|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les sponsors Mer Aoû 31, 2011 8:59 pm |
|
|
Il semblerait effectivement que ce soit le sponsor "coupe de la ligue" puisque "Winamax" ne figure pas sur le maillot. Mais que c'est vilain ce rectangle rouge avec lapeyre en blanc sur un beau maillot vert. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les sponsors Mer Aoû 31, 2011 9:37 pm |
|
|
OK avec toi mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir le voir a St Denis ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les sponsors Mer Aoû 31, 2011 9:51 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | OK avec toi mais qu'est ce que j'aimerais pouvoir le voir a St Denis ! |
moi aussi et on fait le deplacement  |
|

|
|
nathalie
|
Sujet: les sponsors Jeu Sep 01, 2011 12:02 am |
|
|
Stop, arrêtez de parler du stade de France! J'ai l'impression que d'en parler çà nous fout la poisse.Tous les ans après un bon match de coupe on se voit au SDF et tous les ans on se prend une gamelle. Alors pour rectifier le tir, je dirai plutôt:"qu'il est vilain ce rectangle rouge sur notre beau maillot vert,mais quel plaisir de le revoir au prochain tour". Et puis si notre Robert légendaire est vraiment en retraite , on pourrait l'envoyer chasser le chat noir du SDF,( pour ceux à qui çà rappelle des souvenirs). |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les sponsors Jeu Sep 01, 2011 6:49 am |
|
|
nathalie a écrit: | Stop, arrêtez de parler du stade de France! J'ai l'impression que d'en parler çà nous fout la poisse.Tous les ans après un bon match de coupe on se voit au SDF et tous les ans on se prend une gamelle. Alors pour rectifier le tir, je dirai plutôt:"qu'il est vilain ce rectangle rouge sur notre beau maillot vert,mais quel plaisir de le revoir au prochain tour". Et puis si notre Robert légendaire est vraiment en retraite , on pourrait l'envoyer chasser le chat noir du SDF,( pour ceux à qui çà rappelle des souvenirs). |
tu as entierement raison !
(mais on a tellement hate de reserver nos billets !) |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: les sponsors Jeu Sep 01, 2011 7:59 pm |
|
|
Je propose qu'on réserve déjà nos billets pour le prochain tour...ce serait l'occasion de réaliser ENFIN un déplacement avec la toute nouvelle section 220.  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les sponsors Mer Déc 21, 2011 11:31 am |
|
|
Munster Transports sur la manche du maillot
La société «Munster Transports» basée à Saint-Just-Saint-Rambert et dirigée par Thomas Wilson sera le parrain du match ASSE -PSG . A cette occasion, le logo Munster Transports sera présent sur la manche du maillot des Verts. Cette opération sera renouvelée lors du prochain match de championnat à domicile ASSE- Sochaux
encore qq sous en plus dans les comptes de l'ASSE ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 60 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: les sponsors Mer Déc 21, 2011 7:49 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | Munster Transports sur la manche du maillot
La société «Munster Transports» basée à Saint-Just-Saint-Rambert et dirigée par Thomas Wilson sera le parrain du match ASSE -PSG . A cette occasion, le logo Munster Transports sera présent sur la manche du maillot des Verts. Cette opération sera renouvelée lors du prochain match de championnat à domicile ASSE- Sochaux
encore qq sous en plus dans les comptes de l'ASSE ! |
Ils pourraient nous verser de l'argent sur le compte de la section pour nous aider a faire un deplacement  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les sponsors Mer Déc 21, 2011 9:29 pm |
|
|
On devrait faire la demande !  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: les sponsors Sam Fév 11, 2012 8:57 am |
|
|
http://www.leprogres.fr/loire/2012/02/10/winamax-nous-vivons-une-belle-histoire-avec-l-asse
Winamax, leader en France du poker en ligne, est satisfait de son partenariat avec l'ASSE et réfléchit à son avenir avec les Verts.
En 2010, Winamax a signé un partenariat de deux ans avec l’ASSE et le PSG comme sponsor maillot. Une expérience qui a été concluante pour l'entreprise de poker en ligne.
«Nous vivons de belles histoires avec Saint-Etienne et Paris, en termes géographique, historique et emblématique. Le prestige des deux clubs a été pour nous un excellent vecteur de communication. Apparaître sur le maillot de l’ASSE et du PSG a boosté notre notoriété. Ce partenariat a aidé à développer notre reconnaissance de 35% auprès du grand public. Identifier les seules retombées liées au sponsoring maillot reste très difficile. On sait en revanche que les joueurs de poker sont très souvent des amateurs de football, et inversement" souligne Canel Frichet, directrice générale de Winamax.
Prochainement les dirigeants des clubs doivent rencontrer l'équipe de Winamax afin de discuter de l'avenir. "Il est trop tôt pour dire si nous serons encore sponsor maillot l’an prochain. Ce n’est pas une histoire de budget, mais, chaque saison, la vie des clubs change" précise Canel Frichet. |
|

|
|
|
|