).
L'attaque: comme à son habitude, KMP a compensé ses limites techniques par son envie. Bahebeck reste le maillon faible (trop perso. aucune ou peu d'actions dangereuses...) Söderlund n'a pas eu beaucoup de bons ballons à négocier et se montre assez maladroit dans ses choix, mais je pense qu'il "pèse" sur les défenses (par son gabarit et sa présence physique), beaucoup plus que ne le fait (faisait) un Roux.
Avec les retours de blessures de Perrin, Hamouma, Tananne; les prestations de Malcuit; et pourquoi pas le retour à leurs niveaux des Eysseric, Maupay, Corgnet, Polomat... on devrait arriver à élever notre niveau, et atteindre nos objectifs de top 5. Mais cela demande confirmation. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Rennes-ASSE Ven Fév 05, 2016 8:05 pm |
|
|
Joël a écrit: | Après avoir suivi le match en différé, j'ai quand même noté une petite amélioration par rapport à nos dernières prestations (à moins que connaissant le résultat et étant plus "zen" devant mon petit écran, je ne me montre moins objectif...).
D'abord la défense: elle m'a paru plus sur d'elle devant un Ruffier qui n'a quasiment rien eu à faire. Est-ce du à la faiblesse des attaquants adverses ??? possible. Je pense malgré tout que la présence de Tabanou et le retour à son niveau de KTC, n'est pas étrange ce changement. Pogba m'a aussi paru plus serein que ces derniers temps.
Le milieu: avec l'apport de nos latéraux, il m'a semblé plus solide et a effectué un gros travail à la récupération. Cohade m'a agréablement surpris sur ce match, bien qu'il ne soit pas un grand meneur de jeu (notre point faible depuis des années).
L'attaque: comme à son habitude, KMP a compensé ses limites techniques par son envie. Bahebeck reste le maillon faible (trop perso. aucune ou peu d'actions dangereuses...) Söderlund n'a pas eu beaucoup de bons ballons à négocier et se montre assez maladroit dans ses choix, mais je pense qu'il "pèse" sur les défenses (par son gabarit et sa présence physique), beaucoup plus que ne le fait (faisait) un Roux.
Avec les retours de blessures de Perrin, Hamouma, Tananne; les prestations de Malcuit; et pourquoi pas le retour à leurs niveaux des Eysseric, Maupay, Corgnet, Polomat... on devrait arriver à élever notre niveau, et atteindre nos objectifs de top 5. Mais cela demande confirmation. |
bien resume !! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Rennes-ASSE Ven Fév 05, 2016 9:33 pm |
|
|
Joël a écrit: | Après avoir suivi le match en différé, j'ai quand même noté une petite amélioration par rapport à nos dernières prestations (à moins que connaissant le résultat et étant plus "zen" devant mon petit écran, je ne me montre moins objectif...).
Avec les retours de blessures de Perrin, Hamouma, Tananne; les prestations de Malcuit; et pourquoi pas le retour à leurs niveaux des Eysseric, Maupay, Corgnet, Polomat... on devrait arriver à élever notre niveau, et atteindre nos objectifs de top 5. Mais cela demande confirmation. |
tout est dis |
|

|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|