|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Mer Nov 10, 2010 10:45 pm |
|
|
Pour les dunkerquois, j'ai fixé le départ à 13h30 - 13h45. Nous devrions être à St-Amand entre 15h00 - 15h30. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Mer Nov 10, 2010 11:02 pm |
|
|
Joël a écrit: | Pour les dunkerquois, j'ai fixé le départ à 13h30 - 13h45. Nous devrions être à St-Amand entre 15h00 - 15h30. |
impeccable  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Mer Nov 10, 2010 11:34 pm |
|
|
Joel , on se donne rdv a quel endroit ??? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Mer Nov 10, 2010 11:44 pm |
|
|
Pour les dunkerquois rdv parking du stade tribut. Mais tu n'es pas obligé de venir jusqu'à DK. J'ai 5 personnes de l'ESAT qui m'accompagnent dont 4 avec moi et 1 avec Christophe. A toi de voir, sinon rdv à la salle. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Mer Nov 10, 2010 11:51 pm |
|
|
a samedi donc en esperant qu on fasse une bonne reunion qui aboutira a une nouvelle section bien encadré et apres qu on assiste a un bon match et si il y a une victoire des verts ca sera encore mieux |
|

|
|
georges ozon
Sexe:  Age: 72 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1113 Localisation: le portel 62480
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 12:48 am |
|
|
Joël a écrit: | Ok pour la place du fils de ta soeur. Garde-moi la bien au chaud !  |
c est quoi qu il garde au chaud la place pour le fils de sa soeur ou sa soeur tout court mdr |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 10:00 am |
|
|
georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Ok pour la place du fils de ta soeur. Garde-moi la bien au chaud !  |
c est quoi qu il garde au chaud la place pour le fils de sa soeur ou sa soeur tout court mdr |
je pense qu'il y a un peut des deux ou c'est le stresse de la nouvelle presidence qui fait ça car il croit même qu'il a rdv au stade de VA
POUR LA REUNION  |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 11:53 am |
|
|
pascal a écrit: | georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Ok pour la place du fils de ta soeur. Garde-moi la bien au chaud !  |
je pense qu'il y a un peut des deux ou c'est le stresse de la nouvelle presidence qui fait ça car il croit même qu'il a rdv au stade de VA
POUR LA REUNION  |
C'est surtout le stress de ne pas avoir de place. Imagine que le parcage soit plein pour une fois, et que ma bande de loustique se retrouve toute seule à l'interieur du stade et moi à la porte...c'est pas que je ne vous ferait pas confiance pour les prendre en charge, mais un gars comme notre ami Thomas, mieux vaut l'avoir à l'oeil pendant 90 mn (c'est comme du marquage à la culotte si vous voyez ce que je veux dire...) |
|

|
|
sistofaro
Sexe:  Age: 58 Inscrit le: 08 Nov 2010 Messages: 8 Localisation: mons en baroeul
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 12:17 pm |
|
|
moi je voudrais juste savoir qui part de lille car je viens avec ma femme mais seul a la reunions car probleme y a qu'une voiture pour deux donc si il pouvais avoir du covoiturage ce serais cool lolll autrement je me débrouille merci de me contacté en mp |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 2:23 pm |
|
|
sistofaro a écrit: | moi je voudrais juste savoir qui part de lille car je viens avec ma femme mais seul a la reunions car probleme y a qu'une voiture pour deux donc si il pouvais avoir du covoiturage ce serais cool lolll autrement je me débrouille merci de me contacté en mp |
moi je part de villeneuve d'ascq a 14h00 14h15 direction la reunion puis retour apres le match si pas de changement |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 2:25 pm |
|
|
Joël a écrit: | pascal a écrit: | georges ozon a écrit: | Joël a écrit: | Ok pour la place du fils de ta soeur. Garde-moi la bien au chaud !  |
POUR LA REUNION  |
C'est surtout le stress de ne pas avoir de place. Imagine que le parcage soit plein pour une fois, et que ma bande de loustique se retrouve toute seule à l'interieur du stade et moi à la porte...c'est pas que je ne vous ferait pas confiance pour les prendre en charge, mais un gars comme notre ami Thomas, mieux vaut l'avoir à l'oeil pendant 90 mn (c'est comme du marquage à la culotte si vous voyez ce que je veux dire...) |
Pourquoi ils ne viennent pas a la reunion de l'apres midi ?
Pour ce qui est de thomas je te croie bien |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 6:32 pm |
|
|
Si, si, je les amene à la réunion. Tu crois pas que je vais les laisser seule pendant 1 heure; je suis sur dans perdre au moins un pendant ce laps de temps...(devine qui ???) _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
pascal
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 7:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | Si, si, je les amene à la réunion. Tu crois pas que je vais les laisser seule pendant 1 heure; je suis sur dans perdre au moins un pendant ce laps de temps...(devine qui ???) |
TTThhhOOOMMMAAAAAAAAAAASSSSSSSSSS |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 9:47 pm |
|
|
Inutile de vous décrire dans quel état d'exitation il se trouve depuis 2 semaines, rien qu'à savoir qu'il va revoir ses copains (Kempès et Cie).
C'est une "DURACELLE" force 380.  |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Reservatuions VA-ASSE Jeu Nov 11, 2010 9:52 pm |
|
|
Joël a écrit: | Inutile de vous décrire dans quel état d'exitation il se trouve depuis 2 semaines, rien qu'à savoir qu'il va revoir ses copains (Kempès et Cie).
C'est une "DURACELLE" force 380.  |
çà promet  |
|

|
|
|
|