VERTS-EN-NORD
VERTS-EN-NORD
SUPPORTERS DES VERTS DE LA REGION NORD

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

VERTS-EN-NORD :: L' ASSE :: Saint Etienne " la vie du club "

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 20, 2011 9:49 pm Répondre en citant

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Groupe_Arnault

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 20, 2011 9:57 pm Répondre en citant

Détenu à 47,4 %[5] par le Groupe Arnault, et donc à travers lui par Bernard Arnault, LVMH emploie aujourd'hui près de 83 500 personnes et possède 2 545 magasins[6] dans le monde. LVMH a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 20.3 milliards d'euros pour un résultat opérationnel de 3,161 milliards d'euros et un résultat net de 1,973 milliard d'euros[3].

Le groupe s'est fortement développé par la croissance de ses marques Louis Vuitton, Moët & Chandon, Ruinart, Veuve Clicquot,Hennessy, Guerlain, Parfums Christian Dior, Givenchy, Kenzo, Céline ou Berluti. Il a notamment acquis en 1999 la marque horlogère suisse TAG Heuer, en 2004 la marque de whisky écossais Glenmorangie et en 2008 la firme horlogère Hublot.

Un gros morceau effectivement.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 20, 2011 11:13 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Détenu à 47,4 %[5] par le Groupe Arnault, et donc à travers lui par Bernard Arnault, LVMH emploie aujourd'hui près de 83 500 personnes et possède 2 545 magasins[6] dans le monde. LVMH a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 20.3 milliards d'euros pour un résultat opérationnel de 3,161 milliards d'euros et un résultat net de 1,973 milliard d'euros[3].

Le groupe s'est fortement développé par la croissance de ses marques Louis Vuitton, Moët & Chandon, Ruinart, Veuve Clicquot,Hennessy, Guerlain, Parfums Christian Dior, Givenchy, Kenzo, Céline ou Berluti. Il a notamment acquis en 1999 la marque horlogère suisse TAG Heuer, en 2004 la marque de whisky écossais Glenmorangie et en 2008 la firme horlogère Hublot.

Un gros morceau effectivement.

il faut voir la réalité de cette annonce

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 21, 2011 11:53 am Répondre en citant

Et si cela devait se faire, espérons que nos présidents actuels, ne chercheront pas à surévaluer leurs parts, tout ça pour se faire un max de bénef. et au risque de faire "chapoter" l'affaire.

Nordiste
Administrateur

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 27, 2011 8:20 pm Répondre en citant

http://www.zoomdici.fr/actualite/Saint-Etienne-Metropole-vend-son-centre-sportif-de-l-Etrat-id112639.html

Maurice Vincent, le président de Saint-Étienne métropole, a confirmé la vente du centre sportif de L’Etrat à l’ASSE, ce lundi 26 septembre 2011.

En raison d’un coût important pour la mise aux normes du centre de formation (notamment pour l’homologation du stade Aimé Jacquet), la communauté d'agglomération de Saint-Etienne a décidé de se séparer de cet équipement communautaire. Le montant de la transaction avec l’ASSE serait de l’ordre de 6,2 millions. France Domaines l'avait évalué à 7,2 millions avant travaux. Saint-Etienne Métropole l’avait acheté en 2005 pour 5 millions d’euros. La signature doit intervenir d’ici la fin de l’année. Ensuite, l’ASSE réalisera les travaux. Actuellement, le club stéphanois verse un loyer annuel d’un peu plus de 436 000 euros à l’agglomération.

C'est une tres bonne chose !

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMar Sep 27, 2011 9:35 pm Répondre en citant

ASSE: Le transfert de Bergessio n’est toujours pas digéré…
Gonzalo Bergessio restera dans les annales de l’ASSE comme le joueur le plus cher jamais acheté par Saint-Etienne. Avec 6,2M€ (bonus non compris) investis par le club pour faire venir l’Argentin dans le Forez en 2009, Saint-Etienne avait alors cassé sa tirelire. Une décision rare pour un club qui ne s’est jamais illustré dans l’achat de joueurs onéreux (pour en juger voir les 15 joueurs les plus chers du siècle de l’ASSE). Mais au-delà de son achat coûteux, Bergessio s’est également avéré un investissement bien peu rentable qui s’est soldé par une vente, cet été, à un prix dérisoire et après moultes négociations avec le joueur et son nouveau club, Catane.

A l’ASSE, Bergessio aura été le plus cher joueur de l’histoire… et le moins rentable

Au total, Saint-Etienne a perdu près de 6M€ dans cette affaire. Une opération qui reste encore aujourd’hui en travers de la gorge de Dominique Rocheteau, membre du directoire des Verts. « Il y a des joueurs, notamment Bergessio qu’on a acheté 7M€ et qu’on a revendu 1M€ je crois à Catane, pour lesquels des erreurs ont été faites en 2009″, admet-il au micro de RMC, ce lundi. On paie un peu ça. Là, financièrement, Saint-Etienne a retrouvé une situation saine. »

