|
Auteur |
Message |
fabrice95

Inscrit le: 29 Juin 2011 Messages: 10 Localisation: Vexin Français
|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 7:33 pm |
|
|
Bonjour les amis. Cela fait quelques temps que je visitais votre forum sans m'inscrire....c'est chose faite. Je n'ai pas trouvé de coin réservé aux présentations mais bon....y aura qu'a déplacer
Je suis donc fabrice et je vis dans le Val d'Oise.
Je ne suis pas ici en tant que futur adhérent car je fais partie du bureau (secrétaire) de la section 208, les Unis-Verts d'Ile de France.
Sait-on jamais, cela peut faciliter les choses en cas d'un éventuel déplacement en commun. Il y a bien longtemps, je fesais quelques déplacements avec le bus des Ch'tis Verts qui nous "ramassait" à Paris.
Bon, voila.....Si vous avez des questions ?!?!
A bientôt |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: Re: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 7:49 pm |
|
|
fabrice95 a écrit: | Bonjour les amis. Cela fait quelques temps que je visitais votre forum sans m'inscrire....c'est chose faite. Je n'ai pas trouvé de coin réservé aux présentations mais bon....y aura qu'a déplacer
Je suis donc fabrice et je vis dans le Val d'Oise.
Je ne suis pas ici en tant que futur adhérent car je fais partie du bureau (secrétaire) de la section 208, les Unis-Verts d'Ile de France.
Sait-on jamais, cela peut faciliter les choses en cas d'un éventuel déplacement en commun. Il y a bien longtemps, je fesais quelques déplacements avec le bus des Ch'tis Verts qui nous "ramassait" à Paris.
Bon, voila.....Si vous avez des questions ?!?!
A bientôt |
on adu se rencontrer à l'aérodrome de prouvy cet hiver quand on a joué contre VA ou je me trompe? |
|

|
|
fabrice95

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 8:26 pm |
|
|
Désolé, ce n'était pas moi
En fait, depuis quelques saisons, je fais beaucoup moins de déplacements qu'avant. J'ai une activité sportive assez chargée
Par contre, je suis présent sur pas mal de forum sous le même pseudo comme par exemple celui des Ch'tis Verts.
A+ |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 9:07 pm |
|
|
fabrice95 a écrit: | Désolé, ce n'était pas moi
En fait, depuis quelques saisons, je fais beaucoup moins de déplacements qu'avant. J'ai une activité sportive assez chargée
Par contre, je suis présent sur pas mal de forum sous le même pseudo comme par exemple celui des Ch'tis Verts.
A+ |
au plaisir de te croiser  |
|

|
|
fabrice95

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 9:32 pm |
|
|
ALAIN a écrit: | fabrice95 a écrit: | Désolé, ce n'était pas moi
A+ |
au plaisir de te croiser  |
Merci  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 10:02 pm |
|
|
j'espere que l'on aura l'occasion de faire des deplacements ensemble !
c'est pas simple de trouver 50 personnes du Nord Pas de Calais pour descendre a GG . |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 10:05 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | j'espere que l'on aura l'occasion de faire des deplacements ensemble !
c'est pas simple de trouver 50 personnes du Nord Pas de Calais pour descendre a GG . |
c'est peu dire |
|

|
|
fabrice95

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 10:08 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | j'espere que l'on aura l'occasion de faire des deplacements ensemble !
Ce n'est pas beaucoup plus facile en région IDF  |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 10:21 pm |
|
|
c'est pour cela que l'on doit se reunir et faire des deplacements ensemble !
peux tu m'envoyer tes coordonnees telephonique en MP, stp
je pense que Joel, le president de la section va te contacter prochainement !
@+ |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 11:27 pm |
|
|
C'est sur que si on reste chacun de son côté, on n'ira pas souvent à G.G! |
|

|
|
Joël
Sexe:  Age: 70 Inscrit le: 15 Oct 2010 Messages: 10861 Localisation: Devant mon PC
|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 11:29 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | c'est pour cela que l'on doit se reunir et faire des deplacements ensemble !
@+ |
J'ai bien reçu les coordonnées de Fabrice.
Je le contacterai prochainement. |
|

|
|
fabrice95

|
Sujet: fabrice95 (présentation) Mer Juin 29, 2011 11:43 pm |
|
|
Joël a écrit: | Nordiste a écrit: | c'est pour cela que l'on doit se reunir et faire des deplacements ensemble !
@+ |
J'ai bien reçu les coordonnées de Fabrice.
Je le contacterai prochainement. |
ça marche  |
|

|
|
pascal
Sexe:  Age: 56 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 1096 Localisation: villeneuve d'ascq
|
Sujet: fabrice95 (présentation) Jeu Juin 30, 2011 7:06 am |
|
|
Joël a écrit: | C'est sur que si on reste chacun de son côté, on n'ira pas souvent à G.G! |
en plus avec une tribune en reconstruction cette saison ce sera encore plus dur |
|

|
|
|
|