|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: psg asse Ven Fév 28, 2014 5:39 pm |
|
|
le match psg est fixé au 16 mars a 21 h retransmis sur canal plus |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: psg asse Ven Fév 28, 2014 6:26 pm |
|
|
pas simple d'organiser un déplacement le dimanche soir.....  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: psg asse Ven Fév 28, 2014 8:18 pm |
|
|
...A voir déjà si on pourrait avoir des places.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: psg asse Ven Fév 28, 2014 8:24 pm |
|
|
moi je serai partant |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: psg asse Dim Mar 02, 2014 10:49 am |
|
|
ALAIN a écrit: | moi je serai partant |
moi aussi 2 places sur |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: psg asse Dim Mar 02, 2014 9:20 pm |
|
|
Je vais appelé la fédération des associés pour savoir s'il y possibilité d'avoir des places. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: psg asse Dim Mar 02, 2014 10:50 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je vais appelé la fédération des associés pour savoir s'il y possibilité d'avoir des places. |
Est ce que tu penses que la 115 va faire un bus ? |
|

|
|
Joël
|
Sujet: psg asse Lun Mar 03, 2014 12:30 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Je vais appelé la fédération des associés pour savoir s'il y possibilité d'avoir des places. |
Est ce que tu penses que la 115 va faire un bus ? |
Ils font le déplacement oui, mais je ne sais pas si c'est en car ou en co-voiturage. Je demande à J-Luc. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: psg asse Sam Mar 15, 2014 9:22 pm |
|
|
PSG - ASSE : les joueurs convoqués
Voici le groupe des 18 joueurs convoqués par Christophe Galtier pour le match PSG - ASSE comptant pour la 29e journée de Ligue 1, ce dimanche 16 mars à 21 h, au Parc des Princes :
Gardiens de but : 16. Stéphane Ruffier, 30. Jessy Moulin.
Défenseurs : 24. Loïc Perrin, 26.Moustapha Bayal Sall, 20. Jonathan Brison, 4 Kurt Zouma, 2. Benoit Trémoulinas, 29. François Clerc
Milieux de terrain : 10. Renaud Cohade, 18. Fabien Lemoine, 6. Jérémy Clément, 19. Josuha Guilavogui, 8. Benjamin Corgnet
Attaquants : 27. Franck Tabanou, 21. Romain Hamouma, 19. Mevlut Erding, 9. Brandao, 11. Yohan Mollo
Entraînement / soins : Baptiste Valette, Paul Baysse, Florentin Pogba, Max-Alain Gradel
CFA2 : Jean-Pascal Mignot, Allan Saint-Maximin, Ismaël Diomandé |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: psg asse Mar Mar 18, 2014 11:45 pm |
|
|
Lemoine n'a pas digéré
Mardi, 18 Mars 2014 19:08
Après la défaite face au PSG, Fabien Lemoine n'a toujours pas digéré la première période :
« On a été trop timide. Il aurait fallu plus d'intensité, plus d'agressivité dans la conquête du ballon. On a paniqué, eu peur de perdre des ballons. On leur a donné des cartouches pour nous contrer et nous enfoncer. C'était encore plus facile pour eux, ce n'est pas normal. Heureusement, on a rectifié ça à la pause, a-t-il pesté dans les colonnes duProgrès. Sur cette seconde période, on n'a rien à se reprocher. Dans les intentions, c'était bien. Il faut s'appuyer là-dessus pour dimanche prochain et pour le derby qui va arriver. On ne doit surtout pas commencer les matchs comme ça. Ce qui est dommage c'est d'avoir fait un non-match en première période. On peut perdre mais au moins il faut jouer son va-tout ». |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: psg asse Mar Mar 18, 2014 11:46 pm |
|
|
Herbin revient sur la défaite à Paris
Mardi, 18 Mars 2014 19:30
Dans le quotidien Le Progrès Robert Herbin revient sur la défaite au Parc des Princes :
« Cette rencontre m'a laissé sur ma faim. Techniquement, il y a eu des ratés, même au PSG. Les choix n'ont pas toujours été judicieux des deux côtés, a-t-il affirmé. Je n'ai pas trouvé Paris rayonnant et j'attendais quand même un petit peu plus de notre équipe. On n'a pas réussi notre match. Le milieu de terrain stéphanois a aussi souffert. Mais en face, les Parisiens faisaient tourner la balle. On courait derrière et on a dépensé beaucoup d'énergie pour la récupérer. Heureusement, je ne pense pas que le moral soit atteint. Il n'y a pas le feu. Les Verts sont capables de réagir » |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: psg asse Mar Mar 18, 2014 11:48 pm |
|
|
Antonetti donne son avis
Mardi, 18 Mars 2014 21:00
Frédéric Antonetti, ancien entraineur des Verts, donne son avis sur la seconde période de l'ASSE :
« Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent que Paris a géré en deuxième mi-temps contre les Verts. Peu après le retour des vestiaires, ils auraient pu concéder un but sur l'occasion de Corgnet. Ils n'avaient pas les moyens de faire ce qu'ils faisaient d'habitude. (...) Guilavogui a eu l'occasion de tromper le gardien de la tête sur coup de pied arrêté. Je ne sais pas si le problème du PSG était physique ou psychique, mais je constate que ce n'était pas de la gestion. Quand c'est de la gestion, on garde le ballon on fait courir l'adversaire. En deuxième mi-temps, ce sont souvent les Parisiens qui ont couru. Gérér, ça veut dire qu'on a la maîtrise du match. Les Parisiens ne l'avaient plus du tout, Erding aussi a eu une occasion. (...) Quand on voit le visage de Thiago Motta et de Sirigu en seconde période, on ne sent pas de sérénité. Quand on gère, on est plus serein. » |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: psg asse Jeu Avr 10, 2014 10:06 pm |
|
|
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-10-avril-2014-1.htm
29e journée : Paris SG – AS Saint-Etienne du 16 mars 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre
Réunie le 20 mars 2014, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre M. Jaffredo, avait convoqué le joueur Brandao (AS Saint-Etienne) suite à son geste à la 23e minute sur le joueur Yohan Cabaye (PSG), pour sa séance du jeudi 10 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de la lettre d’explications du joueur, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme. La sanction prend effet à partir du mardi 15 avril 2014 à 0h00.
 |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: psg asse Ven Avr 11, 2014 7:27 am |
|
|
dorénavant on surveillera bien les coups de coudes et tout le reste pour faire des conparesant.il n a quand meme pas tué personne |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: psg asse Ven Avr 11, 2014 8:07 am |
|
|
Nordiste a écrit: | http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-10-avril-2014-1.htm
29e journée : Paris SG – AS Saint-Etienne du 16 mars 2014
Rapport complémentaire de l’arbitre
Réunie le 20 mars 2014, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre M. Jaffredo, avait convoqué le joueur Brandao (AS Saint-Etienne) suite à son geste à la 23e minute sur le joueur Yohan Cabaye (PSG), pour sa séance du jeudi 10 avril 2014 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum.
Lecture faite de la lettre d’explications du joueur, la Commission lui inflige une suspension de quatre matchs ferme. La sanction prend effet à partir du mardi 15 avril 2014 à 0h00.
 |
Je ne comprend de moin en moin cette ligue il ne veullent pas de l'asse en coupe d'europe et zlatan quand il fait la même chose lui na rien cela me degoute de plus en plus  |
|

|
|
|
|