L’ASSE ne pourra plus vendre autant lors du prochain mercato

Il est vrai que les ventes à prix conséquents de Dimitri Payet au Losc, Blaise Matuidi au PSG et Emmanuel Rivière au Toulouse FC, ont offert une bouffée d’oxygène à l’ASSE d’un point de vue économique (voir le Top 20 des clubs les plus rentable du mercato ). Attention tout de même, il sera surement beaucoup plus difficile pour les Verts de vendre de nouveaux joueurs aussi bankable sur le marché lors du prochain mercato. Selon les estimations de la base de données allemande transfermarkt.de, plus aucun joueur de l’effectif n’est aujourd’hui evalué à plus de 8M€. La rigueur économique et la politique salariale drastique (avec un salary cap à 90 000€) qu’imposent les dirigeants cette saison semblent donc vitales pour maintenir les finances de Saint-Etienne à peu près dans le… vert.

seb

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 28, 2011 9:35 pm Répondre en citant

N'oubliez pas ce samedi 1er octobre à 20h45 sur France 4, la retransmission du derby féminin...

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 28, 2011 10:04 pm Répondre en citant

Un nul de nos petites vertes seraient déjà un grand exploit, mais sait-on jamais!

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 28, 2011 10:27 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
Un nul de nos petites vertes seraient déjà un grand exploit, mais sait-on jamais!

j'ai lu que les lyonnaises ont gagné leurs 2 premiers maychs de championnat 10 à 0 et 9 à 1 . alors un nul serait trés bien

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leMer Sep 28, 2011 10:59 pm Répondre en citant

J'ai vu 10-0 et 9-0 (c'est presque pareil) alors c'est sur qu'un nul...

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Sep 30, 2011 6:38 pm Répondre en citant

Bayal Sall tacle Galtier
Moustapha Bayal Sall est mis à l'écart depuis le début de la saison par Christophe Galtier. Une situation qu'il ne comprend pas et qui le pousse à égratigner l'attitude de son entraîneur.
Que devient Moustapha Bayal Sall ? Révélé lors de la saison 2007-2008, le défenseur de l’AS Saint-Étienne affichait de grandes promesses pour l’avenir. Blessé à plusieurs reprises, il n’a finalement jamais atteint le niveau espéré. Pire, il est devenu peu à peu indésirable à Geoffroy-Guichard, au point même de faire des piges en CFA. Son départ semblait inéluctable l’été dernier, mais Bayal Sall est finalement toujours Vert. Et mange son pain noir à l’écart du groupe composé par Christophe Galtier.

« Je n’arrive pas à me l’expliquer. Avec le même entraîneur, j’ai fait une très bonne préparation d’avant-saison. Il me manifestait tout le temps sa satisfaction », a-t-il expliqué au quotidien sénégalais L’Observateur. De plus, il affirme qu’il avait trouvé des portes de sortie mais que l’ASSE l’avait retenu. « Je ne manquais pas de points de chute. Le club a toujours refusé de me libérer ». Pourtant, les Verts se plaignaient du contraire, arguant que le joueur rechignait à quitter le Forez.

Mustapha Bayal Sall en a en tout cas assez de passer pour le principal responsable des maux stéphanois. « La saison dernière, j’étais souvent le bouc émissaire à chaque fois que l’on était en difficulté. Lors de la dernière journée du championnat, l’entraîneur a expliqué ma mise à l’écart par une blessure ? C’est n’importe quoi ! Ce n’est pas moi qui ai pris la décision d’aller en équipe B. C’est l’entraîneur. Qu’il assume ! », a-t-il lancé. Pas sûr que cette sortie médiatique, qui reviendra forcément aux oreilles de Galtier, l’aidera à retrouver une place dans la rotation défensive de l’ASSE. Paulão et Mignot sont arrivés en renfort cet été, prouvant une fois encore que Sainté ne comptait plus du tout sur Bayal.

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leVen Sep 30, 2011 8:44 pm Répondre en citant

C'est quand même un peu dommage quand on se souvient des grosses parties réalisées par ce joueur, il n'y a qu'un peu plus de deux ans!

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Oct 01, 2011 1:38 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
C'est quand même un peu dommage quand on se souvient des grosses parties réalisées par ce joueur, il n'y a qu'un peu plus de deux ans!

c'est un problème de relations entre lui et galtier

Joël

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Oct 01, 2011 3:24 pm Répondre en citant

ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Ce qui devrait compter avant tout c'est les capacités "sportives" de l'homme. Le relationnel a aussi son importance, mais je n'ai jamais lu que ce joueur avait causé des problèmes au sein du groupe depuis qu'il porte le maillot Vert.

ALAIN

MessageSujet: Saint Etienne " la vie du club "  Posté leSam Oct 01, 2011 6:40 pm Répondre en citant

Joël a écrit:
ALAIN a écrit:
Joël a écrit:

Ce qui devrait compter avant tout c'est les capacités "sportives" de l'homme. Le relationnel a aussi son importance, mais je n'ai jamais lu que ce joueur avait causé des problèmes au sein du groupe depuis qu'il porte le maillot Vert.

moi non plus , mais je pense que le courant passe pas avec galtier : pour quelle raison c'est un mystère

Saint Etienne " la vie du club "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 34 sur 121 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 33, 34, 35 ... 119, 120, 121  Suivante