|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Nov 27, 2011 7:36 pm |
|
|
Doublé de Lisandro pour les quenelles.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Nov 27, 2011 7:37 pm |
|
|
Joël a écrit: | Le jeu est interrompu durant plusieurs minutes : en cause, une banderole affichée dans les tribunes, prenant l'arbitre à partie. Olivier Sorin lui-même monte au créneau pour pousser les supporters auxerrois à faire disparaître cette banderole.
J'attends de voir ce que disait cette banderole... |
Il me semble avoir vu '' que les arbitres sont des voleurs'' |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Nov 27, 2011 7:51 pm |
|
|
Et bastos pour le 3-0
Les auxerrois ont du souci a se faire |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Nov 27, 2011 7:54 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Et bastos pour le 3-0
OH... OH... ça devient interressant. Un petit but auxerrois et je marque 2 pts sur cette rencontre.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Nov 27, 2011 7:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Et bastos pour le 3-0
OH... OH... ça devient interressant. Un petit but auxerrois et je marque 2 pts sur cette rencontre.  |
C'est rate pour toi |
|

|
|
Joël
|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Nov 27, 2011 8:54 pm |
|
|
Enfoiré de Lloris...  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: La bande a l'affreux Lun Nov 28, 2011 12:07 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Le jeu est interrompu durant plusieurs minutes : en cause, une banderole affichée dans les tribunes, prenant l'arbitre à partie. Olivier Sorin lui-même monte au créneau pour pousser les supporters auxerrois à faire disparaître cette banderole.
J'attends de voir ce que disait cette banderole... |
Il me semble avoir vu '' que les arbitres sont des voleurs'' |
tu as bien vu alain sur ces 2 dernier matchs on peut pas dire que l arbitrage les a aidé mais bon ils ont eut leur tour |
|

|
|
Joël
|
Sujet: La bande a l'affreux Sam Jan 07, 2012 5:32 pm |
|
|
Toulouse 51-10 Lyon
Ok c'est du rugby; mais avouez que ça fait toujours plaisir de voir une équipe lyonnaise se prendre une branlée.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Fév 26, 2012 9:45 am |
|
|
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Aulas-descend-l-arbitrage/266261
Aulas descend l'arbitrage
Jean-Michel Aulas s'en est pris à l'arbitrage après l'incroyable nul (4-4) entre Lyon et le PSG.
Avant l'arrivée des entraîneurs, le président lyonnais Jean-Michel Aulas est venu devant la presse, le regard fermé, dire combien il n'avait pas aimé la prestation de l'arbitre. Le tout, en 58 secondes chrono. «Je voulais exprimer mon indignation sur la manière dont ce match a été arbitré. Toutes les actions litigieuses ont toujours été dans le même sens, a-t-il regretté. J'ai essayé d'avoir du recul, mais il y a eu des incidents en première et en deuxième période. Comment peut-on siffler quatre minutes d'arrêt de jeu ? Il faudra qu'on m'explique, c'est impossible... Je suis un président déçu et malheureux de cautionner -sur un certain nombre d'initiatives où l'orgueil est mal placé- des décisions pareils. Il y a eu dans la psychologie de ce qui nous a été présenté des erreurs et je viens m'en excuser. Le spectacle doit être objectif et il ne l'a pas été. Sur le troisième but, il y a une faute sur un joueur lyonnais qui doit être sifflée, et qui ne l'est pas. Plusieurs fois le ballon est sorti, et on n'a pas arrêté le jeu pour aider le PSG à bien remonter. Sur le plan des règles du jeu, je considère que Lyon a été désavantagé. Je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas s'il y a des intérêts qui dépassent le cadre du football à court terme. Mais c'est dommage.» |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Fév 26, 2012 9:48 am |
|
|
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/25/233524_aulas-accuse-l-arbitrage.html
Aulas accuse l'arbitrage
Après le nul (4-4) entre l'OL et le PSG, au terme d'une partie complètement folle, Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais, a critiqué l'arbitrage de M. Fautrel. «Les problèmes avec M. Fautrel ne datent pas d'aujourd'hui, a lâché le dirigeant du club rhodanien sur Orange Sport. S'il ne se sent pas bien quand il arbitre Paris, il faut mettre un arbitre différent», a poursuivi Aulas, se demandant s'il n'y avait pas une part «d'incompétence».
La «remontée spectaculaire du PSG au score n'aurait pas eu lieu objectivement sans un laxisme orienté (...) Paris fait partie des équipes amies (de Lyon), mais ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup d'investissements à Paris (...) qu'il faut arbitrer dans le même sens, vers ce qui brille le plus», a ajouté Aulas. (Avec AFP - Photo Presse-Sports)
qui peux m'aider a comprendre la derniere phrase ??
ce qui brille le plus c'est bien l'etoile ?? comme celle de notre beau maillot ??  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: La bande a l'affreux Dim Fév 26, 2012 11:26 am |
|
|
Le père Aulas à la mémoire bien courte. Il oublie toutes les fois ou son équipe nous a remonté au score -ou battu-, dans des arrêts de jeux interminables ou sur des décisions arbitales pour le moins suspects.
C'est le revers de la médaille quand on est plus en haut de l'affiche, voilà tout! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: La bande a l'affreux Jeu Mar 08, 2012 12:54 am |
|
|
APOEL Nicosie - Lyon : 1-0 4tab3
Le 07/03/2012 | Mis à jour le 07/03/2012 23:38:53
Terrible désillusion pour l'OL, éliminé au bout du suspense et des tirs au but par l'APOEL qui n'a pas volé sa qualification, la première pour un club chypriote en quarts de finale de la C1. En pleine série noire, Lyon est tout proche de la crise... _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: La bande a l'affreux Jeu Mar 08, 2012 8:08 am |
|
|
Joël a écrit: | APOEL Nicosie - Lyon : 1-0 4tab3
Le 07/03/2012 | Mis à jour le 07/03/2012 23:38:53
Terrible désillusion pour l'OL, éliminé au bout du suspense et des tirs au but par l'APOEL qui n'a pas volé sa qualification, la première pour un club chypriote en quarts de finale de la C1. En pleine série noire, Lyon est tout proche de la crise... |  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: La bande a l'affreux Jeu Mar 08, 2012 1:56 pm |
|
|
Nos chers voisins ont un pied dans la tombe, et j'espère bien que ce week-end, les lillois les enfoncerons encore un peu plus, avant que nous leur donnions le coup de grace à l'occasion du "derby".
Voir l'équipe de la pleureuse d'Aulas finir au delà de la 5ème place me ravirait pleinement.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: La bande a l'affreux Jeu Mar 08, 2012 10:08 pm |
|
|
des gars des P² sont allés faire un tour sur le forum lyonnais :
Lloris : pas décisif
Reveillere : à la rue! Par pitié, DEGAGE
Cris : pas mal mais Par pitié, DEGAGE
Koné : joueur de cfa Par pitié, DEGAGE
Cissokho : joueur de foot? Par pitié, DEGAGE
Gonalons : joueur de promotion de première... Par pitié, DEGAGE
Kallstrom : joueur de rugby Par pitié, DEGAGE
Bastos : joueur de maracas Par pitié, DEGAGE
Briand : NUL
Lisandro NUL à CHIER
Gomis : pas mal
Lacazette : Merci!
GARDE : 0, a fuit ses responsabilités, n'est clairement pas un entraineur de football...
ce sont des burnes sans couilles
 |
|

|
|
|
|