Sexe: Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
Sujet: Brest / ASSEMar Déc 06, 2011 10:18 pm
Nordiste a écrit:
les potins des P²
Selon la dernière édition de la Pravda, le quatrième arbitre du match Brest-Sainté a demandé à l'arbitre principal de laisser Jonathan Zebina entrer en cours de jeu avant le but d'Aubame. Benoît Bastien n'a pas répondu car son oreillette avait rendu l'âme depuis un quart d'heure, victime d'une infiltration d'eau
Rq : dans le langage des potonautes Pravda = L' equipe
je confirme l'avoir lu sur le site de l'equipe
Joël
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
Sujet: Brest / ASSEMar Déc 06, 2011 11:36 pm
ALAIN a écrit:
Nordiste a écrit:
les potins des P²
Selon la dernière édition de la Pravda, le quatrième arbitre du match Brest-Sainté a demandé à l'arbitre principal de laisser Jonathan Zebina entrer en cours de jeu avant le but d'Aubame. Benoît Bastien n'a pas répondu car son oreillette avait rendu l'âme depuis un quart d'heure, victime d'une infiltration d'eau
Rq : dans le langage des potonautes Pravda = L' equipe
je confirme l'avoir lu sur le site de l'equipe
Si c'est exact, il faudra dire à Alex Dupont que ce n'est pas de notre faute s'il pleut souvent en Bretagne et si ces trombes d'eau occasionnent des pannes aux oreillettes des arbitres. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion !