|
Auteur |
Message |
Nordiste Administrateur

|
Sujet: RENNES - ASSE Sam Sep 24, 2011 9:16 pm |
|
|
RENNES - ASSE : le groupe stéphanois
Le groupe des 18 face à Rennes ce dimanche à 21 heures au stade de la Route de Lorient
Gardien de but : Ruffier, Janot
Défenseurs : Ghoulam, Paulao, Zouma, Mignot, Ebondo, Nery
Milieux de terrain : Batlles, Clément, Guilavogui, Nicolita, Lemoine
Attaquants : Aubameyang, Gradel, Kitambala, Saadi, Sako.
Soins/Reprise : Alonso, Coulibaly, Perrin, Marchal, Ravet, Sinama-Pongolle, Andreu
CFA : Cros, Diomandé |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: RENNES - ASSE Sam Sep 24, 2011 9:17 pm |
|
|
http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8129
Christophe Galtier : «Répondre du tac au tac »
Les progrès et l'état d'esprit face à Toulouse sont de bonnes bases de travail et de confiance pour se déplacer à Rennes, ce dimanche (21h). Face à l’équipe en forme du moment, les Verts devront être à 200%
Christophe, comment se gère ce troisième match de la semaine ?
Il faut veiller à bien récupérer entre les matches. Nous avons fait beaucoup d’efforts sur des surfaces différentes (terrain synthétique à Lorient). Face à Toulouse, nous avons également fourni une grosse débauche d’énergie pour revenir au score.
Justement, que retenez-vous du point récolté face à Toulouse ?
Il était important sur un plan mental de revenir au score. On est parvenu à arracher un point au bout d’un match qui était mal engagé. Beaucoup de joueurs m’ont donné satisfaction.
Que vous inspire votre adversaire, Rennes, qui a inscrit 6 buts à Sochaux, mercredi dernier ?
C’est rare ! Cette équipe est en pleine confiance. Elle s’est bien renforcée pendant l’intersaison en recrutant notamment Jonathan Pitroipa, que nous avions également suivi pendant longtemps. Rennes a également recruté Julien Ferret, Youssouf Hadji. Cette équipe a de la percussion, de la valeur athlétique, l’expérience. Tout sourit à cette équipe.
Comment comptez-vous rivaliser ?
Nous devrons être très costauds et bien organisés. Il faudra répondre du tac-au-tac aux contres rennais. Nous aurons un effectif de qualité pour ce déplacement à Rennes. Nous devons encore travailler les automatismes au sein de la même ossature. |
|

|
|
lestephdu62
|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 10:35 am |
|
|
ah mon avis ils va jouer defensif pour contrer les rennais |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 1:29 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ah mon avis ils va jouer defensif pour contrer les rennais |
et on va perdre |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 6:43 pm |
|
|
lestephdu62 a écrit: | ah mon avis ils va jouer defensif pour contrer les rennais |
Ca ne changera pas beaucoup par rapport à ce que l'on voit depuis le début de saison, surtout à l'extérieur! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 8:26 pm |
|
|
Loris NERY Capitaine ???????????? |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 9:54 pm |
|
|
Moi j'ai vu Mignot avec le brassard. _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 9:54 pm |
|
|
On assiste a un match relativement plaisant mais malheureusement on a pris un pion !
Allez les gars c'est possible de faire qq chose ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 9:58 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | On assiste a un match relativement plaisant mais malheureusement on a pris un pion !
Allez les gars c'est possible de faire qq chose ! |
j'espère que tes voeux vont s'exaucer car je trouve quand meme que devant sako et aubame sont léger et montrent beaucoup de déchet technique |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 9:59 pm |
|
|
Joël a écrit: | Moi j'ai vu Mignot avec le brassard. |
moi aussi mais c'etait pas lui sur la compo site de la LFP ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 10:00 pm |
|
|
ne trouvez vous pas que ruffier n'est pas au dessus de jeremie depuiis plusieurs matchs avec ce soir le ballon relaché sur le but et le dégagement ensuite directrement en touche |
|

|
|
Joël
|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 10:04 pm |
|
|
On joue bien, on a le monopole du ballon (avant que Rennes ne se reveille)... et on concède les meilleurs occasions de but.
Résultat 1-0 pour l'adversaire.
Ruffier se prend un pion sur un ballon relaché, fait 3 ou 4 arrêts et voit passer 2 ou 3 ballons pas loin de ses poteaux, alors que Costil n'a pratiquement pas touché le ballon (à part pour le poser sur la ligne de ses 6m)!
Ca va être dur!!! _________________ La difference entre Sainté et Lyon: Une étoile de Champion ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 10:13 pm |
|
|
et aubame qui rate encore la dernière passe ....... |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: RENNES - ASSE Dim Sep 25, 2011 10:14 pm |
|
|
enfin un gros arret de ruffier |
|

|
|
|
|