|
Auteur |
Message |
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Re: chalut tartous Sam Jan 22, 2011 7:15 pm |
|
|
biloutevert a écrit: | Joël a écrit: | biloutevert a écrit: | Joël a écrit: | biloutevert a écrit: | bon,bin mi chu ch'ti né à outreau et vivant à boulogne,chu père ed'tro éfans,un de 26 ans et des jumeaux de 18 ans(garchon et file)
chu n'aille en 62 (comme le pas de calaille) et chu vert ed'pui 7 ans lorsque j'voyo salif keita chur des magasines eq'que j'la'tindo al'radio,em'n'idole
ej'travale al'continentale nutrition ed'boulogne chur mer comme magasinier cariste.
j'vais faire certainemin el'déplcemin avec vous à GG pour el dernier match conte ché parigots,j'espère que cha cherra la fête.
a+
au fait min prénom ché jacques ou jacquot.
ca a été pour comprendre,sinon je traduit |
Bon je vais faire un effort et essayé de comprendre (merci de corriger les erreurs...s'il y en a)
Biloutevert est né à Outreau (j'ai déjà entendu parlé de ce coin...) et habite Boulogne (YES).
Il est père de trop d'enfants (?) (fallait pas en faire autant l'ami...).
Il est né dans le Pas de Calais (trop facile...62).
Il supporte nos Verts depuis l'âge de 7ans (YES).
Biloutevert se souvient avoir lu sur un magasine que Salif KEITA était un voyou (?) (là j'ai un trou de mémoire...)
Biloutevert écoute une radio qui s'appelle l'idole (des jeunes peut-être) ???
Il travaille comme cariste dans la nutrition à "continentale" et ...sur la mer (donc sur un ferry ou un chalut sans doute).
Et pour finir notre ami Jacquot va faire le déplacement avec nous à G.G pour ASSE/PSG (YES)
Vivement le 29 mai, on va se marrer (pour peu que Ch'co soit de la partie)  |
t'as pas tout comprin ti  |
Et pourtant je fais des efforts d'integration, mais le dialècte...ça coince encore un peu.  |
pô grâve une fois que tu as compris la moitié c'est déjà bien  |
Que la moitié...je suis déçu. Il va falloir que je me forme!  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: Presentation Sam Fév 12, 2011 7:16 pm |
|
|
2 nouveaux forumeurs se sont inscrit depuis hier !
bienvenu a eux et on attend leurs 1er messages ! |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Presentation Sam Fév 12, 2011 7:27 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | 2 nouveaux forumeurs se sont inscrit depuis hier !
bienvenu a eux et on attend leurs 1er messages ! |
j'ai eu la meme pensée  |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: Presentation Sam Fév 12, 2011 7:43 pm |
|
|
Laissé leur temps de parcourir le forum, de suivre la victoire dans le derby, et ce soir ils nous annoncent qu'ils viennent avec nous à Caen...
C'est ce qui s'appelerai une magnifique soirée. |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Presentation Sam Fév 12, 2011 7:45 pm |
|
|
Joël a écrit: | Laissé leur temps de parcourir le forum, de suivre la victoire dans le derby, et ce soir ils nous annoncent qu'ils viennent avec nous à Caen...
C'est ce qui s'appelerai une magnifique soirée. |
ce serait le top |
|

|
|
fabrice95

Inscrit le: 29 Juin 2011 Messages: 10 Localisation: Vexin Français
|
Sujet: Presentation Ven Juil 01, 2011 10:32 pm |
|
|
seb a écrit: |
Mon meilleur souvenir ??? La victoire contre Marseille 5 à 1 un dimanche. Pour info, la rencontre était prévu le samedi mais remis au dimanche pour retansmission sur Canal, le bus n'étant pas annulé, on est parti avec le car à moitié plein. |
Si c'est bien celui du 12/12/1999 dont tu parle, j'étais du voyage. Le bus nous avait pris au niveau de Senlis (60).......si mes souvenirs sont bons. Nous étions une poignée de la section Gisors.
Bon, sinon.....voici quelques infos sur moi
Je suis né en 1962, marié, 3 filles dont une supportrice des Verts.
Pour faire simple....je suis fraiseur et tourneur CN dans une société qui fabrique du matos pour la boucherie.
Comme beaucoup de ma génération, j'ai commencé a suivre les Verts lors de l'épopée....et ça continue encore et encore !!!!
J'ai testé pour vous les sections associés de Gisors, Paris, Rosny et le groupe USS de Drancy. J'ai rejoint maintenant la section 208 et son président que j'apprécie énormément. Je suis abonné KS.
A part Sainté, mes passions sont:
-Mr Johnny Hallyday
-Le VTT et depuis peu la course à pied
-La Bretagne et sa musique (Soldat Louis)
-Internet (forums, jeux en ligne, etc...)
-La marque automobile Russe, Lada ( Je suis d'ailleurs fondateur/administrateur du forum francophone Lada http://auto-lada.forumactif.com/)
-Mes (6) chats
Bon, j'arrête là peut-être
A+ |
|

|
|
Joël
|
Sujet: Presentation Sam Juil 02, 2011 3:10 pm |
|
|
Belle présentation.
Et je vois que comme on est de la même génération, nos passions se ressemblent; J.H, Internet, l'automobile (moi çe serait plutôt mes marques allemandes), le vélo (mais avec des pneus moins larges, c'est plus facile sur les routes ardéchoises) et j'adore aussi ma petite chate.
Alors à bientôt dans un bus pour une virée à G.G |
|

|
|
Chez nos partenaires : Voyage
|
|