|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Reims-ASSE Sam Jan 23, 2016 10:54 pm |
|
|
Voici la liste des 19 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match Reims-ASSE, qui se déroulera ce dimanche 24 janvier 2016, à 17h, au stade Auguste Delaune :
Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 24.Loïc PERRIN ; 26.Moustapha BAYAL SALL.
Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 6.Jérémy CLEMENT ; 8.Benjamin CORGNET ; 10.Renaud COHADE ; 18.Fabien LEMOINE.
Attaquants : 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 14.Neal MAUPAY ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Dylan SAINT-LOUIS. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Reims-ASSE Dim Jan 24, 2016 10:53 am |
|
|
On va se casser la voix pour vous ! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Reims-ASSE Dim Jan 24, 2016 8:02 pm |
|
|
1-1...........................On s'en tire encore très bien.
Mais comment peut-on marquer des buts avec seulement 3 joueurs offensifs (KMP-Bahebeck-Soderlund) ???
Et quand on a le bonheur d'ouvrir la marque on est incapable de tenir le résultat, malgré l'entrée en jeu d'un nouveau défenseur (Tabanou pour Bahébeck).
On fini quand même le match avec: Brison - Sall - Pogba- T-Catherine - Polomat - Tabanou - Pajot - Lemoine soit 8 joueurs à vocation défensive (auquel il faut rajouter Ruffier).
On va encore se faire "démolir" ce soir au CFC par Ménès...à juste titre !!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Reims-ASSE Lun Jan 25, 2016 7:44 am |
|
|
au vu de ce match je dis rudi garcia est sur la touche voila ce qu aurait du etre notre mercato 5 années de bon travail réduit a néant par son entetement
notre coach a prit la grosse tete depuis la saison dernierre |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Reims-ASSE Lun Jan 25, 2016 12:26 pm |
|
|
j'étais à REims hier . on a vu une faible équipe de sainté à l'image de ces dernières semaines . le match contre Paris me fait peur |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Reims-ASSE Mar Jan 26, 2016 8:12 am |
|
|
ALAIN a écrit: | j'étais à REims hier . on a vu une faible équipe de sainté à l'image de ces dernières semaines . le match contre Paris me fait peur | pas mois ont verra des buts .Bon c'est vrais aussi ce ne sera pas du bon coté que l'on espère  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Reims-ASSE Mar Jan 26, 2016 3:52 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | j'étais à REims hier . on a vu une faible équipe de sainté à l'image de ces dernières semaines . le match contre Paris me fait peur |
Moi aussi il me fait peur ce match, mais celui contre Lyon ne me rassurait guère non plus, et pourtant...
Alors pourquoi pas un EXPLOIT et être le premier club à faire chuter le PQ...SG ??? ...bien que je n'y crois pas trop!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|