|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:05 pm |
|
|
qq projet :
qu'en pensez vous !
Dernière édition par Nordiste le Mar Nov 16, 2010 11:15 pm; édité 2 fois |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:10 pm |
|
|
on retiendrai donc à priori les verts du nord? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:13 pm |
|
|
Voilà ca marche.
Maintenant mon avis.
Je choisi le modèle du dernier post (l'image en forme de fanion) avec le logo ASSE à la place de la panthère; je remplace les Verts du Nord par Verts en Nord, et enfin j'enlève la lampe de mineur et je mets à la place, soit un phare, un chalut ou une mouette pour faire un clin d'oeil à la mer du Nord et à ses plages, synonymes de vacances, soleil, bien être....
Rien que ça !!!
Blague à part très beau boulot de Dominique.  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:17 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | on retiendrai donc à priori les verts du nord? |
Pas du tout, ce n'est que des esquisses!
De plus je crois que la majorité actuelle est "Verts en Nord" |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:17 pm |
|
|
meme pas le temps de finir de corriger et mon post qu'il y a deja des commentaires ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:19 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | meme pas le temps de finir de corriger et mon post qu'il y a deja des commentaires ! |
on est trés réactif  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:34 pm |
|
|
on est encore au stade des projets !
il est certain qu'il faut valider le nom de la section avant d'aller plus loin |
|

|
|
Joël
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:45 pm |
|
|
Suite à la réunion de samedi, j'ai eu de nouveau F-X Lebert de "But Sainté". Il me propose de mettre une nouvelle annonce avec une photo de notre réunion. Vincent si tu peux m'en faire parvenir quelques-une, se serait bien. Pour l'annonce je pensais faire figurer tout à la fin de celle-ci, les noms(ou prénoms) des membres du bureau avec la ville ou ils résident ainsi que les N° de Tel pour qu'ils soient contacter. Qu'en pensez-vous? |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mar Nov 16, 2010 11:58 pm |
|
|
Joël a écrit: | Suite à la réunion de samedi, j'ai eu de nouveau F-X Lebert de "But Sainté". Il me propose de mettre une nouvelle annonce avec une photo de notre réunion. Vincent si tu peux m'en faire parvenir quelques-une, se serait bien. Pour l'annonce je pensais faire figurer tout à la fin de celle-ci, les noms(ou prénoms) des membres du bureau avec la ville ou ils résident ainsi que les N° de Tel pour qu'ils soient contacter. Qu'en pensez-vous? |
pour moi c'est ok  |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mer Nov 17, 2010 12:31 am |
|
|
pour moi A S SAINT ETIENNE LES VERTS DU NORD ME PLAIT BIEN. 2eme ecusson |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mer Nov 17, 2010 12:32 am |
|
|
Joël a écrit: | Suite à la réunion de samedi, j'ai eu de nouveau F-X Lebert de "But Sainté". Il me propose de mettre une nouvelle annonce avec une photo de notre réunion. Vincent si tu peux m'en faire parvenir quelques-une, se serait bien. Pour l'annonce je pensais faire figurer tout à la fin de celle-ci, les noms(ou prénoms) des membres du bureau avec la ville ou ils résident ainsi que les N° de Tel pour qu'ils soient contacter. Qu'en pensez-vous? |
ok tres bonne idée |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mer Nov 17, 2010 7:38 am |
|
|
pour le logo de la section , il faut faire attention, je ne pense pas que l'on a le droit d'utiliser les logos des l'ASSE St Etienne ( par contre il est certainement possible de prendre celui des associés ) |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mer Nov 17, 2010 7:47 am |
|
|
il y a pas vraiment de belle photo de la reunions mais je vais en mettre en ligne ce soir.
pour mes coordonnées il y a pas de problemes mais je ne suis pas certain que c'est reellement utile de mettre toutes les coordonnees !
( personnellement je contacterai le president si j'avais besoin d'info ...) |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mer Nov 17, 2010 10:14 am |
|
|
Nordiste a écrit: | Joël a écrit: | Suite à la réunion de samedi, j'ai eu de nouveau F-X Lebert de "But Sainté". Il me propose de mettre une nouvelle annonce avec une photo de notre réunion. Vincent si tu peux m'en faire parvenir quelques-une, se serait bien. Pour l'annonce je pensais faire figurer tout à la fin de celle-ci, les noms(ou prénoms) des membres du bureau avec la ville ou ils résident ainsi que les N° de Tel pour qu'ils soient contacter. Qu'en pensez-vous? |
il y a pas vraiment de belle photo de la reunions mais je vais en mettre en ligne ce soir.
pour mes coordonnées il y a pas de problemes mais je ne suis pas certain que c'est reellement utile de mettre toutes les coordonnees !
( personnellement je contacterai le president si j'avais besoin d'info ...) |
ok joel fais comme tu dis vincent il ne faut pas que la section s arete qu au president sinon on va revivre la mem chose qu avant enfin c est mon avis |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: commentaires suite a la réunion Mer Nov 17, 2010 11:10 am |
|
|
tres beau boulot de dominique je pense que verts en nord a la majorité alors est ce qu on garde ce nom et faire les papiers necessaires pour enregistrer la nouvelle section qu on puisse enfin travailler pour les prochains deplacements je vais faire un devis a titre de renseignements a une agence de bus de st omer pour voir ce qui nous propose je vous tiens au courant la semaine prochaine car la je suis ds l aisne
d ailleurs j ai une petite anecdote l autre jour je suis aller prendre un cafe ds un bar de chateau thierry et bien figurer vous que le patron est un grand supporter des verts il avait sorti une echarpe verte pour le montrer a un client et j en ai profiter pour lui parler et c est la qui m a dit etre un supporter des verts domage que chateau thieery n est pas a cote car on aurait pu avoir d autres supporters mais pour les deplacements ca serait durs pour les prendre |
|

|
|
|
|