|
Auteur |
Message |
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 12:01 am |
|
|
georges ozon a écrit: | moi je ferai celle la surtout que les jeunes auront l occation de montrer le bout du nez.
jeanot
nerry marchal monsoreau goulham
guillavogui
payet battles landrin
saadi rivierre |
je pense pas que galtier va titulariser saadi d'entrée , et à mon avis sako sera titulaire comme depuis le début de la saison meme si on se demande pourquoi au vu de ses prestations |
|

|
|
ALAIN

Sexe:  Age: 59 Inscrit le: 16 Oct 2010 Messages: 7753 Localisation: aubry du hainaut
|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 12:03 am |
|
|
Nordiste a écrit: | malgre l'absence de qq cadre , le coach a quand meme la possibilite de faire plusieurs compo.
Et on doit prendre trois points ! |
il faut se rassurer par une victoire , surtout avant le dép à VA |
|

|
|
fox

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 6:23 pm |
|
|
il faut gagner dans le chaudron on doit plus perdre de point. |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 7:34 pm |
|
|
sako remplaçant çà ne me choque pas |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:25 pm |
|
|
on prend un pion sur la première occase de lorient . 1 occase pour gameiro : 1 but . 3 occases pour bergessio , zéro pointé |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:31 pm |
|
|
aprés 30 mn de jeu , quasi rien à signaler . pour l'instant je retrouve la meme équipe que la saison dernière |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:33 pm |
|
|
la défense est à la rue |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:36 pm |
|
|
on pourrait etre mené 3 à 0 |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:45 pm |
|
|
trés déçu de la première mi temps . toute l'équipe est passée à travers . seul riviére n'a pas sombré . payet est transparent . çà va etre dur |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:50 pm |
|
|
SNIFFF..........
mais il reste 45 minutes !
ALLEZ LES VERTS ! |
|

|
|
ALAIN

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 8:52 pm |
|
|
Nordiste a écrit: | SNIFFF..........
mais il reste 45 minutes !
ALLEZ LES VERTS ! |
il va falloir une métamorphose de l'équipe pour gagner ou meme prendre un point |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 9:15 pm |
|
|
Egalisation de SAKOOOOOOOOOOOOOOO ! |
|

|
|
Nordiste Administrateur

|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 9:51 pm |
|
|
ce soir on rentre dans le rang ...
 |
|

|
|
seb
|
Sujet: ASSE / Lorient Sam Nov 06, 2010 11:35 pm |
|
|
http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101106_220444_galtier-il-faut-se-remobiliser.html
Christophe Galtier (entraîneur de Saint-Etienne, photo Presse-Sports) : «Ce soir, nous étions dans le mou. Les choses auraient pu être différentes dans le premier quart d'heure. Nous aurions pu mener avec un brin de réussite. Lorient a affiché un collectif bien huilé avec des joueurs qui reviennent en forme. Nous avons eu beaucoup d'absences et de faiblesses dans tous les compartiments. C'est un non-match de notre part. Ne parlons pas des absents mais ce soir, il y a beaucoup de déception dans l'investissement des joueurs. Le fait de revenir à la marque a été une bonne chose mais nous avons été mis en difficulté par le collectif lorientais mais il faut avoir plus d'énergie et de force mentale. Nos résultats ont été obtenus quand nous affichions un réel bloc équipe et un investissement de la part de tous les uns envers les autres. C'est une grosse déception et cela fout les boules. Il faut remobiliser les énergies. Nous avons une semaine à trois matches. Nous ferons le bilan après avoir joué à Auxerre une place en demi-finale de la Coupe de la Ligue et à Valenciennes. Les gens rigolaient quand nous parlions de maintien mais on peut être très vite en danger. Dans les attitudes et la faiblesses mentales observées ce soir, nous pouvons être inquiets. Il faut se remobiliser et avancer.»
Kévin Gameiro (attaquant de Lorient) : «Cette victoire à l'extérieur fait du bien. Ce résultat peut nous relancer. C'est ce qu'on a fait mais il ne faut pas s'enflammer et continuer à jouer comme cela. Nous avons développé de belles phases de jeu. Il faut être plus dur devant le but. Nous aurions pu nous mettre à l'abri plus tôt. Nous aurions pu marquer un ou deux buts supplémentaires. Il nous fallait un tel match et relancer notre saison. A Lorient, les joueurs partent mais le jeu reste toujours. Avec Morgan (Amalfitano, deux passes décisives) nous sommes arrivés ensemble au club et nous commençons à bien nous connaître. Cela fait du bien de marquer deux fois. Je n'ai jamais douté. Tous les joueurs ont un jour ou l'autre une mauvaise passe à surmonter. Je commence à retrouver mon niveau.» (AFP) |
|

|
|
|
|