|
|
| Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:00 pm |
|
|
| Ruffier a laisse entendre que si paris le sollicitait ce serait impossible de refuser |
|
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:02 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | | Ruffier a laisse entendre que si paris le sollicitait ce serait impossible de refuser |
C'était au canal football club |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:07 pm |
|
|
Moi je trouve que notre gardien est beaucoup plus à l'aise sur le terrain de foot, que derrière un micro du canal football club.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:09 pm |
|
|
| Joël a écrit: | Moi je trouve que notre gardien est beaucoup plus à l'aise sur le terrain de foot, que derrière un micro du canal football club.  |
Ça c'est certain . Il est assez limite |
|
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:13 pm |
|
|
C'est Menès ou la jolie blonde qui le pertubais autant  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:27 pm |
|
|
| ALAIN a écrit: | | Ruffier a laisse entendre que si paris le sollicitait ce serait impossible de refuser |
Avec notamment un "Paris, c'est magique" qui a dû faire plaisir aux supporters.
De toute façon à sainté, Ruffier est une classe au dessus du lot, nous n'avons plus de grands joueurs et le classement actuel est presque un miracle.
Maintenant nous allons recevoir la lanterne rouge, il faut enchainer, c'est quand même bon pour le moral. Mais que je me fais chier devant ces matchs, même plus envie de descendre au stade c'est dire. Vivement le retour de Perrin, et le recrutement d'un vrai meneur style Belhanda. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:34 pm |
|
|
| Fabrice a écrit: | | ALAIN a écrit: | | Ruffier a laisse entendre que si paris le sollicitait ce serait impossible de refuser |
Avec notamment un "Paris, c'est magique" qui a dû faire plaisir aux supporters.
De toute façon à sainté, Ruffier est une classe au dessus du lot, nous n'avons plus de grands joueurs et le classement actuel est presque un miracle.
Maintenant nous allons recevoir la lanterne rouge, il faut enchainer, c'est quand même bon pour le moral. Mais que je me fais chier devant ces matchs, même plus envie de descendre au stade c'est dire. Vivement le retour de Perrin, et le recrutement d'un vrai meneur style Belhanda. |
C'est vrai que depuis le début de la saison ' le jeu propose est tres pauvre. Encore une saison blanche qui se profile |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 20, 2011 10:47 pm |
|
|
Déjà que le niveau de notre championnat est très faible, alors quand tu fais partis du "ventre mou", faut pas s'attendre à voir du spectacle.
Et je rajouterai que quand les personnes qui nous dirigent n'ont pas d'ambitions, que notre coach prone un football très frileux, on comprend mieux pourquoi l'affluence baisse régulièrement. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
vince
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Nov 21, 2011 9:17 am |
|
|
pas si negatif que cela.
justement en jouant mal on est 8eme a 3pts de l europe.
franchement c est bien paye. |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Lun Nov 21, 2011 11:01 pm |
|
|
| vince a écrit: | pas si negatif que cela.
justement en jouant mal on est 8eme a 3pts de l europe.
franchement c est bien paye. |
Vu sous cet angle... c'est vrai que quand on jouera bien (ou plutôt un peu mieux) on pourra carrement viser le titre.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
seb
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Mar Nov 22, 2011 8:17 pm |
|
|
Carlos Wilson Cachicote da Rocha, plus connu sous le nom de Rudy et auteur d’un superbe début de saison en Jupiler League sous les couleurs du Cercle Brugge serait sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne selon la presse belge. Il devrait être observé par les recruteurs de l’ASSE à l’occasion du derby opposant le Cercle Brugge au Club Brugge.
Auteur de 6 buts en 12 matchs avec le club belge, Rudy est arrivé à Bruges en provenance de l’Atlético Clube de Portugal lors du mercato estival.
Il est également suivi par le Stade Rennais et le Stade Brestois. |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Nov 26, 2011 3:32 pm |
|
|
D'après nos confrères du "10 Sport", Thierry Laurey devrait être intronisé mardi prochain entraîneur d'Arles-Avignon à la place de Faruk Hadzibegic, renvoyé en début de semaine.
Thierry Laurey est, pour le moment, recruteur à l'ASSE.
etonnant non ? |
|
|

|
|
Joël
|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Nov 26, 2011 6:46 pm |
|
|
S'il prend les rênes d'Arles-Avignon, il peut bien recruter N'Daw, Bayal, Monsoreau et Sanogoal, on lui en voudra pas un instant.  _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Sam Nov 26, 2011 7:55 pm |
|
|
| Joël a écrit: | S'il prend les rênes d'Arles-Avignon, il peut bien recruter N'Daw, Bayal, Monsoreau et Sanogoal, on lui en voudra pas un instant.  |
J'y avais pas pense |
|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: Saint Etienne " la vie du club " Dim Nov 27, 2011 4:58 pm |
|
|
| Selon L'Equipe, Manchester City aurait offert 6 millions d'euros pour Kurt Zouma, le jeune défenseur de Saint-Etienne. Le prometteur stéphanois serait suivi par de nombreux grands clubs. Toujours d'après cet article, les dirigeants se seraient déjà fait une raison sur le fait que le jeune défenseur partirai à la fin de la saison. |
|
|

|
|
|
|
|