|
Auteur |
Message |
lestephdu62
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 4:27 pm |
|
|
voila j ai regarder pour aller a sainté le 26 fevrier pour asse nice prevu ds le programme et bien le tarif aller retour lille lyon en avion coute 172 euros pour une personne ca fait cher je trouve non? |
|

|
|
Fabrice
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 6:42 pm |
|
|
surtout que tu arrives à andrézieux-bouthéon, il faut encore transférer jusqu'à la gare à 15 bornes, et après 20 minutes de marche pour rejoindre le stade |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 6:42 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | voila j ai regarder pour aller a sainté le 26 fevrier pour asse nice prevu ds le programme et bien le tarif aller retour lille lyon en avion coute 172 euros pour une personne ca fait cher je trouve non? |
trés cher , je pense qu'il doit y avoir moyen de trouver des vols beaucoup moins cher . parfois on peut trouver des vols à 10 euros mais çà dépend peut etre des destinations . au prix que tu donnes çà ne vaut pas le coup |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 6:44 pm |
|
|
Fabrice a écrit: | surtout que tu arrives à andrézieux-bouthéon, il faut encore transférer jusqu'à la gare à 15 bornes, et après 20 minutes de marche pour rejoindre le stade |
on pensait atterir à lyon saint éxupéry et ensuite louer une bagnole . on a rencontré samedi un gars qui habitait dans le nord et qui disait faire parfois les dép en avion . d'ou cette idée |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 10:38 pm |
|
|
Je confirme qu'il y a des billets vraiment très bons tarifs.
C'est comme ça que mon medecin se rend souvent à Milan en week-end pour aller voir sa fille, avec un aller-retour à 40€00. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 10:47 pm |
|
|
Joël a écrit: | Je confirme qu'il y a des billets vraiment très bons tarifs.
C'est comme ça que mon medecin se rend souvent à Milan en week-end pour aller voir sa fille, avec un aller-retour à 40€00. |
il faut donc creuser cette piste |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 10:48 pm |
|
|
Tout ce que je sais, c'est que les départs se font de Bauvais. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 10:50 pm |
|
|
Joël a écrit: | Tout ce que je sais, c'est que les départs se font de Bauvais. |
surement avec ryanair alors |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 10:50 pm |
|
|
je vais essayer de faire qq recherche mais avec les changements (a causes de TV ) , c'est pas simple de prevoir .....
( j'pense aussi qu'en TGV il peut y avoir des tarifs abordables ) |
|

|
|
Joël
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 11:06 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Tout ce que je sais, c'est que les départs se font de Bauvais. |
Je pense que c'est bien cette compagnie qui pratique ces tarifs. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 11:10 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | je vais essayer de faire qq recherche mais avec les changements (a causes de TV ) , c'est pas simple de prevoir .....
( j'pense aussi qu'en TGV il peut y avoir des tarifs abordables ) |
Je ne pense pas qu'en TGV on arrive a des tarifs aussi bas qu'avec la compagnie de vols. Tu peux avoir jusqu'à 50% de remise en commandant 3 mois à l'avance, ou 1 billets plein tarif et un autre gratuit, mais tu ne peux pas cumuler plusieurs offre sur un même trajet. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Joël
|
Sujet: aller a sainté en avion Lun Oct 24, 2011 11:33 pm |
|
|
Je viens de recevoir le mail suivant, c'est sur:
liligo@liligonews.com
Bonjour à tous,
Comme chaque semaine, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs plans vols aller-retour au départ de Paris et province. Cette semaine une sélection de billets d'avion à petits prix vers les quatre coins du monde pour des départs en novembre et décembre.
Profitez-en dès maintenant et bonnes vacances !
Les bons plans vols A/R en France à moins de 100 €
Marseille 39 €
Nantes 46 €
Lille 46 €
Brest 61 €
Lyon 61 €
Bordeaux 62 €
Paris 66 €
Nice 87 € _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: aller a sainté en avion Mar Oct 25, 2011 10:14 am |
|
|
Joël a écrit: | Tout ce que je sais, c'est que les départs se font de Bauvais. |
oui voila c est ce qu on m a dit |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: aller a sainté en avion Mar Oct 25, 2011 10:15 am |
|
|
Joël a écrit: | ALAIN a écrit: | Joël a écrit: | Tout ce que je sais, c'est que les départs se font de Bauvais. |
Je pense que c'est bien cette compagnie qui pratique ces tarifs. |
oui j avais ete a marseille pour 50 euros aller retour |
|

|
|
Joël
|
Sujet: aller a sainté en avion Mar Oct 25, 2011 9:27 pm |
|
|
Le tout est de savoir si c'est possible de faire un aller retour Beauvais - St-Etienne sur un week-end ??? _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
|
|